Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Ruines de Vie

Aller en bas 
+11
Alifayn
Yuna
orévalie
jenifael
saltar
Minéos
Kamoushky
gaëlle
haritora
Vanora
Merlin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 10:52

-Je suis d'accord pour repartir allons y!
elle s'envola mais ne tarda pas à revenir pour leur poser une question.
-ehh où va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 12:00

- On devrait attendre Vanora.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 13:04

Vanora avait voyager sur Griffon jusqu'au ruines. Elle avait lague derriere ses amis, mais elle etait enfin rendue au village detruit. Elle demanda a son cheval de trotter vers la maison d'ou venait les voies de Gaelle, Kamoushky et Mineos.

-Ah! Excusez moi pour mon delai. Puis-je savoir de quoi vous parler? J'ai entendue mon nom en arivant...

Puis elle s'assit sur une chaise en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 13:43

- Nous voulions juste savoir ou tu étais car nous allions partir bientot.
À mon avis, il faudrait se reposer avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 13:46


-Non! vous ne comprenez pas! je ne veut pas partir, je veux fouiller les lieux avant! on devrait rester un jour ou deux! En plus je vient d'essayer d'envoyer un message télépathique a Nomis.S'il vous plait il faut rester!


L'elfe de nuit de voulait pas du tout partir, tout d'un coup que son ami était ici? Chaos reveint avec deux lievre bien gras et en déposa un au pieds de gaëlle.

- Je ne sais pas se que je ferait sans toi. murmura-t-elle en soupirant.

Devant la mine déconfite de sa "maman" Chaos appuya son front contre celui de Gaëlle pour l'inciter a manger.

- Boëtq istrali!

un feu prit dans les broussailles et elle fit cuire le lapin en attendant les réponses de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 14:27

- Daccord, on peut rester quelque temps. Tu pourras chercher et nous pourrons nous reposer et explorer.

Minéos s'installa comfortablement et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 17:08

- d'accord sa fait mon affaire.

Gaëlle mangea un epu et en laissa pour ses amis puis elle commenca a fouiller les décombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 18:28

Kamoushky mangea à son tour et alla rejoindre son amie pour visiter la ville.
-Alors tu as trouver quelque chose? lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 18:58

Vanora resta neutre a l'idee de partir. Cela ne la derangeait pas s'ils retaient, non plus s'ils partaient, alors elle resta hors de la discution. En voyant Gaelle et Kamoushky partir fouiller le village, elle les suivit a cheval.

-Drolement, c'est ici que j'ai trouve Griffon...Voila tres longtemps.

Puis elle se tut, car un silence bizzare avait submerge le village poussiereux...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 19:30

- Pour l'instant il n'y a rien qui pourrait nous dire si quelqu'un est passer ici, pas une trace pas un objet.

Elle soupira.

- IL Y A QUELQU'UN????

Sa voix résonna dans le village et un silence de mort l'envelopa. Soudain Une grosse bourasque balaya la ville. Le vent semblait transporter une plainte sourde.
Gaëlle frissonna, son sang se glaça dans ses veine et son coeur se débattait dans sa poitrine.

- je..je..je croit qu'on devrait re..re..venir avec Minéos.

Elle agrippa les mains de ses compagnes et les entraina en courant vers leur petit abris, une fois arriver elle s'assit a coté de Minéos. Elle lui prit la main pour se réconforter.

- C'était horrible...

Elle ferma les yeux et laissa la chaleur du feu la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:08

Kamouhky sentit la bourasque elle aussi et se sentit tiré à l'extérieur de celle ci. Elle frissona.
-Mais qu,est-ce que c'est que sa?
et elle s'assit au coté de son amie tremblotante.
-G...Gaëlle sa va?
elle laissa aller ses pensé et bientot elle entendit plusieurs voix dans sa tête.
-AH! ne pensez pas tous en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 17:07

Vanora etait reste muet, car elle n'avait aucune explication de ce qui venait d'arriver. de plus, suite au bourasque de vent, elle etait presque morte de peur. En regardant autour d'elle, elle vit qu'elle n'etait pas la seule d'avoir eu cette sensation.

-M...Mais...Qu'est ce que c'etait?...Ce sembalit que etre du vent, mais il y avait quelque chose d'autre....Qui venait avec...

Puis elle s'arreta, car le plus qu'elle en parlait, le plus qu'elle se faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 17:54

En sentant la main de Gaëlle sur la sienne, Minéos se réveilla.

- Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi êtes-vous si inquiètes?

Il essaya de réconforter Gaëlle du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 18:28

- des voix... des plaintes.. il s'est passer quelque chose de grave ici.

Elle avala avec difficulter et essaya de reprande ses esprits.

- Je croit que je vais dormir un peu, mais je veut que quelqu'un reste avec moi je ne veut pas etre seule.

Elle se coucha en boule et tenta de s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 18:35

Kamoushky essaya de la réconforté en lui disant:
-je vais rester avec toi.
En fait elle aussi elle avait besoin que quelqun l'acompagne.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:04

-Merci... murmura-t-elle avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:14

-Je crois que nous ne devrions pas nous separes...On pourra tous dormir ici.

Alors, avant de dormir, Vanora sortit dehors pour trouver Griffon. il n'etait pas loin, pas comme elle et ses amis, lui aussi avait eu peur.
-Viens!
Son cheval trotta vers elle.
Puis, elle re-retra et s'assit sur le plancher de la maison.
-Vue que la maison est a moitier detruite, Griffon pourra venir dormir dedans, si cela ne vous derange pas. Je ne veux pas qu'il reste dehors. il y aura plein de place, car la maison est asse grande.

Vanora trouva quelque chose qui ressemblait un peu a une couverture, car il ne faisait pas chaud.

-Bonne nuit!

Mais elle savais que cela allait etre le contraire de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:15

Kamoushky attendit longtemp avant de s'endormir. Mais elle dormit quand même quelques heure avant de se réveiller en sursaut.
-NON! cria t'elle. elle s,assura qu'elle n'avait réveiller personne avant de regarder autour d'elle se qui avait bien pu la réveiller.
Elle ne voyait rien my a part Chaos qui s'était réveiller à son tour.
-toi aussi tu l'a senti...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:23

Gaëlle sentit la détresse de son amie.

- tout va bien.

Elle lui prit la main pour la réconforter et la recoucha. Elle se rendormi a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:29

Kmaoushky ne dormit pas tout de suite. Cette fois elle avait peur, très peur. Alors elle attendit que le jour se lève dans la crainte et s'endormit à la lueur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:08

Vanora n'avait pas bien dormit. Elle n'avait pas entendu le cri de Kamoushky durant la nuit mais ne s'etait pas reveille, car elle etait dans un someil profond. Quand le soleil etait leve, Vanora se reveilla doucement. Il n'y avait pas de chaleur provenant de celui-ci, alors c'etait un matin frais et meme un peu glaciale. L'environement entourant le village etait extremement desagreable.

Griffon etait reste dans la "maison", et ne semblait pas dormi. Personne etait reveille, alors elle se decida d;aller prendre une marche sur son cheval. Elle avait encore peur de l'evenement de hier mais cela etait juste une coincidence pensa-t-elle.

Cela ne va pas se reproduire. Calme-toi, cela de va pas se
reproduire


Alors elle se dirigea vers le cadre de porte de la maison avec Griffon. mais son cheval ne sembalit pas vouloir sortir. On pouvait voir le blanc de ses yeux, et il respirait fortement.
Vanora frissona.

Pourquoi est ce qu'il a peur...? Qu'est ce qui rode dehors?

Elle avait entendue parler que les animaux comme le cheval, le chat et le chien pouvait appercevoir le danger de loin et d'autres choses qui passaient inapercue sous l'oeil de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:35

kamoushky qui n'était pas endormit, vit Vanora se lever et se décida a aller la rejoindre.
-Vanora? Qui a t'il? oui tu as raison ton cheval a l'air d'avoir peur lui dit-elle en lisant dans ses pensées.

Elle lui raconta en détail les évènement de la nuit dernière avec frisson et ajouta:
-Il y a quelque chose qui cloche ici...
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 22:54

Minéos avait resté réveillé quelque temps pendant la nuit en prenant le rôle de garde, mais il avait quand-même dormi assez pour être en pleine forme.

Il sortit dehors et vit ses amis.

En sortant, il sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas bien. Il avait senti un malaise quand il était arrivé, mais c'était beaucoup plus fort maintenant.

Ses yeux, normalement d'une couleur jaune pâle, commencèrent à briller d'un jaune vif. Il sortit son épée de son fourreau et commença à balayer l'air avec afin de se décontracter les muscles.

Il regarda vers ses amis et prononça d'une voix qu'ils ne reconnaissaient pas :

- Nous devrions partir d'ici. Maintenant.

Sa voix, toujours douce, s'était transformée. Il avait aussi l'air beaucoup plus à l'aise que d'habitude. Il ne semblait pas du tout pareil au Minéos qu'ils connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 7:44

Gaëlle, qui dormait encore (c'était le jour), avait un sommeil mouvementé.
Elle fit un reve étrange.

" des spectres et des squellettes diaphane, entourer d'un hallo vert pourriture se promenait dans les allés de la ville en ruine et une plainte déchirante sortait de leur bouche ( si pouvait appeller sa comme sa car il n'y avait que les os, pas de levre, pas de joue et de gencive). Ils erraient ça et là, comme s'ils cherchaient quelque chose, comme s'ils cherchais la lumiere blanche pour retrouver la paix éternelle"

Gaëlle ne se réveilla pas mais gigota au coté de chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Minéos
Level 8
Minéos


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 16:43

Ses yeux brillaient de plus en plus fort et il semblait presque possédé. Il dit à ses compagnons:

- Prenez vos affaires et partons. Vite!

Minéos rentra dans la maison et réveilla Gaëlle.

- Nous devons partir d'ici. Ramasse tes affaires et partons.

Il ramassa ensuite son sac et attendit ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomos.cssmi.qc.ca
Contenu sponsorisé





Les Ruines de Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Vie   Les Ruines de Vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines de Vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser