Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Rivière qui Coule...

Aller en bas 
+20
Alifayn
jenifael
Eirélav
maïwen
Luna
Zach
Cinn
madril
éclipse
guana
Squiky
Kamoushky
lexmark
haritora
Vanora
Witranus
nomis
gaëlle
stéphanie
Merlin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyMar 25 Oct à 8:25

Tout était calme. Rien n'était vivant. À perte de vue, c'était le désert. D'un côté, on ne voyait que quelques arbres désechés. De l'autre, une rivière coulait rapidement. D'un côté, c'était la vie, d'un autre c'tait la mort. Pourtant, tout était réunis en même temps. Tout avait l'air mort. Absolument rien ne bougeait. Soudain, un éclat de fumé vint troublé l'air. Merlin, le puissant sorcier, apparut. Il regarda aux alentours. Il était à la recherche d'êtres vivant, comme lui. Lui, il avait survécu au Sortilège du Big-Bang... Mais il avait laissé derrière lui plus de deux-cent ans de souvenirs. Il hurla de toutes ses forces;

- HA! Plus personne! Pourquoi suis-je donc le seul.

Il regarda le ciel.

- Je sais que tu me vois, sorcière... je sais que tu t'amuse à me voir souffrir... mais s'il te plait... un signe de vie, rien qu'un seul pour me faire savoir que je ne suis pas l'unique qui a survécu...

Il s'assit sur une pierre. Au fond de lui, il éprouvait de la honte car il avait pitié et c'était une des choses qu'il n,avait jamais éprouvé auparavant. Puis, il sentit comme un frisson. On pu voir sur son visage un sourrir apparaître. Il se leva d'un coup sec et se dit à lui-même;

- Je ne suis pas seul! Il y en a d'autre comme moi, je le sais. Je le sens. mais pour l'instant, il suffit de les trouver! Quelqu'un s'en vien, je le sens... Il ne faut pas qu'il me voit.

Puis il disparu dans un autre éclaire. Effectivement, un autre étrange personnage était près. Merlin le regardait du haut du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
stéphanie
Level 0
stéphanie


Nombre de messages : 20
2ième Perso : saika
Date d'inscription : 08/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyVen 11 Nov à 10:28

-j'ai froid,c'est le matin quel jour ont est ???? Il n'a pas un bruit tout est mort meme la végétation meme moi! est-ce que je suis en enfer ??????? maman tes la ???

stéphanie se mit a pleurer et a rire car plus personne ne la dérangerait ..lui ferais du mal...mais elle étais seule dans un monde détruit ou elle allait probablement mourir... elle se coucha dans l'herbe morte et s'endormi aussitot. elle étais perdu dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Level 0
stéphanie


Nombre de messages : 20
2ième Perso : saika
Date d'inscription : 08/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptySam 12 Nov à 17:09

le soleil se lève je n'ai pas envie de vivre. Mikaël est mort ma vie a sombré dans l'oublie, mais la mort ne ma pas frapé, a moin que je ne soit morte et que Dieu ma oublier! Alors je vais marcher jusqu'a m'épuiser, au pire je vais me réveiller..............
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyLun 12 Déc à 19:35

Après des heures et des heures de marche en compagnie de Nomis et Writanus Gaëlle était assoiffé. Soudain elle aperçus une petite rivière elle s'y précipita se mit a genou. Elle mis ses mains en coupe et les plongea dans l'eau celle ci était glacée elle porta l'eau a sa bouche et bu pendant un bont bout de temps.

mmmm sa fait du bien... on devrait installé un campement ici et commencé les recherche demain. Qu'est ce que vous en dites??
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyMar 13 Déc à 16:08

Oui c'est une bonne idée!
dit nomis,joyeux. Enfin il pourrait réfléchir à tout se qui arrive sans devoir penser au sirène ou à d'autre persones bizares.
Je vais un peu plus loin pour me laver,alors s'il vous plaît ne venez pas.Nomis alla plus loin pour se déshabiller et prendre un bain dans cette eau glaciale.depuis qu'il s'était réveiller l'homme ne s'était jamais laver. Nomis venait d'auter sa chemise lorsqu'il entedit un cri strident venant de l'autre coté de la rive.C'était une femme qui était là,elle venait de tomber et était bizarement attirer vers l'eau.L'homme appela ses amis et se jeta à l'eau pour secourir la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyMar 13 Déc à 18:37

Witranus était en train de montré une carte bizard qu'il avait trouver quand il entendit un bruit étoufé.Il acourrut car le bruit venais de où nomis était se baigné.Quand il arriva il vut nomis qui nagais pour essailler de ratrappé une fille. N'aimmant pas l'eau il regarda plutot se que nomis faisais et se prépara a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyMar 13 Déc à 18:58

Kess qui se passe??
ah! il est fou l'eau est gelée! ah mais je comprend maintenant il est allé se baigné avec cette fille...pffff c'est qui?? AH! non elle se noie je n'avait pas remarqué! il faut faire quelle que chose vite. qu'est ce que je peut faire??
elle regarda Witranus et après Nomis après Witranus.
Elle compris qu'elle ne pouvait rien faire et elle s'acrocha au bras de Witranus
oh non gémit-elle

Elle attendit sur la berge et regarda ce qui ce passait soudain Nomis disparue sous l'eau.
Elle reteint son souffle et attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyJeu 15 Déc à 16:44

Nomis plongea tout de suite lorsqu'il vit la femme disparaitre.l'eau glacé le ralentissant ,il ne pourrait surement pas sauver la survivante surtout qu'il n'avait plus d'air.Nomis reveint àla surface,il vit ses amis.
Venez cria t'il il y a quelqu'un qui va mourir si on fait rien!!Surtout que vous ne risquer de manquer d'air c'est bourré de branchiflores!!
Nomis avait complètement oublier que ses amis n'avait pas la même connaissance des plantes que lui.L'homme savait à quoi servait l'algue dont il avait parler (c'était pour avoir des branchis),mais pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyJeu 15 Déc à 18:47

(ceci ce passa quelques minutes avant l'incident)

Pour Vanora, tout allait tres bien. Elle etait tres contente de retrouver ses amis (es). Elle les chercha partout. Haritora aussi semblait avoir hate de retrouver les autres. -Ou sont-ils? Soudainement, Vanora entendue crier.
-Que se passe-t'il??? Dit Vanora d'une voir alarme. -Il faut les trouver! Elle regarda Haritora. -Viens!! Elle partie au gallop, vers une petite riviere.
Elle chuchota a son cheval: plus vite, plus vite! Elle arriva proche de la petite rive, puis vit Gaelle et Witranus. -Oh enfin, je vous aie trouve! Mais elle remarqua une grande peur dans les yeux a Gaelle.- Oh non... Ou est nomis?
Gaelle pointa du doight vers l'eau glacial. Vanora vit Nomis se debattre pour ester a la surface. Vanora patrie son cheval au gallop, sur le bord de la rive. Elle deppassa Nomis. Elle savait ce qu'elle allait faire etait tres risque. Elle enfonca son cheval dans l'eau, puis prit une longue branche qui flottait dans l'eau et le tendi vers Nomis, qui dessendait la riviere rapidement. -Tiens Nomis, tiens!! Mais Nomis etait en dessous de l'eau.
Sachant qu'elle ne pouvait plus rien faire, elle regarda Nomis se debattre sous l'eau avec des yeux plein de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyJeu 15 Déc à 18:54

haritora savant se qui devets faire pour se faire pardonner il plonga en desous de leau luis aussi pour aller le secourir (vue quil était encore en loup-garou il avait plus de force que la moyenne alors pas par pas il marchait dans leau.leua lui déppassait la tete mais il avait pris un grand soufle et puis il marchait au fond de leau.(vue quil était lour)et puis il vite nomis et le prit par la taille et dun coup il sauta ors de leau avec nomis sur ses épaulle.il était coucher a tere en train de tousser et dun coup il se retransforma en humain.et il dit:bon...en..enfin vo..vous revoila!et puis il allait presque sévanouir parce qu'il avait de leau dans les paumon.
Revenir en haut Aller en bas
lexmark
Level 0
lexmark


Nombre de messages : 36
2ième Perso : Witranus
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyJeu 15 Déc à 19:37

Il n'est pas en train de se noyer ti-loup il est en train de se transformé grâce aux branchiflor regarde dans sont cout (car il y avait des branchis)
ti-loup tu devrais conaitre sa les transformation-toi.


Witranus donna un coup de pied a nomis pour qu'il retourne dans l'eau et le regarda se que faisais nomis.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyJeu 15 Déc à 19:55

hey! Vanora tu est ici!!!!
elle sauta dans les bras de celle ci
Il nous a dit de l'aider mais je ne sais pas quoi faire!!
Elle avait observer Nomis et il avait mangé une de ses plante au fond de l'eau.
Elle enleva sa veste et plongea a son tour
oouuhh C'est froid!
Elle prit une Branchiflore et la mit dans sa bouche...Elle eu une douleur au coup elle toucha son coup. Elle constata avec horeur quelle avait des fentes dans le coup puis elle manqua d'air elle remonta a la surface. Elle essaya de respirer... rien.. elle retourna sous l'eau affolé puis la elle pouvait respirer!! Elle pouvait respirer sous l'eau et non a la surface??
Gaëlle vit nomis remonter a la surface elle regarda l'endroit D'ou nomis venait il y avait une personne une femme, Gaëlle prit celle-ci par la taille et reveint sur la berge. elle cracha la branchiflore

aarcc! c'est dégeus!!!!
Elle regarda la femme
Il faut faire quelque chose elle ne bouge pas
Gaëlle éatit vraiment nul en réanimation, médecine etc
Elle regarda les autres en espérant que quelqu'un réagissent
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyJeu 15 Déc à 20:13

-Hey!! cria Vanora a Lexmark. -Premierement, tu ne l'appele pas
"ti-loup"! Deuxiemement, au moins lui, il a fait l'effort d'essayer d'aller sauver Nomis. Il ne le savait pas qu'il allait manger des Branchiflores ou n'importe quoi! Moi aussi je croyais qu'il se noyait! Et je ne t'ai pas vue faire grand chose toi, tu es rester ici, a regarder Nomis.Si il se noyait pour de vrai, Hein? Vanora etait furieuse pour l'instant contre ce gars. -Pis en plus.... -Ah! Laisse faire!! Soudainement, elle realisa que Gaelle lui parlait.
-Oh Gaelle!! Je suis si contente de te voir!. Tout sa frustration sevanouit.
-j'avais tellement peur de ne plus te revoir! Elle donna une grosse carresse. Elle voulait dire quelque chose, mais Vanora n'a pas vraiment le temps, car Gaelle sauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyJeu 15 Déc à 21:19

-Euuuu... Je ne suis vraiment pas herboriste ou quelque chose comme cela, alors s'il vous plait, ne vous tournez pas vers moi avec espoir....
Dit Vanora d'une voie un peux confus, car touts ces evenements etaient arrives en quelques secondes. Elle se tourna vers Haritora: Es-tu correct?
C'etais vraiment brave ce que tu as fait. Puis elle rgearda Nomis, et dit: Nomis, je sais que tu es fatigue, mais si tu veux sauver cette fille, il faut le faire maintenant, et aucun de nous connait la guerison, tu es le seul qui peut l'aider... Sans savoir pourquoi, elle siffla, pour que son cheval arrive. Vue que Gaelle la regarda d'un air curieux, elle chuchota: Je vais tout t'expliquer t'alleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyJeu 15 Déc à 21:26

lorsque l'effet de l'ague fut terminer Nomis sorti de l'eau ,montra à Gaëlle quelle plante prendre pour la guérison et dit à ses amis
Eh... cette femme était bizarement attirer vers le fond de l'eau,je me demande qu'est ce qui lui est arriver c'est surement une créature du fond de la rivière qui la ammener ,mais quoi?Nomis voulait en savoir plus...
Qui vient avec moi voir quelle bête rode dans cette rivière
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyVen 16 Déc à 9:15

Je ne m'appelle pas lexmark je m'appelle witranus! et je peut l'appelé comme je veux in ti-loup pi il n'est même pas capable de se defendre tout seul en ti-loup.

Dit witranus sarcastique car il n'aimait pas les loup-garoup.

Witranus ne répondit pas a nomis mais prit une branchiflore, la mangea et prit son courage a deux mains et sauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyVen 16 Déc à 9:23

haritora encore étouffé dit:oui oui sa vas..je ne savait pas quil avait prit un plante pour nager sous leau je croyais qui se noyais (il parlait a vanora)mais avant que witranus plonge dans leau il dit je mappelle pas ti loups ta comprit!et vu quil était ésouffler il se laissa tomber sur le dos et il respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyVen 16 Déc à 11:08

Elle regarda Witranus sauter dans l'eau. -Je suppose qu'il a fait cela seulement parce que je lui aie dit qu'il etait un LACHE!!! Cria Vanora a Witranus. -Mais t'en fait pas, s'il tas guele apres, il mas aussi guele apres, car moi aussi j'ai essayer de sauver Nomis, Dit Vanora a Haritora. Quand elle revit Witranus, elle lui dit: Regarde, je ne veux pas te haiire, mais ca commence deja, alors, soit que tu t'excuse, soit que tu reste comme tu es, mais je ne regarderait jamais avec interet. Pis, non, tu ne peux pas l'appeller "ti-loup", ar il n'est pas un loup. Il est surement capable de se defendre mieux que toi, hein? -Alors, etre mechante n'est pas dans ma nature, mais si tu continue, ca va etre la guerre. -Tu as le droit de ne pas l'aimer, mais tu n'as pas le droit de lui traiter comme ca. (en plus dans ma presence, Chuchota t'elle) Elle se retourna vers Gaelle et dit: Je suis vraiment desole, si Witranus est ton ami, mais moi, il ne m'as pas grand impression. Vanora riat. Elle eatit enfin reunie avec ses amis (es).- Oh oui, j'ai oublier. Alors tu viens Nomis, alons chercher la bete. Vanora etait contente, apart le fait quelle n'aimait pas Witranus.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyVen 16 Déc à 16:04

haritora unpeux jéné devant la scène qui vienne de se produire lui dit ouais..pour une fille tu défend bien tes amis...euh je sais pas si je suis ton a...mais je le suis...si je le suis pas moi je veux letre..je taime...euh...enfin en ami..ben si tu lais.a pis laisse dont faire.haritora embarraser pour se quil vient de dire était rouge comme une tomate et pour changer de sujet il commenca a parler a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyVen 16 Déc à 19:03

Tu te fait encore defandre par une fille! AH AH AH.

Dit witranus en replongeant et en ne remontant plus.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyVen 16 Déc à 19:27

Witranus lache les un peu!
Lorsque l'elfe fut dans l'eau Nomis se tourna vers Haritora et Vanora.
Y a de l'amour dans l'air... I love you
Lui-même aimait quelq'un dans le groupe,chaque fois qu'il le pouvait il se tenait avec Gaëlle.L'homme remit sa chemise.il allait plonger lorsqu'il perçut une odeur bizard.
Vous ne trouver pas que ça sent bizard...ça sent..l'orc!ON A PAS D'ARMES TOUT LE MONDE À L'EAU!!VITE!!
Nomis prit la femme étrangère dans ses bras lui fit avaler la branchiflore et en avala
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyVen 16 Déc à 20:59

haritora dit aller si.viens vanora et il avala les branchiflor et il dit.aller dépeche viens avec nous quest-ce que tatend.alors quelle ne bougait pas (vanora) il était frustrer de peur et de stresse et il la prit et lui dit:bon la se nais pas le temps de nieser vanora alors la tu prends sa et tu plonge ta comprit.aller viens....
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptyVen 16 Déc à 22:33

Vanora envala la plante effrayante et degoutante. Elle commenca a remarquer qu'elle ne pouvais plus respirer. Pris de panique, elle sauta dans l'eau, puis respira... Quand elle vit Witranus sous l'eau, elle sauta vers lui, mais Gaelle et Nomis la retena. Puis elle regarda en haut, vers la petite rive. Elle vit un ombre noir aprocher la banquise. Elle regarda ses amis, puis vit que eux aussi avaient peur. Elle fit mime a Witranus quelle alait regler leur probleme apres que... la chose, soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Level 1
nomis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptySam 17 Déc à 8:04

Nomis avait du mal à nager avec cette femme dans les bras,il aurait voulu crié à ses amis de venir l'aider,mais à cause de la branchiflore, de l'eau et des orcs il ne pouvait rien faire l'homme calait vers le fond de la rivière.Tant pi Nomis essaya de crié
BOU...glou....flap
Les sons qui sortaient de sa bouche étaient vraiment étrange,mais peut être que grasse à eu ses amis remarquerait qu'il ne pouvait pas nager.Il était entrain de faire ses sons étranges lorsqu'une main glacée lui attrapa la cheville.Celà lui rapella sa rencontre avec Gaëlle...Nomis se sentit alors remonter vers la surface .La créature de la rivière l'aidait à remonter tandis qu'elle venait d'essayer de noyer une humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... EmptySam 17 Déc à 8:45

Witranus s'enpressa d'aider nomis et fit ub jeste du doits pour remercier la creature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière qui Coule... Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière qui Coule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser