Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Ruines de Vie

Aller en bas 
+11
Alifayn
Yuna
orévalie
jenifael
saltar
Minéos
Kamoushky
gaëlle
haritora
Vanora
Merlin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyVen 11 Nov à 22:54

Merlin apparut dans un éclair et regarda autour de lui. Puis, il pensa tout haut;

- Il y a environ vinght nuit, c'était un joli village luxuriant et plein de vie. Maintenant, ce n'est qu'un tas de poussière avec des semblant de fassades et quelques toits...

Il Disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptySam 10 Déc à 17:31

Apres quelques jours d'avoir marche, Vanora arriva a un petit village.
-On ne peux plus vraiment appelle ca un village, car il ne reste presque plus rien. Elle se parlait, car elle n'aimait pas l'environement hanteux qui entourait ce village... Elle passa de porte en porte pour voir s'il y avait quelqu'un ou quelque chose qui vivait dans ce lieux. -Mais, c'est impossible que RIEN n'ai survecue le Big bang? Ah, mais maintenant que ji pense, moi j'ai survecue, Gaelle aussi et Guana et les autres... Mais je n'ai pas vue d'autres choses de vivant comme des animaux ou des oiseaux depuis ce temps. Elle marchait, dans les longs sentiers silencieux du village detruit. -J'aimerais tellement voir Gaelle, elle saurait quoi faire. Mais il n'y a aucune chance que je la voie ici, dans un lieu si... seul. Soudainement, elle entendit un bruit. Elle se retourna, tellement vite qu'elle perdie le controle et tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptySam 10 Déc à 18:31

Vanora se releva aussi vite qu'elle avait tombe. -Owch.... Encore, elle entendie le bruit. Ce n'etait pas humain, au moins elle l'esperait.
Soudainement, elle se rappela de ce son. Elle marcha avec delicatesse vers une grange. Elle ouvrit la porte, puis encore, elle fut entoure pas le
son majestueux et a la fois, tres horrible. Dans cette piece, il faisait noir, TRES noir. Elle mit ses mains devant elle, pour ne pas se faire
surprendre. Elle toucha a quelque chose de chaud. C'etait vivant. Elle recula de deux pas, puis se raprocha encore. Son coeur se mit a battre. Pas par peur, mais par joie. Elle compris que, d'une maniere ou de l'autre un cheval a pu survivre le Bang. Tout ses peurs s'evanouis en une seul second. Elle savait comment monter a cheval. Elle le sortie dehors, puis rerentra pour verifier s'il enrestait d'autres. Non. Elle fut emerveille, car c'etait vraiement un cheval magnifique. Il etait noir, tout noir. Elle regarda ses dents (pour determiner l'age). Il etait age de environ 6 ans. Et... c'etait un hongre (male). Elle se reppela qu'elle deva rejoindre ses amis. Elle flatta le cheval, puis, sans hesiter, elle enbarqua sur son dos. Il (Pour l'instant appelle Mustang) resta clame. Se rappelant de Gaelle et les autres elle partie au gallop vers... elle ne le savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyDim 11 Déc à 11:20

Cela faisait 1/2 heur que Vanora etait partie du petit village. Elle se croyait quand meme loin de ce lieux hante, quand soudainement, elle revit la silouhette horrible de celui-ci. -C...Comment ca??? Vanora etait tres confus. -Mais, c'est impossible. Meme Mustang semblait etre derange. Il commenca a pleuvoir. -Bon, bien allons. Elle fit un "clic" avec sa bouche, puis le cheval repirs au pas, vers le petit village. Rendut la-bas, elle trouva ne maison pas trop detruit (la moitier du toit s'etait efondre) et la porte etait detruit (il y en avait plus). Elle fut capable de renter son cheval a l'interieur, puis trouvant un lit en bon etat. Elle se coucha dedans, puis 'endormie tout de suite. Elle revade Gaelle et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyLun 12 Déc à 16:29

Vanora se reveilla en sursaut. Il etait tot le matin, surment vers 6:30. Mustang etait dehors, il broutait. Elle se decida de visiter le village. Elle passa de maison detruits en maisons detruits.
-Je crois que je vais rester ici pendant quelques jours. Au moins il y a un refuge. Ou etes vous, mes amis? Elle commenca a avoir faim. Elle embarqua sur Mustang, puis partie dans une petite forest chercher des baies et des fruits.
-Hmmm. Ceux-ci vont faire un bon dejeuner. Elle regarda son cheval
meme lui semblait avoir faim. Elle le laissa brouter de le petit pre proche du village. Soudainement, elle croya entendre un bruit.
-Il y a quelqu'un?? Demanda t'elle, mais elle n'entendie aucun reponse. Elle soupirah, puis se retourna vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyLun 12 Déc à 17:49

haritora avait prit le chemin des ruines de vie car guana avait dit quil se séparrerais et il revenerais apres deux jours.en train de marcher la fin du premier jours (7h31)il marchat en cogna des roches a terre avec son pied il savait inventer un petit jeu pour que le temps passe.mais en meme temp il vu des trace de pas de cheval il se dit dans sa tete(ssa ne se peut pas que guana est passer ici je lui avait dit que je venais).il réfléchisait mais il vu acoter des trace de pas humain alors il le savait que se nétait pas guana!mais comme il était un ingénieure il désida de les suivre...mais il se retransforma en humain pour pas effrayer vanora si elle était la...dun coup que!et puis il marchait acoter des trace et puis il sarraitaire devant une petite maison.il ne voulait rentrer si sétait une personne méchante il se posait des question.et puis enfin il se décida -bon je vais i entrer-. dit - il.il rentra sans faire de bruit dans les premier pats mais quand il mit son pied sur une planche briser sa avait fait beaucoup de bruit et puis il regarda autour de la maison endedans et tout par tou mais il fesait noir et il décida de se coucher.il se coucha dans le meme lit que vanora savait coucher mais il ne le savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyLun 12 Déc à 18:00

Quand Vanora revena du pre, ell marchait dna sles ruels, quand elle entendie n gros "CRACK". Elle sursauta, puis resta fije. Elle avait bien regarde tout les maison ruine, et elle n'y avait trouve personne.
-Il y a quelqu'un?
Aucune reponse. Mais elle l'avait bien entendue cette fois. Quelque chose ou quelqu'un la suivait. Elle n'osait pas renter dans la maison ou elle avait dormi la premiere nuit, car c'etait de la que le bruit etait venu. Elle marcha jusqu'a la derniere maison, puis y rentra et s'endormie. Son cheval aussi avait entendue le bruit, et il etait devenue un peu nerveux. Elle le calma, puis se coucha dans un lit, un peu moins intact que celui d'avant, mais celle-ci lui faisait l'affaire. Elle s'endormie, meme si elle croyait entendre plrein de bruits qui l'entourait....
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyLun 12 Déc à 18:09

le lendemain matin il ne dormait pas encore parce quil lavait entendu la voie de vanora mais ilne savait pu trop.alors il se leva et il sorti de la maison et il criait <<vanora est tu la vanora répond moi.ses haritora nous te cherchons est tu la...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyLun 12 Déc à 18:54

-Hmmmm....??? Vanora avait entendue quelque chose de familier.... -Quoi? Elle ouvrit les yeux. Elle se leva, puis marcha jusqu'a la porte.
-Il y a quelqu'un? Soudainement, la voie de quelqu'un qu'elle connaissaient resonna dans les ruels du petit village.
-Haritora????... Est ce que c'est bien toi? Elle vit une forme a l'autre bout de la rue. -Haritora! Elle courut vers lui. Quand elle arriva elle lui dit
-Tu est venue me chercher? Merci! Je ne croiyais ne plus jamais te revoir, ni Gaelle ni guana! Mais, tu es venue a pieds? Cela a du etre tres long! Mais je te remercie. -Oh j'ai quelqu'un a te presenter! Elle sifla. Mustang arrivat en gallopant. Il s'arretta sec devant elle. -Il est beau, n'est ce pas? Viens, allons vers... euuu, ou est ce que nous allons les rejoindre? Je veux dire, Gaelle, Kamoushky et Guana?? Oh, et Nomis bien sur! Elle enbarqua sur le dos de son cheval noir. -Viens! Puis elle partie au gallop vers le milieu des directions.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyLun 12 Déc à 19:15

haritora surpris.lui dit attend 2 sec pour etre aussi vite que toi je vais me transformer en loups-garou nais pas peur sa vas etre moi et ne tinquiete pas je suis capable de me controler,je ne suis pas comme les autres loup-garou.et apres 2 sec il se transforma en loup-garou.bien nous allons aller presqu'a la meme vitesse.allons si!et comment me trouve tu en loups-garou mignon en avoue...je niese aller allons
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyMar 13 Déc à 18:13

-Euuuuu... Vanora lui regarda d'un air bizzare. Son cheval semblait etre un peu ennerve par le loup-garou qui leur suivait de proche.
-Alors, nous allons vers des Dunes? Demanda Vanora. -Pourquoi? Il y a quelqu'un d'autre qui va etre la? Puis, elle repartit Mustang au gallop, vers les Dunes.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyMar 13 Déc à 19:32

non i fo aller au millieux des directions.lui dit haritora.allons si
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyJeu 15 Déc à 16:21

-Haritora! Je m'excuse, mais ca ne me tente vraiment pas d'aller au milieu de diections... Et s'ils n'etaient pas la? Ou est partie Gaelle et Nomis et les autres? Haritora lui repondie qu'ils etaient suppose de partir au nord. -Alors, je vais au nord! Extremement decide, elle tourna Mustang, puis partie vers le nord. Soudainement, elle arreta son cheval, le regarda et lui dit: Alors, tu viens ou pas? Vanora savait qu'il allait se transformer en loup-garou, et il pourrait facilement la ratrapper, elle partie au gallop vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyJeu 15 Déc à 18:47

haritora avec un air décidé dit alors on vas ou bons me semble et il cria atend jarrive.et il se transforma en loup-garou! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptySam 25 Fév à 19:28

-Gaelle avais marcher pendant de longue heure... elle ne savait pas si ses amis l'avait suivi car elle les avait devencer au départ. Elle regarda autour d'elle il y avait de grand rempart mais la moitier était détruite et elle pouvait donc pénétrer dans un petit village lui aussi pas en ruine et au loin se découpait la silouette du chateau qui était pas mal détruit lui aussi.

- wow, cet endroit a beaucoup souffert.

Elle regarda autour d'elle par nervosité. elle vait l'impression d'etre suivi, qu'il y avait une ou des présence autour d'elle. trop épuiser pour réfléchir plus elle trouva un endroit qui pourra l'abriter des intempérie. Elle mangea un peu dans ses réserve, elle du se résoudre a manger cru mais cela sufi a apaiser sa faim. Elle se coucha contre son loup , elle était fatiguer mais n'arrivait pas a s'endormir... finalement la respiration rassurante de Chaos fini par l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptySam 25 Fév à 21:21

kamoushky qui avait marcher ou plutot couru derrière Gaëlle arriva et vit son amie dormir.
-je te remerci de m'avoir garder à manger! dit-elle d'un ton sarcastique.
elle fouilla dans les réserve de Gaëlle et prit un petit bout de se qui ressemblait à de la viande et s'assit à coté de son amie et s'endormit à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptySam 25 Fév à 21:29

Gaëlle sentit une plus grande chaleur sur son corps elle se reveilla et cligna des yeux, pour finalement s'apercevoir que c'était son amie ailée.
L'elfe, rassurée se rendormie en murmurant.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptySam 25 Fév à 21:37

Kamoushky n'ouvrit pas les yeux tout de suite quand une touffe de poils s'est déposé dans son visage, mais elle fit le saut.
-Ah! se n'est que toi Chaos! et assombris par la fatigue elle se rendormit dans un sommeil agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptySam 25 Fév à 23:46

Minéos arriva peu après Kamoushky et vit les deux en train de dormir. Il s'installa proche d'eux et regarda autour. Il ne savait pas ou ils étaient, mais la présence de ses compagnons le rassurait. Il s'endormit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptySam 25 Fév à 23:54

Kamoushky qui ne dormait que d'un oeil le vit arrivé. elle se leva et alla le saluer, encore endormit.
-hum. Salut! ta finalement décider de venir nous rejoindre? Tu est la bienvenue! tu m'aide à faire un feu?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyDim 26 Fév à 8:17

Gaëlle entendi des voix et le crépitement du feu. Ellle se releva sur ses coude et souria en voyant que minéos c'était join a eux, elle s'était beaucoup attacher a lui pendant leur séjour au chateau.

-Bonjour vous deux! vous avez fait un bon voyage?

Chaos releva les oreilles et sentit l'air... il se glissa hors de l'abris de fortune pour poursuivre la proie qu'il venait de repérer.

- Avec la pleine lune vous n'avez surement pas eu de la difficulter a vous repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyDim 26 Fév à 9:34

Kamoushky se retourna lorsqu'elle entendit le son de la voix de son amie.
-On a fait un bon voyage merci! et toi tu as bien dormit?

Kamoushky se rappela qu'elle avait fouillé s'en sa permission dans les réserves de Gaëlle.
-heum... Gaëlle en arrivant ici je tes emprunter un peu de tes provisions... sa ne te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyDim 26 Fév à 10:24

- non pas du tout! de toute facons je croit que Chaos est parti chasser...

Dit-elle en baillant.

- Il vas bientot faloir que je le libere, il peut vivre sans moi maintenant...

Elle soupira, elle n'était super joyeuse a l'idée de laisser son protégé seul dans la nature, meme si c'est un loup.

- Est-ce que vous auriez vu quelqu'un ici depuis que vous êtes arriver? c'est que j'ai vraiment l'impression que nous ne somme pas seul et je n'arrive pas a détecter son énergie..
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyDim 26 Fév à 10:27

Minéos, commençait à s'endormir quand il entendit la voix de Kamoushky.
Il se leva.

- C'était long marcher tout seul. Mais j'ai eu le temps de réfléchir.

Il prit son dernier morceau de pain de son sac et le plaça près du feu.

- Il va falloir trouver de la nourriture pour emporter avec nous. Mon sac est vide.

Il retira son morceau de pain et commença à le manger.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie EmptyDim 26 Fév à 10:34

- Vous voulez repartir tout de suite? On devrait peut-etre fouiller l'endroit pour voir s'il ya quelqu'un avant? et pour la nourriture, Chaos est parti chasser et on pourrait faire de meme.

Gaëlle ne voulait pas partir de peur de passer si pres du but sans l'atteindre. Puis elle se souveint que quand elle était petite elle pouvait communiquer par télépathie avec les membre de sa famille. Peut-etre que sa marchera avec Nomis!! elle se concentra de toute ses force et envoya un message Nomis, en espérant qu'il se rende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines de Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines de Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser