Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défoulatoire (non-censuré)

Aller en bas 
+22
Santo
Vanora
murtahgas
Zach
Luna
Mégane
gaëlle
maïwen
Cinn
Minéos
Eirélav
Alifayn
jenifael
Kamoushky
Raphael
naurestel
Demolia Kazavan
Semaj
Miyanna
mäèdros
Jack
Merlin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyMar 6 Juin à 16:16

Je crois que 50% de notre année en éduc c'est assez motivant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyMar 6 Juin à 16:51

Motivant: améliorer vos moyen de 10%?
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyMar 6 Juin à 18:30

je comprend pas ton affaire alifayn ???
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyMar 6 Juin à 18:34

Pour les motiver a courir il pourrais augmanter leur moyen général de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyMar 6 Juin à 22:06

Euh, c'est ridicule a mon avis...

Anyway 50% de mon année en educ ca me motive...
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyMer 7 Juin à 18:42

Bof moi pas...Il me faudrait autre chose! Moi je cours en cas d'urgence point final bon!
J'aime faire des sport, mais la course je n'aime vraiment pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyMer 7 Juin à 18:55

Moi, ca parait nulk, mais j'aime assez courrir dans le gym, mais dehors sur l'asphalte, j'haii ca! Je m'essouflle vraiment plus vite, pis ca fait mal au jambes, vue que c'est dur, et le gym, c'est un peu plus "mou". Il est comme ca, parce qu'il est fait en... caoutchou je crois. Anyway, moi, j'aime vraiment pas courrir sur l'asphalte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyMer 7 Juin à 18:57

Ahh! c'est drôle moi aussi j'aime mieux courrir à l'intérieur! lol j'Ai l'impression d'aller plus vite! quand on cours dehors sa parait vraiment plus long parce que moi je fait le tour de l'école et ya des côtes et c'est long à monter!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyVen 9 Juin à 18:49

ouin, sauf que tu vois jamais la fin! Tu cours sans «but» au moins, quand on court dehors, ben on voit la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyVen 9 Juin à 20:24

Peut être mais je sais pas moi j'aime mieux courrir 15 minutes de temps que de courrir pis faire t'en de nombre de tours...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Level 0
Swan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyDim 11 Juin à 17:56

le prob, c'est que quand on court à l'intérieur, on court genre 20 min. Sauf que d'hab, je fais la distance en 15, alors, moi, je cours 5 minutes de plus pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyDim 11 Juin à 19:23

Moi, c'est pas une question de temps, mais c'est que quand on est dans un gym, ben c'est moins fatigant pour les jambes, parce que ca renfonce un peu. Quand je cours sur le ciment, ca refonce pas et je me fatigue vraiment plus vite.
Exemple, je suis capable de faire plein de tours du gym, mais quand je cours dehors, c'est fou comme je me fatigue plus vite... Aussi, c'est comme si j'attrape plus des crampes quand je suis dehors... ca fait mal. Pis pour moi, ca ne me derange pas vraiment de pas voir le "but", parce que quand tu viens de commencer, tu te dit (exemple):

-Ah! Le but est... 3 kilometre de loin...!

alors c'est vraiment decourageant. (ben ca c'est mon opinion) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyDim 11 Juin à 19:56

Ouais c'est sur.
En tout cas, j'aime bien plus faire des sports comme le volleyball, le badminton, le tennis et la natation! Ça j'adore faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptySam 17 Juin à 15:35

de toute façon, le sport, on est oubligé d'en faire, alors, vos mieux s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptySam 17 Juin à 20:31

ouais!!
mais avez vous déja fais du canopy?? c'est des cables accroché par des arcbres et toi t accroché aux cables et tu te laisse tombé jusqua l'autre plateforme! c trop malade j,en ai fait au Costa Rica! mais il parait qui en as au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptySam 17 Juin à 20:45

ouais! C'est trop hot!! (en passant, au Québec, çca s'appelle arbraska ou arbre-en-arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyDim 18 Juin à 12:59

C'est vrai qu'il y en a un au Quebec, pis c'est super proche de
St-Eustache! J'y ai ete cet annee avec mon ecole (c'etait une activite qu'ils on organise, et t'avais le choix de d'autres activites) pis c'etait vraiment trop cool! C'est au "Parc Du Domaine Vert", je crois. Ceux qui ont peur des hauteurs, je ne vous le suggere pas vraiment, mais ceux qui aiment les sensations fortes, allez-y! Ca vaut tellement la peine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyDim 18 Juin à 18:22

ah oui! il faudrait que jy aille un jour! mes parents y sont allés mais avec leurs amis et il m'ont laissé toute seule...avec ma soeur!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyDim 18 Juin à 18:48

Lol! Ca, c'est moche... Mais je te le dit, parfois ca fait peur... Anyway, L'ECOLE EST BIENTOT FINI!

C'est drole a dire, mais il y a des profs dont je vais m'ennuyer d'eux... Parce qu'il etaient vraimen trop cools... Anyway, y a t'il d'autres personnes apart moi qui va s'ennuiyer de quelques profs?
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyLun 19 Juin à 8:01

Moi je quitte le primaire alor....je l'ai revérai plus....
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyLun 19 Juin à 15:40

pas de danger! Surtout mon prof d'anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyLun 19 Juin à 15:55

Ah! celui qui est "Bete comme ses deux pieds"? (C'est Luna qui me l'a dit...)Very Happy Lol, j'avous, de ce que j'ai entendue, je ne crois pas vraiment vouloir le connaitre... Mais y a t'il des profs que vous allez vous en ennuiyer?
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyLun 19 Juin à 17:50

moi ya des prof qui sont gentil a jasé mais pas au point d'avoir leur numéros de telephone pour prendre des nouvelles pendant l'été!!!


quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyLun 19 Juin à 17:57

lol ouais!!
bin moi ya pt juste le prof de géo... mais à part sa personne d'autre!
c'est des profs quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 EmptyLun 19 Juin à 18:13

ouais ben malgré que ça soit des profs je quitte le primaire alors je vais m'ennuyer d'eux c'est sur pi nous dans notre école on est proche de nos profs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Contenu sponsorisé





Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulatoire (non-censuré)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser