Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Maison de Verre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyLun 31 Juil à 23:11

Une grosse maison transparente avec des murs, des plafond et des planchers de verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyLun 14 Aoû à 12:10

Vanora arriva au gallop vers la maison en verre, car elle etait tres intrigue par celle-ci. Quand elle fut assez proche pour voir les details de la maison, elle fut emerveille et confus de voir qu'elle etait fait entierement de verre. Plusieurs arbres l'entourait, alors elle etait seulement visible si on regardait tres attentivement.

Vanora s'approcha et debarqua de Griffon, pour ensuite marcher vers avec precotion vers la maison. C'etait une grande maison, qui brillait de mille feux.

Wow... Est ce que...Vue qu'elle est faite entierement en verre, peux-t-elle supporter mon poids?

Elle ouvrit la porte principal avec precotion, et entra.

Comment est ce possible qu'une maison de t'elle delicatesse aie survit le Bang...?


Dernière édition par le Ven 5 Oct à 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMar 15 Aoû à 17:24

Ryo-Wo arriva dans par derrière.

Mmmmm... Je la croyait morte cele-la. Amusons nous un peux. J'ai hate de voir sa réaction, pouvoir observé la réaction d'un personne qui revoit son pire cauchemar.

Il s'accôta sur le cheval et pris la parole d'une voix glacial mais pas menaçante.

- Surpris de l'état de cette demeure n'est-ce pas. C'est vrai que pour une villageoise qui n'a jamais quitté la demeure familliale ne puisse comprendre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMar 15 Aoû à 18:36

Vanora se retouna rapidement, les yeux froides et intecellantes. Elle avait reconnue cette voie.

-Toi...!

Cracha-t-elle. Griffon rua et gallopa, épeurer par l'etranger, la jument grise non loin derriere.

-TOI!

Cette fois ci, ce fut un cri de rage. Elle degagna son epee, et le mit devant elle et l'homme.

Lui....Non, ce n'est pas possible...

Quelques instants passa, sans mots. Les larmes lui etaient monté aux yeux, se rappellant de l'attaque de son village et touts les evenements qui s'etaients passe.
Vanora repondit a sa question.

-Tu as raison. Cette villagoise ne sais pas la raison qu'un maison aie reste aussi intact.... Mais je sais bien des choses don toi tu ne sais pas...

Il n'est pas venu si loin pour seulement me dire cela...

-Que me veux-tu...!

Fini-t-elle pas dire. Vanora s'aggrippa plus fortement a son epee, mais ses yeux glaciales resterent fixés sur l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMar 15 Aoû à 20:04

L'homme fut amuser de voir cette réaction et lui tira un rire... satisfait.

- Hahahahaha... J'était sur que c'était toi. Mais avant de te répondre, j'aimerais bien connaître ton nom, pour information personnelle, j'ai toujours aimé savoir le nom de ceux qui me son paser entre mes pattes et aussi celui de ton ami. J'ai quelques compte à régler et j'aimerais bien pouvoir le retrouver.

Il regarda la maison et continua sans laisser le temps à Vanora de répondre.

- Cette maison représente l'ultime création du monde. Elle est issu de l'habilité des nain à forgé du l'architecture des gnome et de la maie des elfes et des centaines d'autres détail qui serait trops long à dire. car même les insectes ont mit leurs grain de sel.

Quel belle création.

Ryo regarda la jeune fille nerveuse.

- Non, non, non, ranger votre arme. je n'ai pas d'intention sauvage loin de là d'ailleur je suis ici que pour regarder cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMar 15 Aoû à 20:37

Cette fois, ce fut au tour de Vanora a rire.

-Ha! Vous croyez que je vais vous donner mon nom... Pire! Celui de celui que vous avez tuer...

Elle relaxa un peu, et fit comme l'homme lui dit, et rangea son arme, mais resta alerte pour n'importe quel mouvement soudain.

-Et vous etes menteur.... Peux-je vraiment croire que nous nous retrouvrions ici, en meme temps, et que c'est seulement une coincidence?

Elle leva un sourcis pour indiquer une fausse question. Elle tourna les yeux regarder du coin de son oeil la maison de vitre.

-Et comment savez vous tout cela? Vous avez bien des reseignements...

Elle pensa un instant. Son ton glacial etait toujours present, mais avait un peu diminuer.

-Et, maintenant que j'y pense, vous voulez mon nom, mais c'est plutot vous qui me doit le votre!

Vanora le fixa, et un petit sourire narquois apparut sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMar 15 Aoû à 21:30

forte tête... je me demande si elle ne bluff pas mais bon se 'est pas grave. Elle va me doner son nom.

- pour vous peut-être que la coincidence n'existe pas, mais si je ne me trompe pas vous êtes ici par coincidence non, moi pour un travail, alors c'est à vous de me dire.

Un sourrire narquoi se déssina sur son visage et ses yeux jaunes brillèrent.

- Je vois vous voulez savoir votre peur, mais... Là question ne se pose même pas. Pour le savoir il vous faudra trouver quelqu'un qui me connais car personne d'auusi jeune que vous ne le saura.

Il se tourna vers la direction du volcan et pointa le doigt vers celui-ci.

- Va dans le Volcan au plus creux au plus sombre du volcan et tu y trouvera quelqu'un de ma connaissance. si tu le convint il te donnera un moyen de trouver mon nom. Autrement, il te laisseras partir ou te mangera celon sont humeur.

Il se retourna et creusa un trou et y déposa un drôle d'objet.

- Si tu réussi à trouver mon nom, revient ici et appelle moi, si le nom est bon, tu verras quelques chose d'inouï, sinon je verrai si je te donne mon nom.

- Puis de toute façon, la personne dont je cherche le nom n'est pas morte, ou plutôt ne l'est plus. Je l'ai ressucité pour lui donner une mort plus glorieuse. Il devrais même en être content. et vous aussi d'ailleur. Malgré qu'il est normal que vous ne sachier pas celà, car il ne ressemble plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMer 16 Aoû à 9:20

-Ah, c'est bien ca, hein? Je vais aller dans un volcan, parler a un etranger inconnue...Et s'il ne m'aime pas trop, je me fait manger. Tout ca pour un simple nom. Genial.

Dit-elle avec un ton de sarcasme. Vanora se decida de continuer la conversation.

Je veux des reseingements...

-Et oui, votre raisonement est bonne... Mais, pour qu'elle travail? Est-ce-que cela a rapport avec moi?

Elle dit ses mots avec un ton moquer. Vanora reculla de quelques pas, gardant ses yeux sur l'homme, pour ensuite toucher au mur de la maison, comme pour verifier si c'etait réel.

Il ne sais pas que Squiky m'a retrouver...

Elle repensa a ce que l'homme etrange venait de dire.

-De toute facon, je ne sais pas pourquoi je devrais aller au bout du monde pour un nom, de plus le votre, et vous, vous venez me voir et me la demander simplement, sans risque de mort ou de perte... Qui etes-vous pour penser d'avoir tant d'authorite sur le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMer 16 Aoû à 11:16

- Mon travail ne vous concerne aucunement. Seulement, Pour le moment mais plus tard si j'ai besoin de vous, je vous le ferez savoir soyez en certaine.

Il avança vers l'entré de la maison et ouvrit la porte avec une délicatesse surprenante pour ce qu'il semblait être.

- Avant de s'attaquer à quelqu'un, mieux vaut savoir ses ressource ainsi que ces capacité. Donc si vous voulez savoir le pourquoi et le comment de toutes vos questions, faites se que je vousest indiqué sinon restez dans l'ignorance ça m'est égale.

Ryo-wo entra et monta au second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMer 16 Aoû à 11:56

-Et si je ressort du volcan vivante, votre nom est la clé a touts mes reponses, hein?

Vanora le suivit precautieusement. Elle obsevait attentivement la maison, mais faisait bien attention ou mettre le pied.

Je ne le crois pas...

-Et, croyez-vous vraiment qu'un jour, je vais vous aider? Meme si tu en a besoin, rappellez-vous que vous etes la cause de la destruction de mon village et du la disparution de..... mon ami. Il se peut fortement que je n'ai pas envi de vous aider dans quoi-que-ce-soit.

Elle prit une petit pause de quelques secondes.

-Si un jour tu as besoin de moi, mais ce "quelqu'un" m'a manger? Que feras-tu la?

Elle monta les marches a la suite de l'homme, le regardant avec des yeux intrigués mais méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMer 16 Aoû à 12:28

Ryo s'arrêta devant une table et s'assit.

- Non je n'ai pas dit que mon nom êtes un solution, mais plustôt un avertissement. Une réponse à la destruction de la de ton village et une aide pour être plus alerte.

Il fit apparaître un morceau de papier et une plume et écrit une lettre en draconien.

- Il faut toujours avoir plus d'un plan pour réussir surtout si cela de dépend autre que soit même... Je me suis toujours débrouiller ainsi. Et puis on peut demander de l'aide indirectement. La ruse est une si belle chose on doit l'utilisé correctement pour ne pas se faire avoir par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMer 16 Aoû à 12:59

Vanora regarda Ryo un instant, en essayant de deduire ce qu'il insinuait.
Elle soupira longuement, ne sachant meme pas pourquoi l'homme lui disait tout cela.

-Comment puis-je vous faire confiance...? Allez dans un volcan semble une maniere pas subtile de se debarsser de quelqu'un. Vous avez osez detruire mon village, pourquoi ne pas detruire tous ses habitants, jusqu'au dernier?

A quoi joue-t-il? Il parle de ruse, il l'a connais bien... Mais comment savoir si il dit la verite, ou ce n'est qu'un meuteur...

Elle s'assit au cote oppose de la table, face a Ryo-Wo. Elle le vit faire apparaitre la plume et le parchemin.

De la magie.. J'aurais du m'en douter...

-Qui etes vous? Meme si vous dites que cela ne me concerne point, vous avez tord. Apres tout ce que vous m'avez fait...

Son ton glaciale reaparru soudainement dans sa voie. Il lui cachait bien des choses et cela la derangeait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMer 16 Aoû à 13:37

- Il va vous falloir apprendre à faire la différance entre en vouloir à quelqu'un ou à quelque chose. J'en voulait à votre village non à vous personellement. De toute fasson vous n'être qui permet au village de subsisté et je suis contre le fait de faire disparaître quelque chose diffinitivement.

Il lui tendit le parchmin à Vanora et fit disparaître la plume. Il vit que la jeune fille reprenait de la fureur peu à peu et il ri légèrement.

- Je n'ai pas dit que mon nom ne vous est pas dut, seulement je n'aime pas prononcer mon nom inutilement et je préfère de loin qulqu'un qui me connais que quelqu'un qui veut savoir. Moi je vous deande votre nom car il n'y a aucun moyen de le trouver puis que votre village est razé. Alors que moi, mon nom aparraît à plusieurs place dans l'histoire et beaucoup de personne me connait ou me connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMer 16 Aoû à 14:49

Encore une fois, un sourire narquois aparrue sur la face a Vanora.

-Ah! Quelle coincidence! Moi non plus, je n'aime pas gaspiller mes mots... J'aime bien mieux les personne qui me connaisses que les personnes qui veulent le savoir... Et vous avez tord. Plusieurs personnes savent mon nom aussi. Vous me mettez au defi de trouver le votre? Alors trouver le mien. Acceptez-vous? Je trouve votre nom, vous trouver le mien. On se rejoint ici...?

Satisfaite, elle prit le parchemin, le regardant avec curiausite.

-Qu'est ce que c'est?

Vanora attendit que l'homme lui donna une reponse, pendant qu'elle pensait rapidement.

Ce n'est qu'un nom, mais il me met a l'epreuve, alors ce n'est que juste que je lui en met un aussi, pour le meme but.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyMer 16 Aoû à 22:19

Ryo se leva et son sourire disparu.

- D'accord j'accepte votre défit mais seulement je ne vois pas se que j'y gagne alors que vous, vous y gagnerais gros sa je vous le garantie.

non mais croit-elle réellement que je vais perdre mon temps. J'ai beaucoup trop a faire.

Il monta à la dernière étage ou il trouva plusieurs anneaux dont chacune d'elle possédait une boule de diférente grosseur et un seul qui était au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyJeu 17 Aoû à 9:25

Vanora se leva, haussant les epaules.

-Tu veux mon nom, alors si tu le trouves, cela veux dire que tu l'as bien merité.

Il ne m'a pas repondu...

-Qu'est-ce-que ce parchemin que vous m'aviez donné?

Elle le suivit, et monta les escaliers delicatement, car la peur qu'ils se brisent etait toutjours presente.
Rendu a l'etage, Vanora vit les anneaux etranges.

Elle s'avanca de plus pres, pour regarder ceux-ci, chacun different.

Tout ca devient de plus en plus compliquer....

-Ah, oui. J'ai oublier, vous m'avez donner un indice ou trouver votre nom, alors ce n'est que juste que je vous donne un indice ou trouver le mien.

Vanora fit un petit pause. Puis, elle pointa dans la direction dont elle venait de voyager.

-La, dans cette direction, vous trouverez un chateau. Dans ce chateau, il devrait y avoir quelqu'un... Quelqu'un qui connait mon nom. Demandez-y, mais je ne vous garantie pas que ce sera facile.

Encore une fois satisfaite, elle regarda attentivement les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyJeu 17 Aoû à 13:22

Ryo-wo se tourna vers elle et avança.

- se message va peut-être vous aider à sortir vivant du volcan alors...

Non, mais quelle casse pied.

Il se retourna alors qu'il était èa côté de Vanora.

- Vous êtes intriguer n'est-ce pas. Mais soyer sans crainte se n'est point une machine dangereuse. Ce n'est qu'une machine qui permet d'étudier quelques affaire plus aute que le ciel.

Soudain, toute la pièce devint noir et une multitude de point blanc apparraissa donc quelques une bougeait. Les sphères tourna autour de leurs axes et suivaient le trajet de leur propre anneau. Ryo regarda attentivement le trajet d'un point blanc qui bougeait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyJeu 17 Aoû à 17:17

Quand tout devint noir, Vanora fut emerveiller, et confus, ne sachant pas quoi dire ou faire.

-C--Comment savez vous tout ca?

Elle n'attendit pas une reponse de la part de l'homme.

-Qu'est ce que c'est? Je n'ai jamais vue quelque chose de semblable...

Vanora suivit des yeux le trajet du point blanc dont regardait Ryo.

Comment cela va m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyJeu 17 Aoû à 19:19

le point blanc fini par s'écraser sur la l'une des sphère laissant une onde de choc. Ryo s'exclama.

- Voilà... Pourquoi je n'y est pas penser plus tôt. bien sûre le mage des astre. Mais pourquoi aurait-il fait cela. Il est pourtant pacifiste normalement.

Mais qu'est-ce qu'il manigance.

Il éteigna le systèment et quitta la pièce.

- Bon si tu veut me connaître, va ou je t'ai dit, moi je dois aller voir un ami et à mon retour j'irai voir votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyJeu 17 Aoû à 19:38

Vanora souria, cette fois ci un vrai sourire, montrant aucun signe de mechancité ou de sarcasme. Heureuse du defi, elle regarda rapidement une derniere fois la salle, puis se retourna et descendit les escaliers, depassant Ryo.

Mais de quoi parlait-t-il? Cet homme n'est que des mysteres.... J'aurais mes reponses plus tard...

Quand elle fut au rez-de-chausse, Vanora se retourna et declara:

-Bon, je vais au volcan, comme vous m'avez indiquer. Je retournerai ici lorsque votre nom sera trouve!

Puis, sans un mot de plus, elle courra en dehors de la maison. Rendu dehors, elle siffla fortement. En quelque instants, Griffon fut a ses cotes, et Vanora n'hesita pas a embarquer dessus.

-Allez Griffon... Au volcan...

Comme s'il avait compris ces mots, l'etalon rua, et gallopa de son plus vite vers leur destination, Willow faisant la course a ses cotés.

(Suite au Volcan Bouillant)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre EmptyJeu 17 Aoû à 20:03

Ryo sourria pendant que la jeune femme gallopait vers sa destination. Il se parla à lui même sans qu'elle puisse l'entendre.

- Stupide... Crois-tu réellement que je vais me salir pour une simple écuillère.

Le prince alla dans la salle à dinner et fit une méditation pour tenter de deviner comment trouver le sorcier astrale. Suite à quelques temps de réflection, il partie de la maison pour aller dans l'endroit il il pensait trouvé son sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Verre Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Verre   La Maison de Verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser