Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Montagne aux Papillons

Aller en bas 
+9
jenifael
Eirélav
ruby
Alifayn
Kamoushky
Vanora
naurestel
Raphael
Merlin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:54

Kamoushky coura jusqu'a Vanora. Elle ne c'était jamais aussi senti bien après le méga big-bang mais elle avait quand même des doutes:
-Si tu veux mais tu ne crois pas qu'on pourrait se faire reperé sur le haut de la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:00

-Hmmmm...tu as raison, mais il faut que Squiky puisse nous retrouver. Mais peut etre que l'on pourrait dormir sous les arbres... On serait un peu moins reperable. Vanora ne savais plus quoi penser, mais elle savais qu'ils etaient en danger s'ils restaient la.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:06

Kamoushky s'installa donc sous un gros arbre. et s'endormit. lorsquelle se réveilla elle sentit un gargouillement dans son ventre. elle était affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:23

Vanora c'etait endormie en meme temps que son amie. Vanora se reveilla doucement. Elle se leva avec delicatesse, et marcha voir le soleil se lever. Elle vit aussi avec plaisir de voir Griffon brouter non loin d'elle. Il l'avait suivit sans moindre dificulte. Souriant, Vanora regarda Kamoushky et su instantanement ce qu'elle pensait. Manger. Vanora avait les memes intentions que Kamoushky. -On pourrais manger des fruits... Ca m'etonnerais qu'il y ai du gibier ou n'importe quel sorte de viande ici. Vanora regarda autour d'elle silencieusement. Elle ne voyait aucune plante de fruits. -Je vais monter un peu plus haut pour voir s'il y a des fruits, ou n'importe quoi de comestible. Je vais revenir dans quelques minutes. Puis elle partit doucement, prennant soin de ce rappeller l'endroit du campement pour ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:43

kamoushky l'attendit au campementcar mmême si elle avait dormi elle se s'entait épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:48

Vanora marcha progressivement pendant 5 minutes sur la montagne. Elle touva quelques baies et d'autres petits fruts. Ouaihs, c'est comme je disais, pas de gibier! Pensa Vanora. Elle regarda la scene autour d'elle, en esperant de voir un petit point jaune survoler les plaines vers la Montagne aux Papillons. Ses esperances etaient en vain. Oh, reviens vite Squiky! Apres avoir ceuillit tout les fruits qu'elle pouvait apporter, elle redescendit doucement vers le campement. Arriver la, elle commenca un petit feu, car c'etait le matin et il faisait froid. Vanora remarqua que Kamoushky avait l'air drolement fatigue. -Sa va? Elle la regarda curieusement. -Tiens, manges un peu! Elle lui tendit les fruits.
-On dirait que tu vas t'efondrer!
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptySam 28 Jan à 19:56

Kamoushky ramassa timidement les quelques fruits que Vanora lui tendait.
-Oui je ne sais pas se que j'ai je me sens vraiment très faible.
elle essaya de se levée mais sa tete tournait et ellene vit que du noir. elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:11

-Kamoushky! Son amie s'etait efondrer sur le sol. Heureusement, c'etait gazoneux et elle tomba doucement. Vanora avanca vers elle et la brassa un peu avec sa main. Aucune reaction. -Oh non...! Hmmmm, je me demande pourquoi elle s'est evanouit? Pensa Vanora. Elle decida de rester ou elle etait et manger les fruits qu'elle a cueillit. Apres avoir presque tout manger (elle etait affame), elle se coucha dans le gazon pour se reposer. Elle regarda une derniere fois Kamoushky avant de s'endormir. Son amie avait l'air agite dans son someil. J'espere qu'elle va etre correct...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 16:33

kamosuhky vit deux personnes discutés en face d'elle.
-bonjour? est-ce que je px savoir où est-ce que je suis?
Elle ne recus aucune réponse.
-excusé moi? dit-elle un peu impaciente. Mais les deux personnes continua de discuté sans s'occupé d'elle.
La première personnes était une femme. Elle était de dos donc on ne voyait que ses cheveux blond platine. Elle avait grande ailes semblable à celle de Kamoushky. Trop semblable...
La deuxième personne était un homme de grande taille les cheveus bruns les yeux d'un brun profond comme les siens...

Apparament ces deux personnes ne semblaient pas la voir. alors elle décida d'écouter la conversation:
-Chérie si tu m'avait dit cela avant d'avoir ces enfant...
-Je suis désoler je n'ai pas pue. répondit la femme qui s'était mit dos à son partenaire afin que Kamoushky puisse voir son gros ventre où se cachait surement un enfant ou vue sa taille deux enfants...

Tout à coup elle se retrouva à coté de son amie qui la fixait d'un air hébetté...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 19:07

Vanora se reveilla brutalement par le saut de Kamoushky. -Sa va?? Tu as l'air vraiment inquiet! Vanora l'examina des yeux. Elle avait l'air moins fatiguer, mais maintenant, en revanche, elle etait nerveuse ou stresse. Ou les deux. -Tu as eu un mauvais reve? Elle l'a regarda et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:13

-ehh ou oui. bredouilla t'elle. elle ne savais plus où elle et qui elle était. elle était perdu.
-Ehh où on est...? et et qui est tu?
Tout à coup elle se rappella.
-Vanora? J'ai fait un horrible cauchemars... sa avait tellement l'air réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:12

Vnora avait un peu peur pour son amie, car elle avait l'air confus et distrait. -Tu n'est pas obliger de me le dire, mais... a quoi t'as reve? Tu sais, des fois les reves sont reelles. Vanora lui sourit. -Inquiete toit pas, c'etait surement juste un cauchemar. Elle repensa au moments ou elle a eu un tel sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 22:06

Voyant que Kamoushky etait en etat de shock, Vanora decida d'aller chercher de l'eau. -Reste ici, je reviens dans quelques minutes. Elle monta la montagne progressivement jusqu'a ce qu'elle entendit le bruit acceuillant d'un petit ruisseau. Elle avait fabrique une petite gourde en peau de lievre que Squiky avait chasse. Quand elle pensa a son ami, elle sentit la tristess monter en elle. Elle ne savais pas ou il etait et s'il etait correct. Il ne faut pas se decourager! Pensa Vanora. Il est bien capable de se defendre!. Cette pense la fit re-gagner un peu de confiance, mais elle voulait qu'il revienne au plus vite. Alors elle replit sa gourde d'au fraiche., et commenca a redescendre la la montagne colore. Rendu ou Kamoushky et elle s'etaient installe, Vanora vit que Kamousky n'avait presque pas bouger. -Tiens, boies. Jene sais pas a quoi tu as rever, mais c'etait un vrai cauchemar pour que tu sois en etat de shock! Vanora ne savais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 20:27

Voyant que Kamoushky avait aucune reation a son acte, Vanora se leva et alla voir son cheval. -Oh, c'est tellement complique ces temps ci! je ne sais plus quoi faire... Puis doucement, elle lui demanda de la suivre et commenca a monter la montagne. C'etait epuisant, et rendu tres haut, il commencait a faire extremement froid. Apres quelques moments, elle ne pouvait plus le supporter. -Brrrrr! Viens Griffon, on redescend! Puis elle commenca a re-descendre la coline. Elle retrouva Kamoushkymais celle-ci ne semblait pas avoir remarque sa presence. -Oh! Kamoushky, ce n'etait surement qu'un reve... Ne t'en fait pas, ca va aller! Voyant que Kamoushky n'avait rien repondue, Vanora alla un peu plus loin, s'assoya dans l'herbe, et commenca a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 18:41

Kamoushky était visiblement troublée. elle se mit alors à parler à elle même.
-Je jje... Maman? papa?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:37

Vanora se reveilla a ces mots. -Quoi? Je ne comprends pas... Tu as dit: Mama... Papa?? Vanora la regarda comme si elle venait de pousser un autre bras. Vanora se demandais si son amie hallusinait. -C'est a eu que tu as reve, hein...? Mais Vanora n'avait pas besion d'une reponse pour confirmer. -Tiens Kamoushky. Vanora lui tendit sa gourde. Pourquoi est ce qu'elle revait a ses parents maintenant? Est ce que c'etait la montagne qui causait ce phenomene, ou seulement une vague memoire?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 19:37

Vanora se reveilla a ces mots. -Quoi? Je ne comprends pas... Tu as dit: Mama... Papa?? Vanora la regarda comme si elle venait de pousser un autre bras. Vanora se demandais si son amie hallusinait. -C'est a eu que tu as reve, hein...? Mais Vanora n'avait pas besion d'une reponse pour confirmer. -Tiens Kamoushky. Vanora lui tendit sa gourde. Pourquoi est ce qu'elle revait a ses parents maintenant? Est ce que c'etait la montagne qui causait ce phenomene, ou seulement une vague memoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptySam 4 Fév à 9:42

Kamoushky prit la gourde que Vanora lui tendait et elle y bue tout son contenue. maintenant elle avait très faim.
-Vanora, je vais chassée.
Et sans attendre une réponse kamoushky partit en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptySam 4 Fév à 11:39

Vanora la regarda partir vers la foret.
Je me demande si cet endroit est vraiment ausi placide qu'on le pensait...
J'aimerais bien retrouver Gaelle bientot.

Vanora etait triste, car Squiky avait disparue, et Gaelle etait partit et elle n'avait vue aucune trace d'elle. Vanora se leva doucement et marcha jusqu'a Griffon. -Qu'est ce que t'en pense toi? Elle n'attendait pas de reponse. Tout ce qu'il fit etait lui soufler dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptySam 4 Fév à 18:44

Cela faisait longtemps depuis le depart de Kamoushky. Vanora regarda autour d'elle. Griffon essayait d'attraper les papillons, les oiseaux chantaient, tout sembalit etre correct. Peut etre un peu trop correct. Depuis son arrive ici, apres le big bang, elle n'avait jamais ete a un endroit si calme et sans riques. Comment etait ce possible qu'il n'y ai aucun danger? Vanora n'en savais pas la reponse. Apres quelques minutes, elle s'impatienta et decida d'aller explorer les lieux.
-Viens Griffon! Son cheval s'arreta instantanement, et trotta vers elle. Ils marcherent pendant longtemps, en escaladant la cote. Apres quelques instants, Vanora vit un petit fruitier, et realisa comment elle avait faim. Elle en cuillat quelques-unes, et les deposa doucement dans sa poche. Griffon a ses cotes, elle redenscendit en courant, mais en etant delicate et attentive a ou elle posait ses pieds. La descente fut plus rapide que la monter. Rendu au campement, elle commenca un petit feu, s'assoya dans l'herbe et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:20

Kamoushky était perdue dans ses pensée. elle marchait sans savoir où elle allait. Lorsqu'il commenca à faire noire Kamoushky sortit de dans la lune et se rendit compte qu'elle était perdue!
-Oh non c'est pas vrai! Se dit-elle à elle même. Elle regarda autour d'elle et commenca à s'inquiété. plus elle avancais plus elle stressait.
-oh non oh non oh non... AU secours!!! cria t'elle remplie de terreur.
elle se mit alors à pleurer.
Soudain elle réalisa qu'elle avait des ailes.
Elle survola donc la foret à la recherche de fruits car elle avait très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:33

après avoir trouvée un arbre remplie de fruit bien mûres elle s'endormit dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:39

Quand Vanora entendit le crie de Kamoushky, elle se dressa vivement et ecouta. Rien. Alors elle regarda autour d'elle, puis elle vit soudainement la forme reconnaissable de Kamoushky qui survolait la foret sur la montagne. Vanora ria.
-Pfff, qu'elle est drole celle-la!
Alors Vanora se rassit dans le gazon frais et pensa a ses amis (es). Elle aimerait tellement revoir Gaelle et Squiky. Mais, elle ne savais pas ou commencer a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:42

au petit matin Kamoushky se réveilla et tomba face contre terre!
-aouch... dit-elle
elle se releva et coura vers le campement.
lorsquelle rejoignit Vanora elle lui demanda:
-Vanora tu na m'a jamais dit où est Gaëlle... où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 14:08

-Hmmm....Euuuhh...Gaelle est..um, partie. Vanora avala dificilement.
-Je ne sais pas ou...J'aimerais vraiment la retrouver. Vanora voulait trouver une sortit pour cette conversation. -Hey, euh, a quoi as-tu reve hier soir? Tu avais l'air horrifier! Vanora prit une petite poigne de baies sauvages dans sa main et les grignota en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagne aux Papillons
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser