Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Défoulatoire (non-censuré)

Aller en bas 
+22
Santo
Vanora
murtahgas
Zach
Luna
Mégane
gaëlle
maïwen
Cinn
Minéos
Eirélav
Alifayn
jenifael
Kamoushky
Raphael
naurestel
Demolia Kazavan
Semaj
Miyanna
mäèdros
Jack
Merlin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 20:31

pfff une autre chose qui m'enrage... les gens qui essai de s'occuper de votre vie amoureuse pour vous... je suis pas quelqu'un qui s'occupe beaucoup de moi je m,occupe de mes amis parce que je les apprécies vraiment...j'ai peut-être tendance à mettre mes sentiments de coté mais ça ne veut pas dire que j'en ai pas...ceux qui font ça... c'est à dire de matcher deux personnes sans leur consentement n'ont rien d'autre à faire parce qu'ils veulent tous simplement voir ce que eux ne vivent pas! alors je te comprends quand tu dis que tu souffre en silence ou encore pour les autres...je ne supporte pas non plus de voir les gens que j'aime souffrir et ce n'est pas stupide c'est juste que tu es peut-être plus à l'écoute des gens autour de toi et c'est même très bien...mais faut pas non plus exagéré...mais faut pas non plus que t'arrête parce que ça qui te rend peut-être unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 23:26

Moi ce qui m,enrage c,est quand tu t'embarque dans plein de chose, tu dis trop souvent oui pi après tu te retrouve pu de tmeps pour toi, tu cours de droite à gauche en jonglant avec toutes les chose que le monde te demande que t'es pas capable de refuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 14:35

ouais j'avoue mais ça c'est des personnes qui ont peut-être trop peur de faire du mal aux autre qui l'entourent et ces personnes en profite car ils savent qu'elle en réalité super vunérable et c'est super chien parce que généralement ce genre de personne ne s'en rend pas compte tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 19:43

JE HAIS LES AUTOMOBILISTE CURIEUX!!!! arrgh... mise en situation: mon père me dit : je vais venir vous chercher a l'école a 12h30...le 23 déc. après les quelques protestation de fougère je sors et attend...un peu plus tard il me rejoin avec deux autres de mes amies...attend attend atted...la cloche sonne...les trois repart me laissant seule avec ma petite soeur...là il est rendu passer 1h30...toujours pas arrivé...13h40 hop il arrive... on s'en vas chez nous pogne notre stock et part de deux-mont à 14h....arrive sur l'autoroute jammer ben raide proche de Laval boul. St-martin...ça fini par avancer (on a toujours pas manger là) à la hauiteur de côte de liesse aussi c'est jammer on aurait dit un parking géant! la cause ya un char de pogner dans la voie de droite....pfff....là c'tait au ralentie jusqu'à dépasser la vérendrie....je suis arrivée à St-hubert ( l'autre bord du pont champlain) à 17h...on a toujours pas dinner...on est aller manger sinon on tofferait pas l;a soirrée...tout ça pour dire que j'ai manquer le spéciale des fêtes à cause d'une bande de ********* dautomobiliste curieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:44

Hé ke le monde est cave... moi aussi sa mest déja arrivé a cause dun esti de tarla qui roulait trop vite voilà ski sest passé:

Moi, mon pere pi ma mère on sen allait magasiner à laval. Tout allait bien, c'était en été, je crois lan passé... un moment donné, rendu ds un quartier résidentiel, la lumière tombe en panne fac on na été oubligé de freiner pour faire un stop. Là, tout le monde passait chacun leur tour, là c'est à notre tour pi la ya un esti dépais qui arrive de la droite pi la mon pere ya foncé dedans... il roulait au moin à 50-60 km/heure le cave la... fac la on se range sur le côté, la police arrive toute, pi la lépais ya dit qu'il a fait son putain de stop... mon oeil ciboire sinon taurait roulé moins vite pi de toute fasson stai po a son tour de rouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 23:56

je vais dire comme ce qui était écrit dans un texte argumentation "...mais il faut nous rassurer au québec nous dépassons largement le seuil minimal de l'OCDE du nombre de cons au peid carré..." ayoye on l'a la société...après on dit qu'on est plus intelligent que les autres mon c****
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:54

Je suis vraiment d,accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 18:41

moi je suis vraiment d'accord avec sa c'est un peu c*******
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 9:17

de quoi vous voulez vous défouler?
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:00

Moi j'ai une idée:
Vos parent ne vous on jamais inscrit a des cour sen vous en avertir?
si votre reponse est non:Chanceux
Moi si et deux plutot q,une en ligne et sa tombais la fin de semaine ou ça me tentais le moins!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:06

moi i, ne me jamais fait ça, a part des courd que je voulasi aller et je ne le savais pas mais je crois que ça ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:14

bon, je pert un nouveau sujet;
est-ce que y'a des prof qui vous enÂrve?
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:41

Oui c'est clair , mon prof de Techno ... je sais pas pourquoi mais je l'aimes pas yiest full severe pis on c jamais si c un pedophyle lolol !!!!!
En plus yi'arrete pas de chialer contre moi et mes amies ..a chaque fois genre comme si on été les seul qui parlait ...Javoue que je fait rien dans son cour , mais je sais pas...y m'énarve ...
lol
Et vous ? .
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:53

non pas moi... j'avoue j'ai juste 3 prof, mais bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:06

Moi il y a juste ma prof de Français que j'hais!

Quand on connait pas une affaire qu'on devait avoir vu l'année passée (ma prof était malade pendant 2 mois l'année passée), elle nous dit :
-Tant pis! Vous n'avez qu'à vous débrouiller tout seul!

Quel bon prof non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:30

trop bon prof! je vient d'y penser!!!!!! j'aime pas prof de catechese! a m'enerve! je sais pas trop pourquoi mais a menerve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:24

Vous allez à quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:34

moi? en tout cas, moi je vais a l'ecole "le baluchon" je sais c,est affreux comme nom!!! l'année prochaine je vais aller a l'ecole poly jeunesse (a laval) toi? tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:56

bon je change de sujet, est-ce que quelqun a une petite ou grande soeur ou bien un petit ou un grand frere qui les enÂrve?
si non:chanceux
si oui: je compatise, j'ai un grande soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:02

mon j'ai 3 prof alors...
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 16:03

moi je suis avec Eirélav au baluchon, mais l'année prochaine je vais aller a hubert-maisonneuve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 16:07

moi a poly, mais est-ce qu'ia des prof qui vous enÂrve???
(moi oui!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:40

ouais, trop!! Mon prof d'anglais, il est full genre méchant et Luna (on va à la même école) c'est fait postioné dans la face par ce prof là!! Il paraît que c'était vraiment pénible, en tout cas vous lui demanderez plus de détail, lol
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:46

moi c'est moi prof de religion... est gossante! toi c'est ton prof de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:39

Cinn, tu vas à PDM? C'est qui ton prof d'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Contenu sponsorisé





Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire (non-censuré)   Défoulatoire (non-censuré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulatoire (non-censuré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Entre Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser