Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Rivière qui Coule...

Aller en bas 
+20
Alifayn
jenifael
Eirélav
maïwen
Luna
Zach
Cinn
madril
éclipse
guana
Squiky
Kamoushky
lexmark
haritora
Vanora
Witranus
nomis
gaëlle
stéphanie
Merlin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 10:20

-Je... Vicky, tu es formidable, bien plus qu'il ne le faut, mais il faut laisser du temps à l'amour. Sinon, il s'éffondra et, je crois, ni toi, ni moi ne le voulons.
Il s'approcha d'elle et murmura à son oreille:
-La vie est courte, il faut en profiter du mieux que nous le pouvons...
Il s'entait son doux parfum qu'il adorait tant! Une odeur de jasmin flottait dans l'air tout au tour d'elle, c'était si féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 10:24

-Mouais...si tu le dit c'est que cela doit être vrai...
Elle l'embrassa ensuite sur le front et alla voir Cinn pour lui demandez conseil sur les hommes. Elle lui demanda:
-Comment fait tu pour tenir une aussi longue relassion avec Santo?
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 10:28

Cinn était si térriblement étonnée par cette question. Elle arrêta de faire ce qu'elle faisait et se tourna vers Vicky. Elle choisit sounieusement ses mots et commenca:
-Je ne sais pas, nous nous avons chicaner de nombreuses fois, mais il nous a prit un certain temps avant que nous soyons réellement ensemble. Au début, nous n'étions que des amis, tu sais... Laisse-toi du temps, laisse lui du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 10:31

Adam se leva passa sa main dans les cheveux de Vicky, il l'a serra légèrement contre lui et accota sa tête contre la sien. C'était si doux ce parfum, ce moment si parfait, si magique, qu'il ne pu résister. Il déposa un baiser sur les lèvres roses de Vicky, et ferma les yeux pour savourer chaque instant de ce moment qui avait tant attendu:
-Je... Pardonne-moi... Je ne savais pas.. Je...
Il ne parvenait pas à trouver les mots juste pour décrire ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 10:36

Elle rougit à son tour mais comme Adam l'avait dit elle devait savourer chaque moment de sa vie et c'est ce qu'elle fit. Elle le savoura et elle ne voulait que se moment s'arrête mais c'est alors qu'un bruit ce fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 10:46

Adam intérompa leur baiser pour se tourer dans la direction d'où provenait le bruit qu'ils venaient tous d'entendre:
-Je vais aller voir ce que c'est... ça ne doit être qu'un renard
Dit-il le plus bravement possible. Il s'avenca vers le buisson d'où provenait le bruit.


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 10:51

Cinn lui barra la route pour l'empêcher d'avancer d'avantage:
-Je vais y aller.
Dit-elle d'un ton tout à fait sur qui n'était pas une sugestion, mais un ordre. Il voulut protester quand même:
-Non! Je veux y aller, je suis sure que ce n'est rien.
-Écoute, j'ai vu des choses que tu ne peux même pas imaginer, j'ai défié Poseidon, en personne, alors, je me crois capable de combattre cette chose, je ne veux pas que tu te blesses...
Elle rajouta, dans la tête de Vicky:
-...Certaines personne ne me le pardonerais pas...
Elle s'approcha du buisson vert à grand pas, l'épé tenue fermemant dans la paume. Les petits diamands brillaient de tout leur feux.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 24 Juil à 11:00

Vicky suivit un peu Cin car elle était trop curieuse. La bête qui avait fait le bruit ne se montrait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyMar 25 Juil à 9:57

Santo barra le chemin de Cinn à son tour.
-Et moi? tu penses à moi? si jamais je te perdais je ne me le pardonnerais jamais...
pourquoi on pense tous à la mort soudainement? comme dit Adam ça ne doit être qu'un renard...
-Allons y tous ensemble. affirma t'il. comme ça si quelqun a besoin d'aide on pourra l'aider rapidement.
Il prit la main de Cinn dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyMer 26 Juil à 9:19

Cinn soupira bruyament et fit une mine exaspéré:
-Oh! Je n'ai même pas envie de s'avoir ce qu'il y a dans ce buisson. Allez-y sans moi, je vais manger quelque chose dans la forêt! Au revoir!
Dit-elle plus ou moins fâchée:
-C'est ça que tu appelles «tenir une aussi longue relation avec Santo?»
S'exclama-t-elle dans l'esprit de Vicky qui l'a regarda bouche bée. Santo voulut la suivre pour la raisoner, mais elle le repoussa et partie d'un pas furieux vers l'orée du bois. Il y avait un panneau où on pouvait lire, en lanue elfique le bois où l'on s'affronte En lisant cette affiche, Cinn hésita, mais s'engouffra quand même dans cette forêt au allure tout ce qu'il y a de plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyJeu 27 Juil à 12:27

Santo resta bouche bée.
-décidément j'ai beaucoup de misère à comprendre les femme...
puis il se retourna vers ses compagnons qui avait suivit la conversation.
-Je lui est fait quelque chose?demanda t'il à Vicky.
Le bruit se fit à nouveau entendre ce qui empêcha Vicky de répondre à sa question.
Santo en avait assez il s'avança vers la forête et s'y engouffra.
-Restez ici. Je m'en occupe. faites un feu car nous allons avoir du renard pour diner!s'exclama t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyJeu 27 Juil à 14:22

Cinn traquait dans l'ombre d'un arbre. Elle attendait que la bête sorte de son coin pour l'attraper et avoir enfin la paix. Elle n'était resté assise par terre que quelques instants et déjà, un craquement de branches se faisait entendre. Le bruit ce rapprocha de plus en plus. Cinn avait attendue sufficament, elle sauta sur le monstre et le plaqua au sol. Elle sortit son épé rapidement et placa la lame sur son cou. C'est seulement après qu'elle constata l'identité de la bête:
-S-Santo?!
S'exclama-t-elle totalement ahurie.
-J-Je... qu'est-ce que tu fais là?!
Puisqu'il ne répondait pas, elle lui reposa la même question dans son esprit et il lui répondit faiblement, de la même manière:
-Je... tu pourrais oter ta lame?
-Ah! Oui! Bien sûre, je suis vraiment désolé... Je croyais que tu étais ce... ce «renard»...
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyJeu 27 Juil à 21:26

Santo se releva avec peine.
-Nan ça va...lui répondit Santo.
il rebroussa chemin en lui tournant le dos.
Depuis qu'il sortait avec Cinn, tout avait chambouler dans sa vie. Il était constament triste parce que le repoussait.
Mais aujourd'hui Santo avait décider que s'en était assez.
Frustré et à la fois étonné des constantes sautes d'humeurs de Cinn, Il partit.
Il prit donc la direction du seul endroit qu'il connaissait parfaitement: le royaume de Poseïdon.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyVen 28 Juil à 9:20

Quand elle vit son aimé partir, elle resta sur place, sans rien faire, seulement à le regarder d'un air ahurie:
-Mais qu'est-ce qu'il y a ? Je n'ai pas fait exprès! Je croyais que tu étais le monstre!
Il continua a marcher sans même se retourner. Elle décida donc de prendre les grands moyens:
-Je n'ai pas voulu te faire mal! Et tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyMer 2 Aoû à 13:23

Ha! ce que vous pouvez m'énerver quand vous vous chicanez! Vous me rappellez des personne qui se chicanaient pour se réconcilier directement...elle disa dans sa tête en sachant très bien que Cinn l'entendait:
-Tu sais autant que moi que vous êtes fait pour être ensemble. Alors va. Va le rejoindre. Tu reviendras plus tard. Moi je serai en sécurité avec Adam.
Sur cela elle alla rejoinddre Adam en espèrant que Cinn l'aie comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyDim 6 Aoû à 14:08

Adam avait prit Vicky dans ses bras. Aussi longtemps qu'il avait pu, elle l'avait regardé avec un air intrigué, pour répondre à sa question muette, il l'avait embrassé sur la joue et lui avait dit:
-J’ai peur, j'ai peur de te perdre, Vicky.
Il appuya sa tête sur son épaule, et ils restèrent assis sur la berge de la petite rivière à écouter le chant des oiseaux et le clapotis des vaguelettes, s'échouant sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 7 Aoû à 17:06

Elle se retourna et le regarda d'un. regard intense et a la fois passionne dans les yeux et lui posa la question:
-Et pourquoi as-tu si peur de me perdre?
Dit-elle d'un ton doux. Ell le regardait toujours en attente de sa reponse. Vicky ferma les yeux, pour mieux entendre le clapotis des vagues. Etrangement, elle se sentait bien, bien mieux qu'elle ne l'avais ete avec Dimitri, mais elle ne pouvait comparer; Dimitri etait si... sensuel... si different. Il etait toujours presse, tandis qu'Adam, lui, voulait attendre, prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 7 Aoû à 19:28

Il caressa doucement le jolie menton de Vicky. Il sembla toroublé, et hésita, mais fini quand même à avouer:
-Je...
Il l'a prit doucement par les épaule et continua:
-Je... Vicky, je... t'aime, je t'aime depuis la première minute. J'ai tombésous ton charme, sans que je n'y puisse rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyMer 9 Aoû à 10:08

-Hee...puisque c'est le temps des confessions moi aussi il faut que je te dise que... j...je t'ai...me.
Elle l'embrassa ensuite d'un leger, mais au combien delicieux baiser. Elle attendait le moment qu'il lui dise cela depuis tellement longtemps qu'elle ne pu s'empecher de l'embrasser plus intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyJeu 10 Aoû à 14:20

Adam se laissa embrasser. C'était tellement intense comme moment, tellement beau. Adam pensa que si Cinn avait été présente elle aurait surment sortit quelque chose du genre : Oh! Qu'ils sont chou! Peut-être avait-il raison, peut-être que non. Il pria, mentalement, pour que rien n'y personne ne vienne jamais troubler ce moment si jolie, si joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyMer 16 Aoû à 17:34

Vicky le colla un peu plus peut-être un peut trop quelle ils tombèrent par terre, mais continuèrent tout de même à s'embrasser. Ils roulèrent par terre pendant un bon cinq minutes jusqu'à se qu'ils tombent tout deux dans l'eau. Elle reveint à la surface, mais n'y vit pas Adam. Alors elle retourna dans l'eau et vit qu'Adam était inconscient elle le sortit de l'eau à toute vitesse et lui fitt le bouche à bouche sa technique marcha , mais Adam était complètement Alors elle enleva son haut et couvra Adam pour le réchaufer elle se colla aussi sur lui, car elle savait que seul la chaleur humaine était assé réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 21 Aoû à 19:42

Adam se réveilla. Il avait eu un malaise en plein millieu de sa baignade improvisé avec Vicky, c'était terriblement humiliant. Il se réveilla, coller contre sa poitrine et entouré des bras de Vicky. Il toussa un peu pour extrère l'eau qui restait dans ses poumons.
-Qu'est-ce qui s'est passé?
Demanda-t-il en se levant. Il avait terriblement mal à la tête, une douleure hors du commun opressait les parois de son crâne. Adam prit sa tête à deux mains, essayant ainsi d'aténuer la douleur aigue. Mais le mal persistait. Il tomba à terre, les mains toujours plaquées sur la tête. Il ne pouvait se relever, le mal était trop puisssant, il n'y pouvvait rien. Il articula simplement quelques mots dans l'espoir que sa tendre amie pourrait l'aider.
-J'ai mal à la tête. J'ai l'impression qu'elle va exploser! Aide-moi, je t'en pris...
Toujours coucher sur l'herbe il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyMar 22 Aoû à 17:14

Vicky alla chercher une plante, cette plante pouvait guérir un mal de tête en quelques heure. Elle mouilla un bout de tissus qu'elle arracha de son pantalon pour le mettre sur le front d'Adam. Elle se recolla sur lui en savourant ce moment juste au cas ou... Elle l'embrassa langoureusement pendant plusieurs minutes. Quand elle arrêta elle regarda Adam tendrement et le réembrassa langoureusement, pendant plusieurs minutes... Elle avait tellement peur de le perdre... Alors elle savourait, elle ne faisait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyDim 27 Aoû à 19:23

Adam tenta d'échapper aux baisers de Vicky. Après 2 baisers terriblement langoureux, il s'egstirpa des bras de son amour.
-Je suis désolé... Mais j'ai tellement mal à la tête...
Il s'éloigna un peu d'elle et coucha son corps sur le sol. Couché sur le dos, il regrada les nuages, ça le relaxait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 EmptyLun 28 Aoû à 9:16

Quelques heures plus tard le mal de tête d'adam c'était dissipé. Vicky avait eu tellement peur qu'Adam s'évanouisse ou pire meurt. Adam se leva, dès que Vicky l'entendit elle se précipita dans ces bras. Elle lui chuchota alors à l'oreille:

-Adam j'ai eu tellement peur de te perdre. Je crois que la prochaine fois on devraient y aller plus doucement pour ne pas se faire mal comme aujourd'hui.

Elle lui demanda ensuite:

- Si cela ne te dérange pas trop j'aimerais avoir ma chemise et mon corset, tu pourrais aussi l'attacher, car je ne suis pas capable de le faire seule et comme tu le voit tu es la seule autre personne à pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière qui Coule...
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser