Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Plaines Gelées

Aller en bas 
+4
naurestel
mathias_slake
saika
Merlin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 13:01

- C'est vrai miyanna... c'est que... Tu n'était pas toi-même. Ce n,est aps de ta faute. tu dois rester forte tout autant que nous... C'ets dur mais nous devons rester ensemble si nous voulons survivre.

Il regarda naurestel un instant et mit ses main sur le ventre de son elfe. Il la regarda dans les yeux puis revint à la réalité en repensant à Miyanna qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 19:54

Miyanna les regarda à tour de röle en pensant que la situation ne pourrait être plus bizarre....

- Oui , si vous le dites , si cela ne vou derange pas je dormirai bien un peu je suis extenuée -

Elle se lova contre l'igloo et ferma les yeux incapable de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 9:29

Après un certain temps, raphael en fit dememe. Il se plaça de l'autre côté de l,igloo et se coucha sur le dos en regardant le plafond. Peu à peu, il lui sembla de plus en plus loin... en il s'apesa dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 9:25

Au bout que quelque temps , elle finissa à s'endormir dans un sommeil apaisant .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 23:55

Quand raphael se réveilla, Il vit Naurestel en premier. Il la regarda un instant dans les yeux puis lui demanda;

_Naurestel... je ne me rapelle plus de rien... Tu as dormis?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptySam 18 Mar à 12:17

Naurestel regarda Raphael et lui répondit:

- Non...je voulais être sur qu'on ne nous attaque pas durant la nuit...Pourquoi?

Elle l'observa un moment alors qu'il se redressait....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 12:23

- Pour rien... tout est confus... Où sommes nous d.éja?

Il regarda autour de lui.

- Ah oui c'est vri... j'ai un sacréa mal de tête... Miyanna est ici? Elle est venu avec nous? je ne me rapelle pas l,avoir vu dans la montagne avec les papillons... Ha c'est fou je ne me rapelle de rien de notre soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:06

Naurestel fronça les sourcils et dit:

-C'est plutôt étrange...tu ne te souviens de rien?....hier nous avons trouvé Miyanna tout près d'ici...Nous sommes revenus ici et avons parlé du coup ou elle était posséder....

Elle l'observa tandis qu'elle se demandait ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:55

- Je ne sais pas... ça semble flou...

Il secoua un peu Miyanna pour la réveiller, dans l,espoir de lui aprler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:02

Miyanna sentit une secousse...

- hmm ...non encore quelque minute maman ... -

Elle sentit une secousse un peu plus forte , et elle se reveilla complètement....

- La prochaine fois , secouez pas si fort. ...Ca va Raphael ? t'as pas l'air très bien.... ? -

Et elle lui mit la main sur l'épaule pour le désarconné .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 17:55

- Non ça va mieux... enfin je crois... Bon, qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 19:03

Miyanna retira sa main et se mit à réfléchir ...

- On pourrait quitter ses plaines ... il fait un peu froid , vous trouvez pas ? Euh ..si vous voulez bien que je vous accompagne ... Je veux pas déranger -

Elle se gratta la tête nerveusement ....
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 8:21

Naurestel eut un petit sourire et lui dit:

- Mais biensur que tu peux nous accmpagner...tu nous dérange pas en fait je crois que ça sera mieu d'ailleur....On ne sait pas se qui peut arriver et il vaut mieu ne pas s'aventurer seul....et pour ce qui est de quitter les plaine glacials....Pas une mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 19:30

- Je suis d,accord et... (Il fit un signe à Naurestel0 peut-être trouverons nous le survivant dont Merlin nous a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 19:31

Miyanna heureuse enlaça Raphael et Naurestel .

- Merci , quand je suis partie , c'est que je devait retrouver mon frère , mais je voulais pas vous gêner .... mais on es mieux à plusieurs !!!! Merci encore . -

Elle se detacha de eux , de peur de les étranglés et souria de toute ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 9:00

Naurestel feignit de manquer d'air. Mais lorsqu'elle vit Miyanna sourire elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle ajouta:

-Alors ? Q'attendons nous pour se mettre en route? je sais pas vous mais j'ai vraiment hate de trouver un peu de chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 9:03

Miyanna mit sa nourriture dans le sac qu'elle mit sur son dos ....

- Et moi donc ... -

Et elle sortit Flocon pour le caresser .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 21:47

- Oui et il fait froid ici... on part tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 17:49

- Exellente idée Mr . Raphael ... -

Elle prit ses sac et quitta l'igloo pour se retrouver dans cet endroit si froid . Elle cacha Flocon avec son manteau .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptySam 25 Mar à 11:39

Tous ensemble, ils se dirigèrent vers le sud. Arrivé à mit chemin, Raphael demanda:

- Naurestel, Miyanna, où voulez-vous aller?

(On se retrouve au vieux chêne gravé!)

IL N'Y A PLUS PERSONNE ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 7:39

Mégane avait marché plusieur heure le ventre vide, pendant le chemin Suka avit un peu chassé pour ne pas mourir de fatigue et avait partagé son butin avec Mégane. Soudainement la neige s'était mise a tombé


- Non, pourquoi il fallait que sa nous arrive a nous! demanda-t-elle décourager.

- Ah? moi j'aime bien, la ou je suis née il n'y a que sa!!! Lui répondit le tigre maintenant adulte, les yeux pétillant Suka se mit a bondir dans tout les sens malgré sans fatigue et elle happait des flocons de neige en pleins vol. Par contre Mégane elle commencait a gelé des pieds et ses levre prenait une légère teinte bleutée.

- Je vais nous faire un abris. Déclara Suka.

Suka se mit a creuse sans relache dans la neige, mais soudainement il lui fut très facile de creuser et elle s'enfonca dans la neige pour y découvrir un igloo! celui-ci avait été légerement enterré par la nouvelle neige et ni Suka ni mégane ne l'avait vu. Suka y entra tout de suite et renifla le sol.

- Quelqu'un est déjà venu ici, mais s'était il y a longtemps il n'y vive plus maintenant. Affirma le tigre.

Mégane entra précipitement a l'interrieur, l'abris coupait le vent et elle commencait déja a se réchauffé, elle sortit une couverture de son sac et s'installa en boule pour se réchauffé davantage.

- Je part chassé, repose toi! soufla suka avant de partir dans le blizard.

- Merci murmura mégane les yeux clos, grelotante.
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 15:03

dérek suivit les traces de pas de son amie dans la sol.Il était gelé et celà faisait longtemps qu'il suivait mégane pour la retrouver. sa guérison avait été rapide grace au bon soin des sirènes.

Mégane ...Mégane... ou est tu? cria t'il alors que le dernier espoir s'envolait.


Le demi-elfe s'affaisa dans la neige lorsqu'il senti un museau humide lui toucher le nez.


Souka...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 15:20

Suka avait poussé un miaulement de détresse et Mégane c'était précipité a l'exterrieur. La jeune femme avait vu son ami et l'avait emmené a l'abris du vent dans l'igloo. Lorsqu'il s'était remis sur pied, mégane lui avait sauté au coup et l'avais serré de toute ses forces. En larmes la jeune femme lui dit:

- quand le souverain du peuple des sirenes m'a dit que tu était empoisonné j'ai crut ne jamais te revoir, des larmes de joie coulais sur ses joues, Je suis si contente de te revoir!

Elle renifla et lacha son étreinte pour s'assoir sur les branche de sapin qui avait été disposé par terre.

- Comment est tu arriver ame retrouver en si peu de temps? a tu des nouvelle de mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 8:07

Non, je me suis enfui car il voulais que je reste pour les défendre en cas de danger. dit dérek, qui avait oublié la tache étrange dans son cou.Je ne sais pas se qui est lui est arriver après mon départj'ai suivi tes trace pour te retrouver.cela a pris plusieurs jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 8:25

j'étais certain de ne plus te revoir. Je me suis ennuyer de toi...il la prit dans ses bras lorsqu'il senti un picotement dans son cou.

Mégane écoute c'est important... je crois que les sirènes ne m'ont pas complètement soigné... J'ai quelque chose sur le cou ça a la texture des écailles et ça démange. Regarde...

Le demi-elfe souleva ses cheveux qui lui arrivait maintenant aux épaules pour dévoilé la tâche à son amie.

Je ne sais pas ce que c'est et j'ai peur que se ne sois un effet nossif du poison que les "hommes-crevettte" m'ont ingecté. dit-il d'un air triste, il venait de gacher ses retrouvailles.

Il me semble que ton père en avait une aussi, mais je ne suis pas sur... Il faudrait que l'ont trouve un guérisseur...si nous ne sommes pas les dernier humains.

Dérek regarda Mégane avec des yeux rouges. Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plaines Gelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines Gelées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser