Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défoulatoire (non-censuré)

Aller en bas 
+22
Santo
Vanora
murtahgas
Zach
Luna
Mégane
gaëlle
maïwen
Cinn
Minéos
Eirélav
Alifayn
jenifael
Kamoushky
Raphael
naurestel
Demolia Kazavan
Semaj
Miyanna
mäèdros
Jack
Merlin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
murtahgas
Level 1
murtahgas


Nombre de messages : 74
2ième Perso : mailia
Date d'inscription : 10/05/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 16:42

moi je suis daccord mais il veule se rende interessent quelque fois comme moi je suis pafait annorexique mais je les fait demande a MAÏWEN flower
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 16:43

no... tu n'es pas anorexique...

enparlent d'anorexie... je propose de lire "comme une peau de chagrin"
Revenir en haut Aller en bas
murtahgas
Level 1
murtahgas


Nombre de messages : 74
2ième Perso : mailia
Date d'inscription : 10/05/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 16:55

bon vous voyer (meme si vous nen doutier pas)
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 18:12

bon... je croix qu'on est un peu hors sujet alors:

je sais que tout l;e monde me trouve gossante mais c'est un defoulatoire ici et je vais me defouler...

j'haï les examens!!!!!!! a bas les examens!!!! EXAMENS

ouf... ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 20:02

Qu'est-ce que t'as contre les examens?! C'est pénible, oui, je sais, mais c'est pas si pire que ça! En plus, t'as même pas les fameux examins qui durent 15h (pas d'affiler, mais quand même). Alors chiale pas! Parce que moi, je les ais! Ouin, à cause de la ****** de RÉFORME!! Je suis un "enfants de la réforme".
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 20:35

Ouais je trouve sa moyen la réforme... on est évaluer sur se qu'on fait en classe et je trouve sa moche.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 22:13

Arrêtez de vous plaindre à propos des examens!

Moi, à la fin de l'année j'aurai Français (3h), Maths 536 (le plus tough) (2h), Education économique (1:30h), Chimie (2h), Physique (2h).

Alors plaignez vous pas trop...

En parlant de la réforme...C NULL! Je ne suis pas dedans, mais quand je vous ça, ça me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 16:03

si ça te frustre, imagine nous! Ça fait debut maternelle qu'on l'a!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 16:18

Ouais! On est le cobailles!!! Shocked Comme dans un laboratoire... lol

Mais dans le fond, je ne peux pas me plaindre vraiment, car comme toi Cinn, j'ai jamais connue quelque chose d'autre... Alors je ne peut pas comparer.

Mais reste que je trouve ca nul que les profs sont obligers de marquer dans nos bulletins ades A B C D... (Ben, mes profs font pas ca, mais ils sont suppose. (ou est ce que c'est des nombres..?)) Anyway, moi ca ne me derange pas tant qu'ils commencent pas a mettre des lettres ou des nombres en place des % (pourcentages)! Cool

Lol, si c'est dur pour nous, imagines les profs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 16:28

Si t'es une «enfant de la réforme» tout comme moi, ça veut dire que t'es en secondaire 1? Et que ton frère est en secondaire 5? petite différence d'âge. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 16:47

Moi je peu comparer.Nous avons eu pour les math(et c'est pas fini)Autour de 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 16:49

Oui je suis en secondaire 5 et ma soeur est en 1.

Tu dis que la réforme a commencée depuis la maternelle, mais ce n'est pas vrai.

Ils en parlent depuis seulement 2 ou 3 ans, et si ma mémoire est bonne, vous êtes les premiers à embarquer dans la réforme (COBAYES! pig monkey cat albino elephant ) LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 16:56

ouin, on est des cobayes... (soupir) et je crois que leurs expériences on pas marchés. Ça se peut que ça ne fait que depuis 2 ou 3 ans que la réforme éxiste, mais c'est 2 ou 3 ans de trop, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 17:09

La réforme je croi que sa fait des test de moin pour les 1 et 2 secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 17:11

OUI!!!!!!! Very Happy Very Happy à date, c'est le seul bon point que j'ai trouvé de la réforme, Les secondaires 1 n'on pas d'exam de fin d'années, mais les secondaires 2 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 17:14

Et sinon quesque sa aporte de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 17:16

ben, tout les profs sont fokés parce que la comission scolaires change plein de chose en cours d'année. Les cours change aussi. Ce n'est plus le même programe. Tout est changé
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 17:18

ça donne pas le gout d'aller en secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 17:19

Non pas vraimant
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 17:25

De toute façon, vous avez pas trop le choix d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 17:27

je sais. Quesqui fait peur au secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 18:01

Pour moi, en tout cas, avant d'y aller, j'avais peur de me perdre dans l'école, Ça à l'air vraiment cave, mais j'avais peur de ça, mais il y a rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 18:34

non c'est vrai! la première journée, l'école m'a sembler si grande! mais dans le fond, on si retrouve facilement!
Je trouve qu'a la P.D.M c plutot chaleureux! je sais pas je trouve sa accueillant!
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 19:01

Moi c'était sur que je me perdrais po on est juste 800 élèves. A votre place j'aurais plus hate d'aller au secondaire qu'autre choses, on est dix fois plus libres on est pas oubliger de tous se suivre a la queue leu-leu. Y'a pas un adulte constament sur ton dos. Si tu fais pas ta "rebelle" ben t'auras po d'troube, pis tu peut faire des affaire que t'aime ya du théatre pis full de sport parascolaire... ya pas sa au primaire tu joue au ballon chasseur en éduc pis c tout... ya pas de raison d'avoir peur, meme si on est dans la réforme c'est dix fois mieux que le primaire... en t-k pour moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 EmptyVen 19 Mai à 19:11

C'est quoi faire la ''rebelle'' a tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulatoire (non-censuré)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser