Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Montagne aux Papillons

Aller en bas 
+9
jenifael
Eirélav
ruby
Alifayn
Kamoushky
Vanora
naurestel
Raphael
Merlin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 18:51

Vanora oublia soudainement qu'elle avait pose une question.
-Hey! On pourrait aller la chercher?! On ne va pas la trouver sans effort...! Il faudrait quitter cet endroit paisible, mais il faut le faire!
Vanora s'arreta. -Oups...euh, excuse moi...Je ne t'ai pas laisse le temps de me repondre a ma question. Ce n'etait pas vraiment polie... desole.
Puis elle se calma et attendit la reponse de Kamoushky en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 18:50

Voyant que Kamoushky n'allait pas la repondre, Vanora pensa a Gaelle. Elle allait la retrouver, mais il fallait partir d'ici pour cela.
-Je vais a la recherche de Gaelle. J'aimerais partir d'ici au plus vite. On pourrait prendre des provisions, puis repartir dans quelques jours. Je ne sais pas si cela te plairait, mais moi, j'aimerais bien y aller...
Puis elle regarda autour d'elle en pensant quoi apporter s'ils etaient tous les deux daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 21:08

Elle attendit longtemps, mais apres quelques temps elle realisa que son attente etait en vain. Alors elle commenca a ranger ses choses qui lui appartenait. Elle prit sa gourde et des fruits qu'elle avait cueillit.
-Bon, moi j'en ai assez d'attendre, alors je vais chercher Gaelle. Elle siffla pour que son cheval vienne a elle. Griffon trottina vers elle et s'aretta a ses cotes.
-Je suis desole Kamoushky, mais je ne peut plus attendre.
Vanora scruta l'horizon. Elle vit un petit village qui semblait etre en tres bonne etat.
-Si tu veux me rejoindre, tu es la bienvenue. Je vais etre pour l'instant au petit village que l'on voie la-bas au loin.
Elle sentit les larmes lui piquer les yeux, puis elle donna une derniere carresse a soin amie. Alors, elle embarqua sur Griffon et partit vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 11 Fév à 14:22

Kamoushky se reveilla quelque instant après même si elle avait déja les yeux ouvert. Elle ne réalisait pas quelle parlait seule...
-J'ai rêver à mes parents... C,est d'accord je t'accompagne moi aussi je veux retrouver Gaëlle!
Elle regarda autour d'elle et ne vit personne.
-Vanora?
elle se rappela soudaain que son amie lui avait dit qu,elle partait vers un village... elle partit donc vers l'ouest.

IL N'Y A PLUS PERSONNE ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 14:05

Alifayn arrivas sur son cheval.
La montagne etais remlpi de papillons.
Depuis sa séparetion avec ses amies elle etais malheureuse mais ce spectacle luis fit decroher un sourir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 15:53

un papillons se posa sur son nez elle ne bougeas pas et atendit pius il decola.
elle prit son cheval avec les rene et marchere ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 15:56

Il nous retrouverons peut-etre? Ou alors il me barerons de leur viesdit-elle tristement elle n'aretais pas de penser a Baal.Elle avais ete idiote mais ecequ'il luis pardonerais un jour?
Elle sombrais de plus en plus dans la tristesse meme le paysage ne la fasait plus sourir.Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 16:03

Alifayn resentais une douleur atroce toujours l;a meme elle espairais ne pas quiter se monde .
elle s'asoyi parmi le fleur et sombras dans la solitude et la douleur .elle revoyais Baal et la nuit au chateau.La premiere foi...
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 17:50

la nuit tombas.Elle resenti le froid elle n,avait rien pour se protege.heureusement lalaine de son cheval etais chaude et sa presence la rassurais elle s,endormi parmi les papillons et avec un coeur soufran la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 21:04

son cheval veillais sur elle malgre sa peine elle devait retrouver les sien : les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 21:18

Elle avais un plan:
Nous traverseron la montagne, nous ariveron plus vite au volcan, cela nous permeteras de mettre les choses au clair en esperant qu,il y soit encore...
Elle pousa un soupir.
Si il veut encore de nous sinon je... je...ne sait pas !
cria t-elle elle eclata en sanglot elle prit la tete de son cheval dans ces mais et colla son fron contre le sien en ne cessant de pleurer.
elle soufrais atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 21:28

elle trouvas un ruisseau ou ellle alla se beigner.
elle resorti et se rabillas.Plus elle avancais le paysage changeais plus la chaleur devenas intense
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 21:36

plus elle avancais plus elle avait peur Baal la dechiquerais peut-etre a sa vu
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 16:00

Elle n'avait plus tellement confiance en Baal mais elle voulai mettre les chose au clair. Tout en reflechissant elle avançais sur le selle de son cheval elle vit le volcan
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 16:03

(Qulques heures plus tard)
Alifayn vit le volcan.Elle eu peur et recula
Te toute evidance
dit-elle en sadressant a son cheval
Si je meur les autres me vengerons
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 16:35

Elle continuas de marcher vers le volcan arriver a la frontiere elle regardes une derniere foi la montagne et quittas ce paradis
Suite au volcan bouillant
(Il ni a plus personne)
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Level 4
ruby


Nombre de messages : 293
2ième Perso : personne!!!
Date d'inscription : 28/01/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 18:30

il fait chaud ici!

c'est magnifique c'est papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 18:53

ouiai! des papillon!!!
elle s'envola pour voler avec eu enfin! des etre quelle comprenait!
Eirélav! Eirélav!
ho non pas encore ça! je doit pas m'evaounir!
mais non! c'est nous! les papillon! c'est fou comme ça fait longtemps qu'on t'a vu! mais ou est maïwen? vous etiez inseparable avant...
maïwen? pourriez vous me dire ou elle est rendu???
Non, nous sommes vraiment desoler! mais elle vit encore! si nous la voyons nous te le dirons!!!
bon, ce n'ait pas grave dit-elle desu je retourne voir mes ami(e)s en bas!
non atten! nous devons te remettre se meidallon, nous ne savons pas a quoi il sert... a toi de le decouvrir! bonne chance !
merci pour tout! dit Eiréla en redescendent...
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 16:46

jeni était émerveillé par tout ces papillons et elle s'envola..

(elle est une fée mais elle ne savait pas qu'elle pouvait volé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 17:57

jeni? tu peux voler? tu as comprit la conversation que le papillon et moi on fait?
c'est genial! on va pouvoir voler et transporter ruby! ça va toujours plus vite quand on vole!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 16:52

-oui j'ai compris la conversation que tu as eu avec les papillons, c'est génial!!!!! Pourquoi n'ai-je pas découvert que je pouvais volé??
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 16:56

mais nous devons leur expliquer! regarder! j'ai ressu ce medaillon! il est magnifique! je l'ai ressu de la par des papillons!
Revenir en haut Aller en bas
maïwen
Level 8
maïwen


Nombre de messages : 669
2ième Perso : Eirélav
Date d'inscription : 22/02/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 16:56

dsl! je me suis tromper de perso!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Level 7
jenifael


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 26/02/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 17:14

pourquoi ils t'on donné un médallon et a quoi il sert??
(il faut attendre ruby)
Revenir en haut Aller en bas
http://personnagesmythique.editboard.com
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 17:21

si tu aurait ecouter la conversation tu aurait comprit!!! je ne sais pas a quoi i.l sert ! je sais juste qu'il est important!!!
(ok! on arrete! fasut attendre ilo aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Montagne aux Papillons   La Montagne aux Papillons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagne aux Papillons
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser