Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une forêt Dense

Aller en bas 
+15
gaëlle
Swan
saltar
Kamoushky
Alifayn
Baal
Eirélav
Édith
Dérek
athalée
jenifael
Luna
lexmark
maïwen
Merlin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Swan
Level 0
Swan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyLun 3 Juil à 15:36

Swan se réveilla au beau milieu de la nuit. Elle avait entendu des bruits de pas, de sabots pour être plus précit, mais croyant que se n'était que son imagination, elle se rendormie. La guerrière se réveilla au petit matin et réalisa qu'elle avait bien entendue des bruits étranges pendant la nuit. Elle avait découvert des empreutes de sabots devant la porte du château. Swan réveilla Kamousky:
-Réveillez-vous! Il y a quelqu'un dans le château!
Celle-ci se réveilla peu après.
-Il y a quelqu'un dans le château!
répeta-t-elle

(Gaëlle, il y a juste un prob, le château est dans les air, il faut grimper pour y acéder)
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyLun 3 Juil à 18:06

( oups pardon, on vas dire que j'ai grimper... je sais que c'est impossible mais svp)

( je part jusqu'au 11 juillet )
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyDim 9 Juil à 21:25

Le lendemain, à l'aube Kamoushky était déja debout.
Elle prépara la nourriture et le peu d'objet qu'elles avaient besoin. Cela fait elle réveilla ses compagnes.
-ALLEZ!! TOUT LE MONDE DEBOUT!! cria t'elle soudainement. Dépêchez vous sinon je part!!! s'exclama t'elle en riant du visage éberlué de Swan.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyMar 11 Juil à 8:53

Gaëlle se fit reveiller par une voix familiere, mais se n'était ni celle de minéos, ni celle de Vanora....


Elle se releva brusquement

- Kamoushk....

Elle se cogna si fort sur la lampe qu'elle lui tomba dessus et l'assoma. Elle tomba sans connaissance


( dsl l'excuse est poche mais je part pour trois semaine.... les vacances!!!!)


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyDim 30 Juil à 20:44

( merci de m'avoir attendu... plus qu'une semaine! vous pouvez écrire tsé)
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyJeu 3 Aoû à 21:02

Gaëlle se reveilla quelque heure plus tard, que fesait t'elle là?. elle chercha Chaos des yeux mais il n'était pas présent dans la piece, pensant qu'elle était toujours dans le chateau elfique elle se leva pour trouver de quoi manger dans les cuisines. Les couloirs n'était pas les memes et elle ne trouvait pas les cuisines.

< peut-etre suis-je dans une autre aile du chateau?> songea-t-elle

puis elle continua ses recherches...


Elle sorti a l'exterrieur du chateau,

affraid

<mais ou suis-je?>

la foret était beaucoup plus dense que celle qui entourait le chateau elfique. Completement déboussolé elle retourna en vitesse a l'interrieur. Kamoushky était dans se chateau, il fallait qu'elle la trouve!

mais soudainement pendant qu'elle marchais une sorte de main invise la fit pivoter et ressoortir du chateau, sans le vouloir elle s'enfonca dans les bois quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle aille dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyDim 22 Oct à 12:17

zach était a l'avant losrque leur cheval s'arreta, épuiser. Zach renifla l'air, la foret était déserte et pourtant chargée d'odeurs. une en particulier lui rapellais quelqu'un.

- Gaëlle est venu ici... mais pour y faire quoi? il n'y a que des arbres.

il mit le pied terre.

une voix familiere résonnait dans sa tete et lui disait de lever les yeux.

- hector! chuchota-t-il en se rapellant la voix du spectre. il veillait peut-etre sur lui.

Zach obéit a la voix et regarda vers le ciel.
affraid

une formidable forterresse bâtit a même les arbres était suspendu juste au dessus d'eux, zach fit quelque pas le nez en l'air, ébahi.

son pied se prit dans une racine pendant qu'il ne regardait pas et il sétendit de tout son long. Ils se releva aussi vite qu'il pu et regarda si luna l'avait vu.

ouf! elle était endormie, sa lui évitera ses moqueries!
regardant bien ou il allait il alla la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Level 0
Erika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyDim 5 Nov à 11:18

-aaaaaaaaaAAAAAAAA

Erika dégringolait depuis plusieurs seconde lorsqu'elle commenca a eurter des branche qui lui fouetèrent le visage les bras et les jambes, sa tenu était déchiqueter. Elle s'évanouit de douleur juste avant de sécraser au pieds d'un jeune homme renard... heureusement lorsque qu'elle sévanouit ses muscle se relacherent lui évitant la mort lors de l'impact
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyDim 5 Nov à 12:52

Luna se réveilla. Elle était encore sur le cheval et avait dormie pendant tout le voyage.

-On est arrivé?? Demanda t'elle en baillant.

Elle se frotta les yeux et chercha à tâton l'étrier. Malheureusement elle ne le trouva pas et tomba par terre sur les fesses. Elle se releva avec peine en s'agrippant au cheval. Pas facile de se relever lorsqu'on est enceinte. Elle chercha Zach des yeux.
Ça lui prit un moment avant de l'appercevoir entre les branches. Elle le rejoignit en s'agrippant au branches passagères. Si seulement elle pouvait voir ses pieds! Elle ragea contre la forêt et arriva enfin aux côtés de l'homme de sa vie. Il regardait vers le haut l'air surpris.

-Zach! Qu'est-ce qui te prend de me laisser seule sur la monture! Qu'aurais tu fais si il me serais arrivé quelque chose? Tu m'aurais perdu moi et ton enfant!

Elle criait casiment après lui, mais Zach était littéralement perdu dans ses pensées. Elle poussa un soupir et finit par regarder à l'endroit où Zach regardait.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Elle était abasourdit. Son premier réflexe? reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Level 0
Erika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyDim 5 Nov à 17:16

Erika se fit reveiller par les "hurlement" de la jeune maman.
Elle entrouvrit les yeux et une douleur aigu traversa sa cheville, elle cétait foulé lors de la chute mais heureusement elle n'avait rien d'autre de blesser.

Les souvenir revint dans son esprit, elle sétait reveiller sur un nuage surprise elle avait roulé sur le coté et tomber de celui-ci... elle était arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyDim 5 Nov à 19:49

- je ne sais pas on dirait un espece de batiment dans les arbres...

Zach entendit un bruit sourd et se retourna.

- tu a entendu quelque chose? demanda-t-il a luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyLun 6 Nov à 19:30

Luna était émerveillée. On aurait dit un véritable château. Elle baissa la tête quelques instant, car rester toujours dans la même position n'est pas très confortable.

-En tout cas, peut-importe ce que c'est, moi je veux y monter.

Luna était enceinte. Et comme chaque femme qui attendait un bébé, elle avait un réelle besoin de confort. Et ce batiment avait l'air très confortable.

-Tu comment y mont...

Elle s'interrompit en entendant une chute.

-Tu entend quelque chose? avait dit Zach.

En effet elle avait entendu la même chose que lui. Elle détacha ses yeux du "château" et scruta les alentours. Elle se mit en position de combat et sortit son épée qui n'avait pas servit depuis bien longtemps.

-Qu'est-ce que c'est? Chuchota-elle à l'intention de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Level 0
Erika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyLun 6 Nov à 20:23

Erika se releva en grogna et tibuta avant de foncer dans le jeune homme renard. Elle reprit léquilibre et leur dit:

- woh! je ne suis pas dangeureuse! tu peux ranger ton arme toi ( en s'adressant a luna) je suis tomber des nuages... dit-elle hésitante.

probablement que c'est deux jeunes gens n'allait pas la croire
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyVen 10 Nov à 17:12

Peut-être qu'ils n'allait pas y croirent? Luna, elle, la croyait. Il lui était arrivé la même chose quelques mois auparavant. Quant à Zach, elle ne savait pas si il allait la croire mais peu l'importait. Elle se concentra sur la jeune femme. Elle ne lui obéit pas sur le champs et continua de pointer son arme sur elle. Elle s'avança, toujours sur ses gardes.

-Qui êtes-vous? Et d'où venez vous? Habitez-vous ici? Demanda t'elle en montrant du menton le château qui était comme suspendu dans les arbres.

Cela faisait bien longtemps que Luna n'avait pas vue de nouvelle personne. Elle se croyait seule en compagnie de Santo, Cinn et Zach sur ces terres, depuis le méga big bang. Et voila que cette femme fait son apparition. Avant de devenir grosse, Luna avait toujours eu un petit côté aventurière. Elle avait vécue pendant longtemps loin de sa famille qui l'avait abandonné et elle restait seule dans la forêt. Donc pour ce qui était de se défendre, elle s'y connaissait pas mal. De plus, elle avait aquis des pouvoirs, qu'elle ne s'était servit qu'une fois. Elle n'aimait pas en faire l'usage et préférait se battre à mains nues où armé. Et puis, elle ne cannais pas sufisamment ses pouvoirs pour pouvoir les utiliser correctement. Elle foudroyait toujours la jeune femme du regard. Elle attendait une réponse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyVen 10 Nov à 17:27

zach sentit que les deux femmes ne s'aimait pas particulierement. Mais il n'eut guere le temps de réfléchir la dessus, il fut vite distrait par un léger murmure.

- chut, taisez vous! dit-il sechement.

- chut la bande taisez vous il vont nous reperer! dit une petite voix aigu....

Apres un court silence.

Des petites bete verte, grosse comme mon petit doigt, et filiforme s'avancerent rapidement vers le trio. Ils était armée d'aiguille de sapin et de cure dents pour les plus costauds.

- al'attaque hurla le chef de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyVen 10 Nov à 17:55

S'aimer n'est pas la question, les deux femmes ne se connaissent même pas. Luna s'apprêtait à répliquer quand Zach l'interrompit.

-Chut, taisez-vous! Avait-il dit.

Elle regarda aux alentours. C'était trop pour une futur mère, mais Luna était en colère. Elle voulait seulement allé rejoindre Cinn et Santo pour leurs annoncer la bonne nouvelle et voilà qu,elle se retrouve en pleins milieu d'un troupeau de petits pois!

-C'est assez! S'exclama t'elle. Elle se pencha un peu pour voir de quoi il s'agissait réellement. Elle ne vit pas la petite bête verte lui sauter dessus. Elle tomba sur le dos et essaya de se relever, Mais en vint. Elle se débatit pour essayer de se débarasser de cette bestiole.

-Aidez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyVen 24 Nov à 22:23

zach repoussa les petits hommes vert du mieux qu'il pouvait et aida luna a se relever.

- tout va bien rien de casser? demanda-t-il inquiet pour elle, et le bébé.

- monte la dessu je vais te rejoindre... lui dit-il en lui tendant un des échelle qui pendait sous la forterrese.

-et toi dit-il en pointant l'elfe, tu va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyDim 26 Nov à 15:39

Luna était à bout de nerf. Elle devint rouge. Une chance que Zach vint l’aider. Rien de casser??

-Non. Tout va bien!!

Elle dépoussiéra ses vêtements du revers de la main. Luna était fâché. Il fallait toujours que quelque chose se mette en travers de ses plans! D’abord un château, ensuite une elfe qui sort de nulle part et puis un troupeau de bonhomme vert s’attaque à eux! Qu’est-ce qui allait ce passé ensuite? La jeune femme ne comptait nullement obéir au ordre de Zach! Comment pouvait-elle ne rien faire pendant que son amour se battait contre ces bestioles? Luna était de nature combative et pour elle, rien ne pouvait l’empêcher d’atteindre ses objectifs.

-Jamais je ne monterai la dedans! Que fais-tu si justement il y avait d’autres créatures de ce genre, hein? La je devrai les combattre seule! Non ce n’est pas une bonne idée, je reste et ont va se débarrasser ensemble de ces trucs!

Luna était définitivement en colère. Rien de plus mauvais pour une future mère que de s’énerver. Cependant, lorsqu’elle était en colère, personne ne pouvait se mettre au travers de son chemin. Elle courut, ce qui n’est pas très vite pour une femme qui porte un petit être dans son ventre, jusqu’au cheval qui s’était beaucoup éloigner de l’endroit où ils l’avait laisser. Elle sortit son épée qui n’avait pas servit depuis bien longtemps et revint aux côtés de Zach.

-Allez-vous en sales bêtes! Laissez nous tranquille où sinon…

Elle leur montra son épée longue et luisante sous la lueur du soleil, signe qu’ils allaient y passer si ils ne libéraient pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyMar 28 Nov à 21:53

Cinn avait fait un long voyage. Un voyage épuisant et essoufflant, pour retrouver, dans un monde que la mort cherchait à emporter, ses amis. Elle cherchait une petite touche d'amour dans ces terres peinée. Accompagnée de son amour, la déesse s'aventura loin du royaume de Poséidon. Loin de la fille sirène du Dieu, loin de la Divinité lui-même. Accroché à son idée de retour vers des terres plus calmes, Cinn avait perdu l'espoir de revoir Luna et Zach un jour; le monde était si vaste, et ses terres si tristes, mais au loin, ils avaient aperçu un palais suspendu, un énorme château de pierres, qui flottaient dans les cimes gigantesques des sapins. Cinn haussa un sourcil, elle était septique -Si les humains ne pouvaient pas voler, un château de plusieurs tonnes non plus- mais tout était possible dans ce monde, à feux et à sang. L'ancienne déesse s’approcha du palais, et vit, des personnes qui fuyaient et semblaient apeurés.

-Des voyageurs… Santo, ils sont vivants, mais qui sont-ils ?


Demanda-t-elle doucement à son amour. Elle recula, de quelques pas, et regarda les personnages qui fuguaient, en dessous du château.

[C'est le retour inespéré de Cinn, votre ancienne déesse, mais toujours préférée jusqu'à la mort... ! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Level 0
Erika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyMer 29 Nov à 7:55

Erika laissa le couple a leur bavardage et prit par terre une grande branche seche. Elle se concentra fort et en claquant des doigts elle fesait aparaitre de petite flammèche. Elle aprocha ses fin doigt de la branche et claqua des doigt encore. Elle dut s'y reprendre a plusieurs fois car la branche ne voulait pas pendre et le petit peuple vert avait déjà commencer a s'attaqué a ses orteils.

Elle grogna d'imatience et fit claque ses doigt de plus belle.

Enfin! une petite flamme etait née, Elle mit sa main en cuillere pres de la flamme vacillante pour s'assurer que la brise ne l'éteigne pas d'un souffle.

Lorsque tout sont baton fut en feu elle l'agita devant les yeux des minuscule etres, mais rien nit fesait... ils couraient si vite qu'il était capable d'esquiver avec facilité les attaque du baton en flamme.

Les hommes vert avait commencer a s'aggriper au vetement d'érika et ils commencait déjà a lui grimper le long de la jambe. Affolé l'elfe sautilla sur place pour les faire tombé et se retourna vers luna et zach.

- je suis désolée mais je n'ai aucune armes je ne vous serez d'aucune aide. dit-elle en les regardant sincerement.

Avec un soupir elle s'aggrippa a une liane et l'escalada avec habileté, une fois au sommet elle regarda le deux autres.

- j'ai l'air de la moumoune qui reste en arriere pfff. murmura-t-elle pour elle meme, mais elle savait bien que si elle restait en bas elle risquait de les encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyJeu 30 Nov à 8:56

zach s'inquietait pour le sort de luna, mais elle savait se qu'elle fesait... jamais elle n'aurais mit la vie du petit en danger...

L'elfe leur annonca quelle montait la haut, zach fit un bref hochement de tete... concentrer sur les petites bete, il essayait de leur donner des coups de pieds ou d'épée, mais les créature couraient dans tout les sens et zach ratait sa cible a tout coup....

- on n'y arrivera pas, il sont beaucoup trop rapide... il nous faudrait de la magie ou autre chose que les armes, leurs petites taille leur est bien utile et nos armes ne nous servent a rien...



( bon retour parmis nous cinn! Very Happy Smile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyJeu 30 Nov à 20:37

Zach avait bien raison, il était impossible de les atteindre. Commen s'y prendre alors? Luna ragea et jeta son épée. De la magie...Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas usé...serait-elle encore capable de s'en servir? Elle ne perdrait pas à essayer. C'est ce qu'elle fit.

-Zach! Essaie de les retenir pendant que j'essaie quelque chose!

lança t'elle à son amour placer à ses côtés. Luna ferma ses grand yeux bruns et se concentra. Elle tendit les mains devant elle. Qu'est-ce qu'elle voulait faire apparaitre? Elle n'en avait pas la moindre idée. Qu'est-ce qui pourrait bien les faire fuir? Le feu? non, leur nouvelle connaissance avait déja essayé. Soudainement, un jet de lumière jaillit de ses mains. Luna ouvrit brusquement les yeux et resta stupéfaite. Qu'est-ce qui venait de se passé? Les petits bonhommes verts couraient partout autour d'elle. Ils étaient bien des centaines!
Voilà, elle avait trouvé! Le jet de lumière les fesait fuir! Luna referma ses yeux et se concentra. Cette fois elle pensa à ce jet de lumière mais rien ne se produisit. Luna ragea encore une fois. Pourquoi les bonnes choses arrive lorsqu'on s'y attend le moins et quand on essaie de les reproduire, ont arrive à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyJeu 30 Nov à 20:45

Qui sont-il, bonne question! Franchement Santo n'en avait pas la moindre idée. En bon gentlemen protecteur, il se plaça devant sa belle. Pas question de mettre en danger sa raison de vivre. Il ne répondit pas à la question de Cinn. Il se contenta de regarder les faits et gestes des voyageurs en question. Que faisaient-ils? De quoi avaient-ils peur? Santo sentit un léger pincement dans sa poitrine. Il avait un peu peur, il fallait l'avouer mais il n'était pas question que sa compagne le sache une seconde. Après tout, il pouvait le lui cacher puisqu'elle avait renoncer à ses pouvoirs de déesse. Lui, simple humain, il s'avança tranquilement. Du coin de l'oeil il vit une femme avec un ventre drôlement dodu qui lançait des flammes avec ses mains.

-Cinn! Regarde ça!

S'exclama Santo en pointant la femme en question. Il n'avait pas remarquer tout de suite que c'était Luna, une jeune femme qui était l'amie de son amour. Ils avaient voyager ensemble pendant plusieurs mois avant que les deux couples partent chacun de leur côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Level 0
Erika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyVen 1 Déc à 7:46

Erika voyait que le couple commencait peu a peu a faire fuir le petit peuple... il n'en restait plus qu'une quarantaine, c'était de ceux qui se battait avec des cure dent, les plus tenace.

Erika voulait voir que tout allais bien alors elle redecendit tranquilement le long de la corde et une fois en bas posa les pieds par terre. puisqu'il ne restait qu'a peine de petit bonhommes autour du groupe, l'elfe tenta de les chasser a grand coup de pied et de baton au ras du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 EmptyVen 1 Déc à 7:53

soudainement zach releva la tete, les oreilles frémissante, il avait entendu un bruit... non une voix! et cette voix lui était familière...

Il renifla l'air et sont visage s'illumina tout d'un coup.

Il regarda Érika:

- s'il te plait couvre Luna je revient dans un instant. puis il regarda sa bien aimée. nous avons une belle suprise.

il lui fit un clin d'oeil et sur ce il parti en fleche.

Losrqu'il arriva devant Santo et Cinn c'était tout juste s'il ne les embrassait pas. Il se jetta dans leur bras et les serra très fort.

- Je suis vraiment content de vous voir! on avait justement quitter la grotte pour vous retrouver! mais, venez nous avons besoin d'aide, un peuple de petit pois nous attaque!. dit-il en le prenant a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt Dense - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Une forêt Dense - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt Dense
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser