Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Volcan Bouillant

Aller en bas 
+17
Santo
Cinn
Luna
Zach
mephisto
Alifayn
Baal
ruby
maïwen
jenifael
gaëlle
Eirélav
Lassa
nomis
Demolia Kazavan
white shadows
Merlin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 13:53

- S'en aller où? demanda zach, on a nul part ou aller pourquoi devont nous partir je suis encore fatigué moi! protesta-t-il la bouche pleine.

Il s'essuya la bouche du revers de la main et s'approcha de Santo, Il lui jetta ses reste et reveint s'assoir avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:02

-On pourrait changer d'endroit demain matin, mais j'aimerais bien un peu plus deluxe, genre un chateau ou une maison. Ça serait bien! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:19

Santo regarda Zach jeter ses restes devant lui.
Il n'avait pas très faim donc il les repoussa puis quand il entendit la question de Cinn il s'approcha.
-Du luxe?? dit il en riant. Je te rappel que nous sommes dans une forêt au bas d'un volcan qui pourrait tomber en éruption d'un moment à l'autre! où veux tu que nous trouvons un chateau??
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:24

A se moment, Cinn explosa:
-Tu as bien réussi a en trouver un, toi! Tu aimais tellement le luxe du chateau que tu t'y es marié! Veux-tu qu'on n'y retourne? Comme ça, tu pourrais aller voir Arya. Et lui redoner sa bague tant qu'à y être!!
Cinn se tue, pourtant, elle aurait pu être bien plus désagréable. Elle fulminait.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:26

Santo ne comprenait plus rien.

-Cinn mais qu'est ce qui te prend?

ah les femmes! se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:30

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me demande ce qu'il y a? Tu t'es marié et en plus, tu as le culot de me dire que tu veux que notre "relation" redevienne comme avant! Tu me prend pour qui? Une fille qui veut continuer d'aimer un homme marié?!? Et si cette réponse ne te convient pas, va t'en parler à Arya puisqu'elle est si parfaite!

Cinn était furieuse. Elle arrêta de fixer Santo pour tourner son regard vers Luna et Zach qui regardaient l'échange impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:35

Santo était complêtement abasourdi.
-Premièrement, je ne suis plus marier! deuxièmement, Arya n'est pas parfaite! Elle m'a mit au cachot! tu crois que je l'aime encore?
Santo se détendit. Il s'avait très bien ce qu'il ressentait mais il n'avait pas le courage de le dire à voix haute.
-Non elle n'est pas parfaite...elle n'est pas comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:38

-Santo, oui, oui je crois que tu l'aimes encore, oui je suis convaique que tu ne peux l'oublier. Que tu sois, ou que tu étais marié, c'est la même chose pour moi! Je ne suis pas parfaite, si j'étais parfaite, je ne t'aimerais plus depuis longtemps! Je ne t'aurais jamais aimé! Je ne t'aurais jamais rencontré, je ne t'aurais jamais parlé! Et ma vie aurait été beaucoup mieux!


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:42

santo était chagriné.
-Tu est parfaite pour moi!!! s'écra t'il.
Il soupira.
-Comment peux tu penser que j'aime encore Arya après ce qu'elle m'a fais? Comment peux tu savoir que le l'ai déja aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:44

Luna prit la main de Zach et l'entraina un peu plus loin.
-laissons les régler sa seuls. lui dit-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:44

-Parce que tu aurais fait tout pour m'oublier! Même aller jusqu'à aimer quelqu'un d'autre! Même te marier! Comment pourrais-je un jour te pardonner...


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:53

-J'ai renoncer il y a longtemps à t'oublier! car c'était impossible! tu était toujours présente...même dans mes pensées! j'amais j'aurais pu oublier la peine que tu m'as fais lorsque tu m'as dit que tu ne m'aimais pas...oui j'était un peu facher après toi...mais l'amour nous oublige à pardonner.

Il prit sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 14:58

-L'amour oublige a pardonner, mais je ne t'aime plus, Santo. Tu n'est plus rien pour moi. Peut-être es-tu seulement quelqu'un qui a essayé de m'oublier dans les bras d'une belle sirène? Peut-être es-tu un homme qui essayait de se faire consoler? Cela ne m'importe plus. Tu sais, je t'aimais il n'y a pas si longtemps, mais tout à changé...
la voix de Cinn c'était radoucie et était maintenant plus normale, mais une pointe de colère était toujours perceptible dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 15:06

Santo sentit une boule se former dans sa gorge.
-peut-être que toi tu m'as oublier, mais moi, jamais j'aurais le courage d'oublier la femme que j'aime.
Il se retira un peu plus loin. Ce qu'elle venait de lui dire venait de broyer son coeur, mais après avoir laisser une larme couler le long de sa joue, il fit quelque chose qu'il ne regretta pas.
Il revint sur ses pas puis sans réfléchir il l'embrassa comme la première fois qu'il l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 15:14

Cinn essaiyait de résister à son emprise, mais s'arrêta et elle continua de l'embrasser. Santo se retira, voyant qu'il voulait s'en aller:
-Santo! Je t'aime tellement! Je ne peux t'oublier! Je t'aime trop pour ça! Ne m'abandone pas encore une foi!


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 15:20

Le coeur de Santo fit trois tour.

-q..quoi? bredouilla t'il

Santo ne savait plus quoi penser.
il se rapprocha d'elle.

-encore une fois??
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 15:40

-Santo, tu m'as laisser tomber pour une sirène. Comment je dois me sentir moi, dans tout ça ? Je dois continuer à t'aimer et ne rien faire d'autre? Passer par dessus sans rien faire?
Dit la voix triste de Cinn
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 15:46

-Et moi? comment veux tu que je réagisse dans tout ça? Tu m'as rejeter une fois, croyant que tu ne m'aimais pas je me suis marier! comment veux tu que je sache se que tu ressens pour moi si tu ne me le dit pas?

Il déposa un léger baiser sur sa joue.

-Je t'aime. lui chuchota t'il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 19:07

Zach n'avait jamais resentit sa avant mais il était... tout simplement... ému.
Il passa son bras autour de la taille de luna et la serra contre lui, il embrassa ses cheveux et regarda la scene en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 19:42

-Moi aussi je t'aime, tu sais.
dit-elle a Santo
La nuit venait de tomber. Les étoiles et la lune, plus brillants que d'habitude, donnaient un certain romantisme à cette soirée.
-Je suis fatiguée, je vais me coucher. Bonne nuit!
Elle s'installa sur l'herbe fraiche et elle s'endormit en regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 21:43

Santo s'assit à ses cotés et la regarda longuement avant de s'endormir.
-Bonne nuit mon amour...chuchota t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptySam 13 Mai à 21:45

Luna se blotti contre Zach et s'endormie.
Elle se sentait en sécurité dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptyDim 14 Mai à 8:02

zach alla cueillir un baiser sur ses levres et la déposa par terre. Il se coucha a ses coté et ils s'endormir enlacer...
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptyDim 14 Mai à 8:26

Cinn se réveilla au petit matin. Elle prit le mirroir de Santo et se rendit à une petite rivière. Elle plongea à l'intérieur. L'eau était étonament chaude pour cette saison. Cinn en dédusici donc que c'était une source thermique. Une voix derière elle dit doucement:
-Bon matin! Est-ce vous qui avez fait renaître le gwëna?
C'était un farfadet. Un petit homme roux portant un ridicule petit bonet vert. Cinn se retourna en sursaut et échapa le miroir qui se fracasa contre une roche. Elle alla chercher les 2 morceaux et remonta à la surface.
-Euh...J-Je ne sais pas...Qu'est-ce que le gwëna?
-C'est la forêt morte! Comment ne pouvez-vous pas conaître cette endroit?!
-Nous sommes de passage, mais oui, c'est bien nous qui avons fait renaitre la gwëna.
l'homme parut soudain effrayé:
-Maintenant, je suis totalement sûr que c'est bien vous qui avez fait renaître la gwëna... Menez-moi a vos compagnons je vous prit.
Cinn sortit de l'eau et le guida jusqu'au campement. Tout en marchant, elle lui demanda:
-Quel est votre nom?
-Je suis Melkof. De la tribut des tailleurs lumineux.
-Bien! Moi, je suis...
-Je sais qui vous êtes. Vous êtes Cinn. Une similie-déesse, si on veut.
-Comment savez-vous tous ça?!
-C'est une longue histoire.
Ils arrivèrent au campement sous les regards étonnés de Luna, Zach et Santo. Cinn croyait qu'ils fixaient tous Melkof:
-Oh! Voici Melkof. Je l'ai rencontré en me baigant.
Mais ils continuèrent de la regarder du air étrange:
-Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi vous me regarder comme ça?
tous pointèrent quelque chose derrière elle. Cinn se retourna et vît, une personne presque identique à elle! À la seule exeption qu'elle était blonde et portait une robe de soirée fushia. Cinn laissa échapper un cri:
Bonjour! Je suis Aphrodite. Ma mère m'a nommé insi garce à mon imense beauté! Dit-elle suivit dans rire.
Cinn était exaspéré devant la prétension de son double. Elle ne savait simplement pas quoi répondre.
-Euh...Que fais-tu en robe de soirée?
-Très chère! Nous allons à un bal!
-Quoi?!
-Oui! Tu as très bien comprit, nous allona à un bal dans un château non loin d'ici! Nous partirons quand le soleil sera à son zénith. Alors habillez-vous convenablement, car un carrosse viendra nous chercher!

Aphrotite claqua des doigts et tous les compagnons de voyage, sales et aux vetêments déchirés, se transformèrent en princes et princesses! Cinn était vétu d'une robe vert pomme et un diadème ,certit de diamand, était dans ses cheveux, joliement bouclés, pour cette occasion par Aphrodite. Les autres étaient tout aussi ravissants.
-Où se situe ce château?
-À l'ouest! C'est un château elfique. Alors vous devriez vous sentir bien!

-Ah! Il y aura beaucoup de personnes à ce bal?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 EmptyDim 14 Mai à 10:25

Santo regarda Cinn.
-Mais c'est quoi cette histiore? Santo ce leva et s'aperçut qu'il portait un habit de bal noir avec des chaussures luisante au soleil matinal.
-mais qui est cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Volcan Bouillant
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser