Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Plaines Gelées

Aller en bas 
+4
naurestel
mathias_slake
saika
Merlin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptySam 22 Avr à 12:59


- Tu est certain qu'il ne faudrait pas retourner voir les sirenes?
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptySam 22 Avr à 20:05

Je crois qu'il faudrait y aller ,mais pas se faire voir. Et puis en plus il faut aller chercher ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 15:48

Mégane aquiesca en silence et le regarda dans les yeux. Son visage était plus mince et il avait les joues creuse. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas mangé, Suka était ressorti chassé et elle devait attendre son retour pour mangé.

- Je croit que nous devrions dormir ici, reprendre nos forces puis, quand nous serons pres nous partiron d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 15:30

oui d'accord, mais il faudrait que je mange. dit -il en se frottant le ventre. cela fait plusieurs jours que je n,ai pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 18:48

- oui moi aussi... il faut atendre que suka revienne.

Elle s'assit part terre en soupirant. Elle resserra la couverture sur ses épaules, la nuit s'installais et un froid bien plus mordant venait avec! Elle se concentra pour pouvoir communiquer avec Suka.

- ou est tu?

- Ne me déconcentre pas j'ai trouver quelque chose...

- D'accord vas-tu revenir bientot?

Elle ne ressut aucune réponse. Elle rouvrit les yeux.

- Tu peux t'assoir si tu veux... tu doit etre fatigué... Dit Mégane a Dérek
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptySam 29 Avr à 10:15

D'accord. Dérek s'assit sur le sol gelé. As tu du bois?,on gèle il faudrait faire un feu..
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 18:56

- Tant qu'a moi j'aime mieux grelotter ici que de me perdre dans le blizzard!! répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 14:48

C'est vrai qu'on est mieux ici que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 18:31

Sur ce Suka entra dans l'igloo avec des lemings dans la geule. Elle les déposa par terre au pied de mégane.

- Moi j'ai déjà manger, régalez vous... mais vous allez devoir manger cru parce que je n'ai trouver rien pour faire un feu.

Mégane gromela et traduuisit le tout a Dérek. Les yeux fermer, en se bouchant le nez, Mégane mordit dans le ventre du leming avec dégout. Le sang coula dans sa gorge.

- J'ai l'air d'un animal assoifée de sang!


Elle avala sa bouché avec et difficulter. La faim le remporta sur le dédain et elle finit son repas.

- Bonne nuit dérek, je suis épuiser.

Elle se coucha en boule coller sur Suka et s'endormi en écoutant le vent siffler dan les craque de l'igloo
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 14:39

Dérek sorti de sa poche un petit morceau de corail et découpa la lemming.
Il se re cueilli un instant, puis il s'entendi murmurer quelque chose.

Deux secondes plus tard le lemming était cuit.


Mégane! regarde!! J'ai fait cuire la viande! Tu te rend compte j'ai fais de la magie!

dit il tout époustouffler.

Il allait réveiller sa compagne lorsque quelque chose perça la toit de l'igloo.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 18:29

Une créature dépourvus de patte, qui semblait fortement a une serpent, recracha le bloc de neige qu'il avait entre les dents. Il était recouvert d'écaille blanche avec un reflet bleuté. Il rempa dans l'igloo devant les deux jeune gens figer par la peur. Les coin de sa bouche s'allongèrent, Mégane interpréta sela par un sourire. Il siffla et la jeune fille pus entendre quelque mots.

-ssss il y a de la magie isssssssi! venezzzzz avec moi, votre abris n'est plus tres sssssolide! son regard était persant et malicieux, c'était un serpent.

Mégane se sentait comme engourdi, peut etre le froid? Elle avait l'impression de ne plus se controler et n'avait pas trop conciense de ses actions.

- Nous vous suivons monsieur dit- elle sans ésitement, malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 17:21

Mégane tu ne vas pas écouter cette chose! dit dérek, qui n'avait pas confiance en la chose qui venait de percé le plafond de l'igloo.


Il regarda la chose dans les yeux. Que nous veux-tu? Pourquoi es-tu ici?

Dérek se mit alors sur la défensive.

Part tu as vu que je pouvais faire de la magie! alors lache Mégane de ton emprise. Dit il férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 18:19

- Non! ssssssil vous plait! les supplia-t-il. vous devez venir, mon maitre veux vous parler ssssss. Il est le sssseigneur de sssses terre vous vous devez d'obeir!

- d'accord nous vous suivons dit Mégane d'une voix monotone.

- Bien... sssssuivez moi! sifla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 19:18

Dîtes nous un noms ,qui est votre maître? dit-il toujours certains que c'était un être pas digne de confiance. Je ne vous suivrez pas sans savoir qui c'est.


Derek regarda le serpent d'un air de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:16

- Vien dérek nous devons y aller, dit Mégane d'une voix sans émotion.

Elle agrippa le bras de dérek fortement et enfonca sans le vouloir ses ongle dans celui-ci. Elle le tira hors de l'igloo en suivant le serpent. Suka qui n'obeissait qu'a mégane la suivait dans son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:27

sans faire exprès Dérek croisa le regard du serpent, il lui sembla lutter contre un étrange froid qui s'amparais de lui.

Mégane il est en moi, je le sens! Aide moi! dit il.


Mais il était trop tard. Dans l'esprit du demi-elfe se créa des images étranges.

il vit un petit garçon se faisant frappé, puis l'enfant prit la fuite...(C'est son histoire po besoin de la compter)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:36

Le serpent allais de plus en plus vite. Mégane ignorant les plaine de son amis Courrais a sa suite en emportant Dérek. Un grand CRAK se fit entendre et Suka, Mégane et dérek se retrouva dans un trou. Mégane se releva avec un gros mal de tete et aucun souvenir.

- Ou somme nous dérek, où est l'igloo?

- Je doit maintenant vous lasssssez. Dit le srpent au dessu de leur tete.

- J'y comprend rien !?!?! s'eclama la jeune femme. Voyant l'air désespéré de son amie elle s'agenouilla a ses coté et l'enlaca.

- Je pose trop de question hein? vas y parle, c'est a ton tour je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptySam 13 Mai à 20:22

je ne sai plus cette chose nous à apporter ici....dit-il appeuré.Mégane, quelle que chose m'a fait revoir ma vie de ma naissance jusqu'à ta rencontre...


Dérek se mit à pleurer dans les bras de son amie.


Je n'aurai jamais voulu revoir tout ceci... Mon père m'a fait des choses horibles....
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptySam 13 Mai à 20:26

Dérek sera très fort son amie.


Mégane! Il m'a fouèté, m'a fait mangé des holonorath...ce sont des plantes qui donne la fièvre! Il a même voulu me vendre à des hors la loi humain.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 8:19

Désemparer, Mégane de savais pas comment réagir a une telle situation. Suka, avait sentit la tristesse de Dérek et lui lichait doucement la main. Mégane quand a elle lui frottait le dos pour le réconforté.


- Chut c'est fini, il ne faut pas tu y pense, je ne veut pas te faire de la peine mais moi mon père est encore vivant et il faut faire quelque chose pour sortir d'ici! d'accord? murmura-t-elle pour ne pas le brusquer.

Elle l'embrassa sur le front et le regarda dans les yeux. Soudainement des ombres passerent au dessus d'eux, Mégane releva la tete et un concert de tambour se fit entendre. Sur les bord du "cratère" une horde de hiène géante avec des plaque de métal un peu partout sur le corp était en rond au dessus de leur tete. Le bout de leur queue se terminait pas de petit boule tres solide et vide. Il balancait leur queue et les petit boule allait frapper les plaque de métal sur leur flanc, la d'où venait le concert de tambour. La plus grosse bete de toute, celle qui avait l'oeil balafré, Poussa un grognement et tous arreterent de faire du bruit.

- OONN comme c'est touchant! dit il avec sarcasme, il avait une voix grasse et guturale. Tu a fait du bon travail silas tu peut nous quitter.

Le serpent blanc que Mégane venait de voir pour la premiere fois. lui répondit.

- SSSSilasss a votre ssservisssse. puis il s'éloigna.

Le grand chef reveint a Mégan et dérek.

- Vos petit amis ne vous on pas averti bande de vermine???

( lire l'histoire de Gaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 10:11

Mégane ,je ne comprend pas chuchota til à son amie.Que son t-il?



Que nous voulez vous!? cria-t-il aux grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 10:48

- Nous vpous avions dis de nous avertir de votre venu avec les sifflets!! vous n'avez pas respecter la regle rageait le chef.

- Je suis désolée messieurs mais nous n'avons aucune idée de quoi vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 19:54

Mais c'est quoi cette histoire!? Dit dérek, frustré de sa propre ignorance.


Il s'approcha de Mégane.


Tu comprend de quoi il parle? et a tu un sifflet?
Revenir en haut Aller en bas
Dérek
Level 1
Dérek


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptySam 20 Mai à 8:28

dérek s'aprèta à parler au bête lorsque le sol se brisa sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1
Mégane


Nombre de messages : 114
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 18:08

Mégane déboussoler releva la tete vers le haut du trou. le chef de la meute poussa un hurlement de rage et jura dans sa langue. Puis tour a tour les betes se retirèrent.
Mégane se laissa retomber sur dos pour reprendre ses esprits. Puis elle essaya de se relever mais sa jambe lui fit terriblement mal, sa cheville était foulé. Elle rempa jsuqu'a dérek et lui agrippa les épaules pour le retourner sur le dos.

Mégane grelottait et ses levre commencait a bleuïr. Suka, coucher en boule dans un coin, gémissait en regardant le haut du trou.

- Dérek tout vas bien? est ce que tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plaines Gelées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines Gelées   Les Plaines Gelées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines Gelées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser