Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Rivière qui Coule...

Aller en bas 
+20
Alifayn
jenifael
Eirélav
maïwen
Luna
Zach
Cinn
madril
éclipse
guana
Squiky
Kamoushky
lexmark
haritora
Vanora
Witranus
nomis
gaëlle
stéphanie
Merlin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Squiky
Level 0
Squiky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 22:40

Squiky embaqua sur Grifon avec une vitesse inabituelle mais ne semblais dérangé plus qu'il ne le faut. Il attendait que la créature approche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 25 Jan à 23:18

Vanora le regarda et lui sourit. -Alors, toi aussi tu veux te defendre? Puis elle leva la tete et resta attentive. Soudainement, un bruit terrifiant ce fit entendre. Une creature noir sortit de la foret avec un grand bond.
-Oh non... Vanora avait reconnue le monstre. C'etait une araignee geante, mais elle avait une tete d'homme. La creature les avaient reperer, et avancaient vers eu a une vitesse fenominal, pour quelque chose d'aussi immense. Vanora regarda ses amis(es) et decendit sa lance vers la chose. Elle savait que sa toile etait acide, et dangereuse. Elle demanda a Griffon de galloper vers l'araignee. Il accepta a contre coeur. Rendue a quelques metre de la creature, Griffon rua, et frappa la chose avec ses sabots, mais cela semblait n'avoir pas grand effet.
-Squiky! As-tu des idees??! Vanora essaya de transperce la chose, mais elle etait trop loin. Sans hesiter, l'araignee leur sauta dessu. Squiky, Vanora et Griffon tomba. Griffon se releva intact et courru vers la securite. La creature ne le suivit point. Elle resta fixe sur Squiky et elle. Vanora avait reussit de s'eloigner un peu, mais elle etait encore extremement vulnerable, car elle rampait, et elle avait une blessure au bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 14:45

Kamoushky, qui sans s'en rendre compte s'était mit à flottée au dessus du sol, réalisa que son amie avait besoin d'aide. elle la rejoingnit et la souleva dans les air. elle la déposa loin de l'étrange créature, elle était hors de danger pour l'instant.
-Ça va? reste ici et essaie de reprendre tes forces. Je vais rejoindre Squiky et l'aider lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 15:05

Vanora reprit son soufle. -Merci Kamoushky! Fait attention...
Puis elle regarda son amie s'envoler dans la direction de la creature, mais la brouillard etait redevenue plus epais et elle ne reussit pas a voir Kamoushky se rendre a sa destination. Vanora appella silencieusement Griffon a ses cotes. -Tu as ete brave... Elle le felicita gentiment. Mais elle etait encore inquiete pour Kamoushky et Squiky. Elle entendait des bruits loin d'ou elle etait place. Vanora aurait bien aimer aller aider Squiky et Kamoushky, mais elle n'avait plus de force et elle avait un peu de misere a bouger son bras gauche. Sans savoir quoi faire, Vanora enfuit sa tete dans la criniere noir de Griffon, attendant la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 15:10

Kamoushky volait au dessus du brouillard et ne voyait plus où était rendu Squiky. Elle cria donc pourvu qu'il réussisent à l'entendre:
-Squiky!! ou est tu? je ne voit plus rien! je vais essayer de me retrouver par ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 19:24

Vanora avait entendue les cries de Kamoushky envers Squiky. Quand tout ca va etre fini, je m'en vais d'ici avec eux! Pensa Vanora. C'est bien trop dangereux.... Elle etait inquiete pour Squiky, car elle n'avait pas entendue de reponse de lui apres les appelles de Kamoushky. Squiky, reponds s.v.p! Vanora priait pour qu'il en sorte vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Level 0
Squiky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 21:25

Kamoushky put voir que l'araigner s'éloignait du campement. Il était concentrer à éviter les attaques continue de l'araigner. Il vit Kamoushky par chance et monta sur le dos de l'araigner qui tentait de l'attraper.

- Fuit avec Vanora je vous rejoindrez

Il ouvrit son delta plane et prit son envole vers les montagnes suivi de l'araigner. Il poussa un dernier cri.

- Et ne me suivé surtout pas je n'ai pas l'intention de la perdre une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 22:26

Vanora avait entendue.
-QUOI!!!?? Cria t'elle. Sans hesiter, Vanora monta sur le dos de Griffon avec ruse et vitesse.
-Go... Murmura t'elle dans l'oreille de son cheval.
Griffon compris et partit au gallop. Elle monta une petite coline et reussit a voir Kamoushky et au loin, un petit point noir, qui etait en effet, Squiky.
-Kamoushky! Qu'est ce qu'il va faire? S'il meurt, je vais le tuer!! Elle vit aussi un autre point noir sautillant apres Squiky. L'araignee. -Ou va t'il...? Vanora prit une derniere tentation de suivre Squiky au loin avec son cheval. Elle dessendit la coline au plus vite, mais elle realisa qu'il etait trop tard. Elle baissa la tete avec tristess.
Sachant maintenant qu'il fallait changer de campement, il fallait qu'elle trouve une place loin des dangers potenciels. Puis elle regarda Kamoushky et cria:
-Il faut changer de campement! Vanora scruta l'aurizon. Elle vit une montagne au loin qui avait l'air paisible, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle regardait la Montagne Aux Papillons. -Regarde! On pourrait aller
la-bas! Vanora attendit la reponse de Kamoushky.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Level 0
Squiky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 26 Jan à 22:47

(ok pour un moment je vais faire un autre sujet pour voir ce que je peut faire et recruté du monde. On se revoit. je vous lirez si j'en vois la nesseciter.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyVen 27 Jan à 9:13

-D'acord Vanora! moi sa me va n'importe où mais pas ici! Dit Kamoushky qui était soudainement tanté de partir en courant vers la colline aux papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyVen 27 Jan à 9:53

-Bon, c'est decide, allons-y! Vanora embarqua soudainement sur Griffon et partit vers la Montagne.



(Il n'y a plus personne ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyVen 27 Jan à 18:49

Kmaoushky se souleva de terre et suivit Vanora par la voie des airs.
(suite la montagne aux papillons)
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 18:35

Ça avait un peu plus long pour Cinn de se remettre de sa transe alors quand elle ouvrit les yeux, elle du remettre tout les évedement en place dans sa tête avant de pouvoir continuer à marcher.

-Luna, où sommes nous??
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 19:24

Je ne comprend vraiment plus rien, vous etes dur a suivre les filles! s'exclama zach éssoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 19:26

-Où sommes nous???
dit Cinn tout aussi perdu que Zach

(je sais)


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 19:28

Et bien il y a une riviere ici, Mais tout a l'heure toi et luna étiez dans une sorte de transe est ce que vous avez vu quelque chose? Demanda l'homme-renard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 19:30

-Oui, dans notre «transe commune», j'ai vu que tu t'étais fait attaquer par Luna, elle avait des yeux rouges, lévitait et elle était possédée...


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 19:38

Zachari frissonna en imaginant la scene.

- Bon si vous permettez je vais faire une petite saucette...

Il enleva son chandail et ses jeans et plongea dans l'eau. Les eaux glaciales engourdie ses muscles, il se laissa floter.

- quelle bonheure, je ne sens plus mes cotes!!! s'exclama-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 20:10

-Est-ce que notre quête à vraiment un but??
dit Cinn d'un air songeur
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 20:21

- quelle quete? demanda Zachari toujour en train de barbotter dans la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyMer 15 Mar à 21:59

Comme Luna aimait bien se baigner elle le suivit dans la rivière.
-La quête?? Luna la regarda.Toi, quelle est ta quête?
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar à 16:03

Cinn détourna le regard, un voile de tristesse venait d'apparaitre sur son visage.

-Il y a longtemps que je n'ais plus de quête, j'ai tout perdu, mais moi, je ne peux dire que la cause soit le bing bang. Votre quête n'est pas de retrouver tout ceux que vous avez perdu??


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar à 16:09

Luna détourna sont regard.
- mais oui. bien sur... marmonna t'elle.
La colère envers sa famille lui revint en tête.
-Votre quête est la mienne. dit elle.
Elle sortit de l'eau et alla se sécher sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar à 16:18

-On dirai qu'il n'y a que Zach qui a vraiment une quête autre que survir ici.
dit Cinn
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 EmptyJeu 16 Mar à 17:58

- mais j'ai bien peur qu'elle ne soit plus de se monde. termina Zach.

Il soupira et une grande tristesse l'envis, Il se rapella des deux visage moqueur de ses jeunes soeurs, leurs rires et leurs mauvais coup.
Cette pensée le fit sourire, mais celui-ci s'effaca peu apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière qui Coule...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser