Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Mer aux Sirènes

Aller en bas 
+19
Cinn
Baal
Alifayn
jenifael
Lassa
Eirélav
ruby
madril
Dérek
Mégane
haritora
Kamoushky
Witranus
Vanora
guana
gaëlle
nomis
mathias_slake
Merlin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMar 6 Juin à 17:22

Vanora s'assit sur la plage et prit quelques crevettes. Elle aussi avait tres faim, et les crevettes ne seraient pas suffisant pour toute la journee.

-Il va falloir encore aller a la chasse, mais moi, pour l'instant, je vais somnoller un peu...

Alors, apres avoir bien mange, elle se leva et marcha lourdement vers le gros trou, pour ensuite relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMar 6 Juin à 18:06

Apres un simple repat gaëlle retourna ce coucher pour se reveiller seulement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMar 6 Juin à 22:05

Minéos prit son arc et partit à la chasse. Quand il revint, il était presque le soir. Il avait attrappé plusieurs oiseaux et meme deux lapins.

Il s'assit et fit un feu pour cuire la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMer 7 Juin à 15:26

Gaëlle se reveilla et bailla bruyament. Chaos releva les oreilles et lui licha le visage, puis il sorti du trou et s'enfonca dans la foret, surment pour chasser, lorsqu'elle sorti Minéos était et de bonne prise.

- la chasse a été bonne a se que je vois! les animaux se sont déjà beaucoup multiplier depuis le début de tout cela!. dit-elle. Je revient.

Elle sifla et hathir arriva vers elle en galopant la tete haute, au passage Gaëlle s'acrocha a sa criniere et avec un élant elle se hissa sur son dos.Puis elle parti au galop vers la baie derriere les rocher. Elle démonta et s'assura que personne ne lavait suivi. rapidement elle enleva ses vetement les forta un peu dans l'eau pour les laver et les étendit pour les faire secher puis en attendant elle entra dans l'eau, tiede a se temps si de l'année,Elle nagea pour le plaisir pendant plusieur heure.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyVen 9 Juin à 5:56

Pendant ce temps, Minéos finit de faire cuire la viande et alla chercher un peu d'eau salée dans une peau de lapin.
Il l'étendit sur le sable et fit évaporer l'eau afin d'avoir du sel pour mieux garder la viande pendant le voyage.
Il découpa quelques languettes de viande pour leur souper et mit le reste dans la peau de lapin couverte de sel.

En attendant que Gaëlle et Vanora arrivent, Minéos se pratiqua encore une fois à l'épée. Il devenait de plus en plus sur de lui, mais chaque fois qu'il prenait son épée, ses yeux changeaient un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptySam 10 Juin à 11:31

Vanora se reveilla apres quelques heures de repos. En sortant du trou, elle vit que Mineos se pratiquait encore une fois. Les crevettes n'avaient pas suffient pour dejeuner, alors quand elle vit ce que Mineos preparait, Vanora ne pouvait arreter de le fixer.

Mais quelque chose lui attrapa l'oeil. Mineos avait les yeux jaune, de plus en plus brillants. Ne sachant pas pourquoi, elle lui demanda, en hesitant un peu:

-Hum... Mineos, pouruqoi tes yeux sont... jaunes?

Vanora rougit un peu, mais ne baissa pas sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptySam 10 Juin à 13:59

Minéos la regarda. On dirait qu'il ne la connaissait pas. Il rangea son épée, prit quelques bouchées de viande et en rangea d'autres dans un petit sac qu'il accrocha sur sa ceinture.

Ensuite, sans dire un mot, il marcha sur le bord de l'eau en direction de l'ancien chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyDim 11 Juin à 13:13

Vanora regarda Mineos partir avec surprise.

-Attend!... Qu'est ce que j'ai dit?! Reviens!!

Elle siffla tres fort. Willow et griffon arriverent au gallop presuqe instantanement. Vanora monta sur l'etalon noir, puis puis appella Gaelle.

-Gaelle!

Vanora attendit que celle-ci arrive, car elle voulait ratrapper Mineos au plus vite.

Pouruqoi est-il si etrange? Je lui aie seulement demander pourquoi ses yeux etaient jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyLun 12 Juin à 14:54

apresa quelque heures de baignade gaëlle sorti de l'eau, propre et fraiche.
Elle se rabilla rapidement car l'air frais la fesait frissoner puis elle remonta son cheval et reveint vers la foret en trottant. Voyant Vanora l'air angoissé elle démonta et posa une main sur son épaules.

- Vanora tout vas bien? Où est minéos? demanda l'elfe



( désolé du temps je ne pouvait aller a l'ordi! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyLun 12 Juin à 15:18

-Il est partit! Comme ca! je lui aie seulement demander pouruqoi il avait les yeux jaunes!

Vanora regarda autour d'elle. Mineos etait partit, mais ses traces etait encore la.

-Que dirais-tu d'aller le retrouver? Chaos serait capable de le traquer, cela ne fait pas tres longtemps qu'il est partit!

Elle attendit que Gaelle reponde, tout en scrutant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyLun 12 Juin à 16:26

Minéos se dirigeait d'un pas vif vers le chateau. Même si il ne pouvait pas le voir, il savait ou il était.

Ses yeux changeaient... Normalement jaunes, avec chaque pas qu'il faisait vers le chateau, ils devenaient de plus en plus orangés et puis il commencèrent à virer au rouge.

(Suite au chateau)
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMar 13 Juin à 16:01

Gaëlle hocha la tete avec énervement et siffla pour appeler chaos, celui-ci revint sans tarder avec un mulot dans la bouche et le finit, et sous les directive de Gaëlle, il renifla le sol a la rechercher de l'odeur de Minéos

lorsqu'il fut sur sa trace il détala comme un lapin et gaëlle s'élanca a sa pousuite, ne prenant pas la peine de monter a cheval.


( suite au chateau elfique pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMar 13 Juin à 19:22

Vanora les suivit rapidement sur le dos de Griffon, Willow gallopant en avant d'eux.

(Suite au Chateau)

Il n'y a plus personne ici
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyVen 16 Fév à 19:41

ruby soupira, elle ne se résignais pas a partir de la terre de ces ancetres depuis ça transformation... elle ne voulait pas dire adieu à ceux quelle aimait. ainsi, elle prolongait toujours son depart au lendemain et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mailia
Level 0
mailia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMer 21 Fév à 18:44

soudain quel'un linterpela, Maila.

-bonjour pourriez-vous m'aider jMai perdu mon chemain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMer 21 Fév à 18:56

elle se tourna vivement, et se releva.

vous aller rire mais je suis surement aussi perdue que vous!
Revenir en haut Aller en bas
mailia
Level 0
mailia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMer 21 Fév à 19:05

-Vous avez raison cela mamuse beaucoup mais elasse je croi que vos mesaventure ne me rammenneron jamais a mes amie ainsi qua ma famille, ils me menque tellement!!!

Dit elle avec un semi sourir dans sa figure qui ne dura que quelque seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyVen 23 Fév à 18:35

-bon et bien nous pourrions faire chemin ensemble!figurez-vous que moi aussi j'ai tous perdu!

la sirene-elfe lui tendit la main

- je m'appelle Ruby! ancienne princesse des sirenes!
Revenir en haut Aller en bas
mailia
Level 0
mailia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyVen 23 Fév à 22:50

-Je, je croyais qu'une princesse devais appartenir a la race don telle gouverne, NON???!!!


Dit elle avec grand questionnement!!

-Moi je me nomme Mailia!!! et je veu bien!!

En lui tendant la mains et attendant une reponce a la fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyDim 25 Fév à 20:49

elle sourira... c'etais une bien longue histoire a raconter!

-enfin, je vais essayer de faire une histoire courte...

voila quelques mois, j'ai perdu la vie par un acte de suicide, les dieux qui n'acceptaient pas cette action mon fait revivre dans le corps d'une elfe. depuis ce temps, mon peuple me renie, ne sachant plus qui je suis.
et en plus, le corps, qui m'appartient, en ce moment, à déja appartenu à qulqu'un d'autre... non? et bien cette personne ne cesse de me hanter...
Revenir en haut Aller en bas
mailia
Level 0
mailia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyJeu 1 Mar à 21:07

Voila une bien triste histoire jai pene a vous entendre!!!

Mais pourquoi vous suicider et pourquoi ne voulais til pas vous perdre mais vous transformer pour ne jamais vous revoire!!??

Dit telle avec questionnement

Voulez vous faire route avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Level 3
Jack


Nombre de messages : 193
2ième Perso : Semaj
Date d'inscription : 21/10/2005

La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 EmptyMar 21 Sep à 5:13

Allo?? dit jack épuisé de son voyage....quelque chose l'avait frappé...sans savoir c'était quoi il se rappelait de rien ni ou il était....ALLOOOOOO l'éco sonnait....suis-seul....est-ce que tout le monde est...mort continuant de marcher, l espèrait trouver une forme de vie...un jour trouver un ami, quelqu'un pour le suivre et l'aider afin de survivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mange.moé
Contenu sponsorisé





La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   La Mer aux Sirènes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mer aux Sirènes
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser