Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Volcan Bouillant

Aller en bas 
+17
Santo
Cinn
Luna
Zach
mephisto
Alifayn
Baal
ruby
maïwen
jenifael
gaëlle
Eirélav
Lassa
nomis
Demolia Kazavan
white shadows
Merlin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 10:30

Melko se leva et dit:

-Je vous retrouverez plus tard, quand votre bal serra terminer.
puis, il s'enfuit dans les bois à une vitesse folle.
Aphrodite prit le mirroir cassé des main de Cinn et commenca à s'admirer en tortillant ses cheveux blonds qui lui arrivaient au niveau de la taille.
Quand Santo se fût élognié, Aphrodite dit à voix basse:
-Tu as beaucoup de goûts!
-De quoi tu parles?
-Santo, il est...wow! Si tu ne le veux pas, je le prend volontier!

Cinn s'éloignia en gromelant contre Aphrodite. Elle vint retrouver Santo.


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 10:36

Luna se leva en robe de soirée rouge. Elle était pour la première fois en talons haut blanc qui s'armonisait avec le ruban sur sa tête.
-Qu'est ce que je fais dans cet acoutrement? s'exclama t'elle.
Elle essaya de marcher mais elle perdi l'équilibre et tomba.
-Aouch! comment je vais faire pour marcher avec sa? et pas question d'aller au bal ce soir! si c'était un piège?? on ne connais pas ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 10:45

-Je ne sais pas si c'est un piège Luna, mais tu es ravissante ce soir. Et de toutes façons, Aphrotide est blonde et à peu près comme moi alors... Je ne crois pas qu'elle nous fera du mal. Et nous avons nos pouvoir et tu as un collier de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 10:45

Zach se regardait avec dégout il avait un costume noir avec deux espece des pointe vis a vis son derriere. Il avait des gant blanc, qui avait déchirer au extremiter au cause des griffe.

- Rendez moi mon linge c'est affreux!! dit-il avec dédain
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 10:47

Luna s'approcha de Zach.
-Mais non! lui dit elle. Tu es super mignon dans cet habit!
elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 10:50

Zach ricana avec sarcasme et dut avouer que Luna elle, était magnifique dans sa robe!

- Disons que j'ai piètre allure a tes coté!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 10:53

Luna lui fit un large sourire.
Elle l'enlaça puis fit les cents pas.
-Je n'ai pas confiance en ce Melkof. dit-elle à voix haute. Je dit que si nous allons à ce bal, il faut ce mettre sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 10:53

Cinn les regarda tous en souriant. Puis, des bruits de chevaux se firent entendrent.
-Le carrose est arrivé!
dit Aphrodite
Le carrose se gara juste devant le petit groupe. Il était entièrment blanc avec des poèmes écrit en lettres doirées partout. Les chevaux était gris et avait des ailes gigantesques.
-Oh! C'est magnifique!
s'exclama Cinn
-On se dépêche!
Les pressa le double de Cinn
Quand tous furent monté, le carosse décolla vers l'ancien château elfique, à l'ouest.

(suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Level 1
Sky


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyVen 26 Mai à 19:50

Sky arriva avec Démolia dans un endroit rocailleux et qui donne la chair de poule....

- Quelle ambiance -

Dit il sacarstiquement à Démolia , lui qui aimait la mer le soleil et les papillons , ici tout était noir , il n'aurait pas pu mieux tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptySam 27 Mai à 18:10

Sourit en voyant l'endroit

"C'est parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Sky
Level 1
Sky


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 28 Mai à 17:59

Sky regarda encore l'endroit dégoutée...

- Tu veut pas qu'on aillent ailleurs , tu sais c'est que.... cest Chaud.. hmm tu comprend ?-

dit - il en esperant qu'elle comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyDim 28 Mai à 19:55

Elle le regarda

"Pourquoi ça? J'aime bien cet endroit! Ça me fait penser à chez moi mais, en moins beau..."

Remarque que cet endroit lui mettait des frissons

"Qu'est-ce qui te dégoûte ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Sky
Level 1
Sky


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyMar 15 Aoû à 23:21

Sky souria de toute ses dents et se tourna vers Démolia

- Eumm... disons , le manque de soleil ... !!!! -

et il s 'assoya sur une roche ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyVen 18 Aoû à 21:02

Vanora arriva au gallop sur Griffon vers le volcan. Le cheval noir paniquait de plus en plus, epeurer par l'immense creation de la nature. Il faisait bien chaud, et Vanora sentit la chaleur devenir plus intense le plus qu'elle s'approchait.

Ouf...
Elle debarqua doucement de son cheval couvert de sueur.

-Griffon, va un peu plus loin avec Willow... Il fait trop chaud....
L'etalon n'hesita pas et gallopa loin du volcan.

Il a dit..dans le volcan...

Elle soupirah. C'etait sa seule option. Vanora commenca a escalader sur de la magma, et essaya de ne pas penser a la chaleur qui l'envahissait. Rendu a seulement le 1/4 du volcan, elle se laissa tomber. A sa grande surprise, la roche etait bien plus chaude qu'elle le pensait, et etait sur ses jambes en quelques instants.

-Ouch!!

Apres quelques minutes de repos debout, elle recommenca a monter, lentement mais surement. Apres 45 minutes de ceci, Vanora arriva au sommet. Elle ne vit pas Demolia ni Sky, car elle etait sur le coté oppose a eux. Elle arriva proche au gros trou qui percait le volcan. Elle eu un peu de vertige, mais se reprit, epeurer de tomber dans le trou. Vanora s'approcha lentement, ne sachant pas quoi attendre, car elle n'avait jamais vue un volcan. Elle n'aurais crue que cette montagne etait un volcan sans l'aide de l'homme.

ARGH! Tout ca pour un simple nom!

Vanora se calma. Elle n'avait aucun choix que de descendre dans le coeur du volcan. La lave bouillonante etait tres menacante aux yeux de Vanora, mais se decida d'y aller, meme si elle se disait que c'etait une tres mauvaise idee.
Ce fut tres epuisant, et apres quelques minutes d'escalade, ses jambes et ses bras menacaient de s'effondrer. Des gouttes de sueurs lui perlait le frond, et elle ne savais pas quoi faire. Vanora ne pouvait penser clairement, cause de la chaleur et de la douleur de ses jambes et bras. Alors, oubliant la pensé, elle regarda sauvagement autour d'elle. Apres quelques secondes, elle vit une roche qui sortait grossierement du volcan. Un endroit ou elle pourrait s'accoter...Mais celle-ci etait plus bas et de cote.
Avec une poussé d'espoir, Vanora descendit rapidement, pour enfin se laisser tomber sur la roche.

-Owwww!
Dit-elle, se lessant effondrer sur la parroie du volcan.

Maintenant quoi faire? Ou est cette personne? C'est impossible que quelqu'un vive ici...

-Il y a quelqu'un?!

Dit-elle hesitament et pas trop fort. Ses mots faisaient de grands echos sur le murs du volcan. Rien.

Fatigue, elle attendit, en essayant de ne pas bouger, car la chaleur etait presque insuportante, et n'importe quel geste serait penible. Vanora se decida de fermer seulement un oeil, question de se reposer un peu.

* * * * *
La nuit se faisait voir, en dehors du volcan qui gardait Vanora son prisonier. La lune brillait, alors un peu de la lumiere reussie a penetrer dans la montagne, alors Vanora pu voir ses alentours.

Me m'entait-t-il?

Une grande fureur monta en elle.

Il ne peut pas avoir mentit....

Encore fatigué du voyage, Vanora regarda les alentours, puis s'avanca un peu pour voir la lave.

Dans le volcan.. il ne peux pas avoir voulu dire... Non c'est impossible.

Puis, ne sachant pas quoi faire, elle attendit la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Level 1
Sky


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptySam 19 Aoû à 20:28

Sky soupira , il preferait la plage et l'océan , mais il fallait s'en contentait....

Il entendit une voix crié , il hesita et regarda aux alentours , mais il n'y avait personne . Il regarda au fond du volcan et vu une silhouette sur le bord du volcan...

- Hey , avez vous besoin d'aide -

cria t'il très fort et il attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyMar 22 Aoû à 18:16

Vanora fut surprise d'entendre une voie, et sursauta. Elle attendit quelques secondes, puis cria:

-Heuuu, oui, je suis correct....!!

Ca ne peut pas etre lui... Argh! Me m'entais-t-til?

Elle regarda une fois de plus l'homme qui lui avait parlé, puis retourna son regard vers le volcan, en esperant de voir quelqu'un, ou meme quelque chose sortir de la lave bouillante, juste pour se prouver qu'elle n'etait pas venu pour rien.

Quelque chose...Dans le volcan...Il doit y avoir quelque chose ou quelqu'un...

Juste pour se divertir, elle sortit de son sac en peau de lapin, le parchemin dont l'homme lui avait donne, et l'examina, y portant tout son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptySam 26 Aoû à 9:08

(Je tien à préciser que celui c'est un NPC et pas ryo)

Une lumière sortie du parchemin qui laissa en le texte du parchemin. La lave commença à bouillir. Le volcan trembla violament projette le deux visiteur par terre. La lave forma une montagne et fini par retomber dans son bassin tranquilement. Puis une énorme créature en sortie et regarda les visiteur, cela du prendre guerre de temps pour que les deux jeunes puissent reconnaissentt le puissant animal mythique, le dragon. Celui-ci ne porta guèrre attention à ces deux visiteurs il lisa le message du parchemin à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptySam 26 Aoû à 10:56

Vanora se fut rudement procheter contre la paroie du volcan, laissant échapper un petit cri. Elle regarda le dragon avec terreur. L'animal était celui dont elle avait toujours entendue parler dans son enfance. Il était grand et puissant, ses écailles reluisaient dans la lumiere que refletait le volcan. Ses dents et griffes semblaient êtres fait d'ivoir, et dans ses ailes, ont pouvait voir des milliers de vênes parcourrir ceux-ci. Le dragon était immence, prenant beaucoup d'espace dans le volcan. Vanora n'osa pas bouger, par peur d'attirer l'attention de l'animal mythique.

J'aurais du m'en douter... L'homme m'a envoyer visiter un dragon... Mais comment va-t-il me donner le nom de l'homme...

Vanora ne pouvait aracher ses yeux de la créature magnifique et terifiante, mais quand celui-ci commenca a reciter le parchemin, elle fut surprise et ne put rien faire appart le regarder avec un air de plus en plus étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptySam 26 Aoû à 13:03

Le parchemin brûla dans les mains de Vanora au rythme de l.incantation. À la fin le parchemin n'était que cendre et la lumière entra frappa de plein fouet la créature. Celle-ci poussant un rugissement atroce un flash aveuglant parcourru le volcan et le dragon avait disparut laissant place à un viel homme il toussa violament puis regarda la jeune femme qui avait des cendres près d'elle, avec un air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptySam 26 Aoû à 20:31

Vanora resta bouche bée, en essayant de s'aggripper a la realité. Les flames venant du parchemin ne l'avait pas bruler, mais elle etait tout de meme en etat de choc. Elle regarda l'homme devant elle pendant quelques secondes. Apres ceux-ci, elle se releva avec difficulté et arriva a prononcer:

-Heuuuu...Hum....

Finallement, Vanora se reprit et fixa l'homme d'un air curieux. Il semblait tres enrage, alors elle attendit quelques secondes avant de parler.
Ca ne pourrais pas etre plus bizzare...

-Hum, j-je, suis venu pour...

Elle soupira longuement. C'etait bien dur pour elle de se concetrer devant l'homme qui la regardait furieusement.

-Je suis venu ici pour un nom. Un nom d'un homme...

Vanora attendit la reaction du vieux homme devant elle, tout en regardant attentivement les cendres qui etaient a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyVen 1 Sep à 10:14

Le viellard se calma légèrement et regarda plus intensément la jeune femme.

- Qui t'as donné cette formule. Je suis certain que ce n'est pas toi qui la écrite. tu n'est pas assé puissante pour métriser la magie draconniene.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyVen 1 Sep à 16:56

Vanora hesita legerement. Elle etait ravi de voir que le veil homme s'etait calme.

-Hmmm... Oui, vous avez bien raison, c'est n'est pas moi qui a ecrit ce pachemin.

Reflechissant, elle recommenca seulement apres quelques secondes de silence.

-C'est un homme qui me l'a donné...

Elle ferma les yeux et un image apparut dans sa tete de l'homme, et
Vanora commenca a le decrire, toujours les yeux fermés.

-Il a les yeux...qui brillent d'une lueur etrange, ses cheveux sont pales et il est assez grand. Il possede en lui une grande autorité, et semble tres malin... Et...possede un caratere froid et cruel...

Vanora rouvrit ses yeux et fixa le veilllard en retour.

J'espere qu'il va reconnaitre l'homme dont je parle... Je veux ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Wo
Level 0
Ryo-Wo


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyVen 1 Sep à 17:21

-mmmm... Je vois maudit soit tu... Pourquoi il t'as donné ce parchemin... et pourquoi tu t'es coller à lui...

Le vielle homme s'accota sur la paroi du volcan...

- Comment tu t'en est sortie vivante voilà la vrai question.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 EmptyVen 1 Sep à 18:08

Vanora ria, un peu sarcastique.

-Moi?! Je ne me suis pas coller a lui! Et, il m'a donner ce parchemin pour que, je crois, que vous me donniez son nom, car il ne veux pas gaspiller son temps.

Elle repondit a la derniere question du viel homme:

-Et, c'est bien lui qui m'a donner cette..."quete" pour retrouver son nom. Il ne m'a pas attaquer... Alors, connaisez-vous l'homme dont je parle?

Vanora fit comme le viellard et s'accota contre la paroie, le fixant toujours en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Volcan Bouillant   Le Volcan Bouillant - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Volcan Bouillant
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser