Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défoulatoire (non-censuré)

Aller en bas 
+22
Santo
Vanora
murtahgas
Zach
Luna
Mégane
gaëlle
maïwen
Cinn
Minéos
Eirélav
Alifayn
jenifael
Kamoushky
Raphael
naurestel
Demolia Kazavan
Semaj
Miyanna
mäèdros
Jack
Merlin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyVen 19 Mai à 22:59

Pour moi, c'est faire le contraire des reglements et de contrarier les autres etc. Ceux qui font leur rebelle, c'est qui sont ... rebelles, quoi...lol Very Happy

Mais dans le fond, faire rebele peut dire plusieurs choses, mais en gros, (je crois) c'est juste pas respecter le autres pis ne pas respecter les autres. Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptySam 20 Mai à 7:18

Je sais que je suis totalement hors sujet, mais j'ai un message à faire:
Vanora avait raison, le film Eragon va bientôt sortir. J'ai vu l'affiche dans le cinéma de Deux-montagnes. J'ai vraiment hâte!!!! Very Happy Il y a juste un prob, j'ai vu une actrice qui a joué dans le film, je crois quelle joue Arya, sauf que la fille à les cheveux blonds et qu'Arya à les cheveux noirs, et il ont pas tein ses cheveux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptySam 20 Mai à 10:27

mais c'est cool si il y a un film d'eragon!!! c'est sur ces plate si les acteur sont pas bien fait mais c,est peut etre la fille du bucher!

mais j'ai une question; savez vous quand va sortir le film des chevalier d'émeraudes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptySam 20 Mai à 11:32

Non mais ils veulent le faire en dessin(Sauf Anne Robillard)
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptySam 20 Mai à 11:37

pas TOUS le monde mais y'a des personne qui lui propose de le faire en dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptySam 20 Mai à 13:29

Anne Robillaird ne veut absolument pas faire les chevalier d'émeraude en dessin, elle préfère que ça soit fait en vrai, avec des acteurs, mais si Anne Robillard (l'auteure) ne veut pas, ils n'en feront pas
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptySam 20 Mai à 14:17

oui mais ça veut pas dire que il ne va pas en avoir en vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptySam 20 Mai à 18:19

Des personnes on proposer à Anne Robillard de faire les chevaliers d'émeraude en dessin, pas en animation.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 13:50

Je la comprend de vouloir le faire en vrai . L'histoire s'adresse a un public assez âgé
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 13:54

oui, enfin, si elle fesait ça en dessin animé, j'irais probablement pas voir ça, même si j'ai adoré tout les livres. Ses livres sont plus pour les ados que pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 14:31

Aye vous vous défouler c'est effrayant. Moi aussi j'ai toujours aimé me défouler en parlant de livre!! lol. Bon ben la moi je vais me défouler pour vrai.

Je commence a etre serieusement tanné de la pluie. Sa fait une semaine que sa dure, sa fait une semaine qu'on cours pas ( sauf quand tu te fais surprendre par la pluie! Very Happy ) sa fait une semaine qu'on est enfermé a l'interrieur.

Les parent pis les profs disent qu'on est énervé, stun ti peu normal, on dépense notre énergie où nous? hein? Mon pere dit que c'est bon pour la nature qui nait. Ben a se rythme la nature a nait po a se naiye!!!! serieusement vous commencé pas a etre tanné vous? c full déprime....
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 15:10

perso, la pluie je trouve pas ça hyper déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 15:26

bin moi oui en tout cas! On a pas le choix de rester à l'intérieur et la rivière en arrière de chez moi a failli déborder.
Quand ca dure quelques jours c vrm plate mais une journée ou deux c pas mal! C réconfortant dormir en entendant la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 15:29

Trop romantique! T'es fidèle à toi même Santo! lol! (on se comprends)
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 15:30

mais ça dépend quand, quand tu peux sortir dehors quand il fait chaud meme sous la pluie c'est cool... mais de ces temps si il pleut toujours et il fait froid c'est poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 15:56

ouais mais quand mm tu vas aps aller faire la danse de la pluie mm si y fait chaud.
Je trouve sa vraiment trop long...aujourd'hui c'était la seule journée qui avait de l'allure, alors disons que j'en ai profité!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 16:06

oui c'est vrai mais tu peux au moins pas gelé pass moi ce qui me dérange plus que la pluie c'est quand on gèle l'été ou le printemps comme maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyLun 22 Mai à 19:47

Bin moi je préfère avoir froid qu'avoir chaud parce que quand ta froid tu peux te couvrir mais quand ta chaud bin a par te baigner ou te dévêtir tu px pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyMar 23 Mai à 16:28

moi j'aime mieux la chaleur, si vous etes déjà aller en floride ben la ba y fait chaud pis c l'fun j'aime sa. Mais pour dire quelque chose a propos de jenifael, tu a dit que la pluie c'était pas si pire que sa mais quand sa fait une semaine que sa dure.... pis pour revenir a la floride la ba c le contraire d'ici, ta frette en dedans ( air clématisé....) faque tu sort dehors pour de réchauffé!! lol Very Happy ( c vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyMar 23 Mai à 19:27

oui! c'est vrais pour l'affaire de la floride! le seul avantage qu'i fait froid a l'interieur c'est que tu peut controler la tamperature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyMar 23 Mai à 19:49

C'est vrai... Mais pour ce qui est du Costa Rica...il fait extrèmement chaud et les personne sont pauvres et ils nont pas les moyens de se payé l'air climatisé alors i lfait toujours très très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyMar 23 Mai à 20:24

Mais, moi, si j'etait eux, j'aurais beaucoup plus peur la nuit. Il doit faire chaud le jour, mais assez frois la nuit. C'est surement comme dans le desert. On "creve" le jour, et la nuit, on "gele". Mechant changement climatique.

Moi aussi j'aime plus la chaleur et l'ete, mais a la fin de celle-ci, je commence a avoir hate a l'hiver. Meme chose pour l'hiver... Mais en meme temps je suis daccord avec Luna.

J'aime toutes les saisons ans le fond! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyMer 24 Mai à 14:36

j'aime l'autonme.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyMer 24 Mai à 14:42

mouin... moi je préfère le printemps: il fait de plus en plus chaud,la nature renait et je trouve sa super beau, il n'y a pas trop de moustiques et c'est ma fête!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 EmptyMer 24 Mai à 14:55

A propos de l'affaire de vanora. Dans le désert s'il fait très froid la nuit c'est parce que le sable de garde pas la chaleur. C'est pas parce qu'il fait chaud au costa rica que les nuit sont nécéssairement froide! Ici les nuit sont froide mais pas glaciale allors pourquoi le costa rica aurait des nuit plus froide que nous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulatoire (non-censuré)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser