Forum RPG Fantastique/Fantasy/Médiéval
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Juntegai

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Palais impériale

Il s'agit de l'un des édifices le plus beau et le plus grand de tout Juntegai. Chargé d'histoire, ce palais impérial n'aura de cesse d'émerveiller, d'étonner la population. Il est l’empereur de l’architecture au cœur du paysage de Juntegai. Le bâtiment est une merveille, mais le jardin impérial qui l’entoure est un oasis de paix et un paradis.

00
Pas de nouveaux messages

Le théatre

Le théâtre est pas loin du merveilleux palais s’élève. Les théâtre est aussi un somptueux édifice fait de pierres et de bois. C’est ici que la plupart des artistes et acteurs ambitieux rêvent d'aller. Le théâtre est connu. La famille impériale y possède, d’ailleurs, des sièges personnelle devant la scène.

00
Pas de nouveaux messages

Place du marché

Place forte de l’agitation du peuple, le Marché est une grande place très souvent bondés et il est difficile d’y accéder à moins de savoir exactement pas où passer ou d’avoir un guide pour circuler à travers des millier de bêtes. Ce lieu est davantage le terrain de commerce, mais certain y vienne pour se battre. Mais très vite il se font arrêté par la garde impérial.

00
Pas de nouveaux messages

La maison close

Un lieu où seule la chaleur des corps domine à tous les étages. La Maison Close de Juntegai est en effet connue par sa structure qui est identique à une maison traditionnel japonaise, mais aussi par son activité. Offrir du plaisir à de millier de bêtes. Il y a par contre très peu d'employés. Toutes les bourses peuvent être ici satisfaites. La grande bêtes maitresse des lieux ne dévoile jamais son identité.

00
Pas de nouveaux messages

Résidences de Juntegai

C'est ici que nous retrouvons toutes les résidences de Juntegai, allant de la simple maison à au grand donjon.

00
Pas de nouveaux messages

Terres de Juntegai

Les territoires de Juntegai est vastes et étendu. Les paysages y sont extrêmement variés de la montagne à la mer, de la forêt au vaste plaine désertique tous s'y trouve.

00
.Pas de nouveaux messages

La fôret & La Jungle

Les pluies de l’empereur Kai la carpe et de l’empereur Gai la grenouille ont donné naissance à cette à forêt et la jungle, où les pins et les fougères côtoient des arbres étranges, immenses. La foret est immense et la jungle encore plus. Se perdre y est facile, retrouver son chemin est un combat.

00
.Pas de nouveaux messages

Lac de Juntegai

L’empereur Haku, Dragon de l'eau c'est réincarné dans l'eau bleue azur du lac qui ressemble à des joyaux alors que la végétation plante ses pieds dans ce lac.
00
.Pas de nouveaux messages

Montagnes de Juntegai

Ici repose trois empereurs, Iku, Taku et Ita, les serpents de montagnes. Ils ont décide de se réincarné en montagnes. La plus haute montagne est Taku. Bien que le paysage soit époustouflant peu de personne parvienne en haut. L'Atmosphère est très dur en haut des montagnes.

00
.Pas de nouveaux messages

Désert arctique

Kuntar l’empereur ours blanc à décidé de se réincarné en désert arctique. Après avoir vu que la ville était dur pour les ours blanc, il a décidé de faire un geste pour amélioré leurs quotients. Le froid y règne en maître et le vent y est si froid que l'eau gèle presque instantanément.

00
.Pas de nouveaux messages

Plaine

Samaria, l'impératrice vache à décidé de se réincarné dans une grande et vaste plaine. L'herbe et les fleurs y sont maitre. C'est un lieu calme et paisible ou il fait bon de s'y promener.

00
.Pas de nouveaux messages

Île Tortuga

Nombreuses sont les légendes qui entoure l’origine de cette petite île, certain dissent que c'est l’empereur Toka la tortue qui l'aurais crée, d'autre dissent que l’empereur Toka est vivant et dort. Certain dissent même que la terre de l'ile est le dos de l’empereur. Mais une chose est certaine, c’est un endroit charmant qu’il est très plaisant de parcourir. De plus l'île à beaucoup de mystère , comme les ruines qui sont dessus. Personne ne sait ce qu'elle sont n'y qui les a construit.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé