Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raphael

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Raphael Empty
MessageSujet: Raphael   Raphael EmptyDim 23 Oct à 16:48

Je suis semi-elf. Je suis né d'un père elf et d'une mère humaine. Ma mère; aucuns souvenirs. Mon père; il est mort à cause d'un ange qui l'a négligé. Je vivais dans un clan très pacifique et respectable. J'étais membre du clan elf des Orahons. Notre chef elf s'appelait Fanann. Nous errions comme la plupart des clans elf, comme des nomades, d'un bout à l'autre de la compté, s'arrêtant, quelquefois pour faire la connaissance de villages. Noytre vie était jusque là normal, en tout point celle d'un elf de pur sang. Lorsque Fanann est décédé, ce fut une grande surprise pour tous. Nous n,avions pas prévu cela. Pas prévu, donc pas de remplaçant... Il y avait trois elf destiné à prendre sa place. je ne me rapelle plus très bien de leur nom. Il y avait un certain Dellec, un Masog et un Syrianus, je crois. Bref, ils se sont mis ensemble et ont créé une anarchie. Une anarchie des elfes. Ils ont créé en quelques jours des plans. des plans pour bâtir un château. Indestructible et solide. Digne d'un travail d'elf? Non, justement. car les elfs ne construisent pas. En tout cas, pas de cette allure la. Pas d,allure sadique, Synique, Mystérieuse... pas comme le château. Suite à cette anarchie, certains elfs étaient contre, bien sur mais, face aux trois puissants chefs, ils ne pouvaient rien. Je, Raphael, fut celui qui se manifestai. Mais qui dit semi-elf dit semi-écoute... je fut carrément expulsé. J'ai oublié de vous parler de Milika. C'est une elfe, aussi. Milika... Un nom telement jolie pour une elfe resplendissante. Je l'aime... Elle aussi était contre l'anarchie mais elle avait comme père Syrianus et l'anarchie défendait strictmeent de désaprouvé un père. Bref, je tenta de brûler le château en question, avec l'aide de Milika. Quand des gardes-elf sont arrivé, j'ai dit à Milika de s'enfuir, ce qu,elle a fait. les gardes m,ont trouvé seul, avec un seul aussi gros qu'une tour... J'étais assez fier de mon coup mais le regretta quand on me mit en prison, dans une cellule. Milika me rendait visite tout les jours et elle passait ses journée à mes côté. Cent vinght jour ont passé pendant lesquelles je fut derrière les barreaux. Au cent vinght et un jour, on me bannit du clan. J'ai erré longtemps dans le périmêtre du château sans y rentrer le jour et pénétrant la fenetre de la chambre de Milika la nuit... Une nuit de neige, où je suis entré dans sa chambre, elle n,était pas seule. Elle était avec Syranus, son père. Il m'attendait. Il avait appris la supercherie et s,en était mêlé. je reçu plusieurs coup de fouet et je ne retourna plus au château et je ne vit plus Milika. Je m,habitua rapidement à ma vie de solitude mais Milika me manquait beaucoup. Tout étai calme pendant plusieurs mois. Soudain, le Big bang... J'ignorai totalement ce qui se passait mais du jour au lendemain, tout ce qui était vivant fut mort, et même volatilisé. Aucun corps ne trainaient mais aucune vie non-plus. Aujourd'hui, je n'ai qu'un seul but; retrouver Milika. car je sais qu,en quelque part, elle est vivante...
Je suis Raphael et je suis à la recherche de Milika.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
 
Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Hors Jeux :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser