Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Rivière qui Coule...

Aller en bas 
+20
Alifayn
jenifael
Eirélav
maïwen
Luna
Zach
Cinn
madril
éclipse
guana
Squiky
Kamoushky
lexmark
haritora
Vanora
Witranus
nomis
gaëlle
stéphanie
Merlin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 17:37

Gaëlle plongea dans l'eau et avala la branchiflore. Elle ne comprenait plus rien, Comment les orc aurait pus survivre? qui est cette femme? C'est quoi cette créature? est elle contre ou avec nous? Elle avait la tete trop pleine de question sans réponse. elle se contenta de rester sous l'eau et de suivre ses compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 18:50

Vanora vit Nomis se faire trainer horse de l'eau par la creature.
Elle savait ce qu'elle allait faire etait fou, mais il fallait essayer, car elle ne savait pas si la creature etait allier ou enemie. Elle se jetta hors de l'eau puis doucement, mais fermement dit a la creature: Qu'allez vous faire avec Nomis? Elle ne voulue pas regarder la creature dans les yeux, car elle ne les aimaient pas. Ils avaient une allure de noyer. Vanora avait peur, mais elle ne voulait pas que son ami se fasse emporter.
Elle reposa une autre question: -Qu'est ce que vous etes, un orc? En disant cela, elle s'appreta de se re-jetter dans l'eau glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 10:26

Soudainement, Vanora pensa a quelqu'un. Non, cela n'avais pas rapport avec la creature.
-Hey! Ou est Kamoushky?? Personnne ne lui repondie, car ils etaient en dessous de l'eau. Vanora siffla, puis Mustang arriva en courant elle sauta dessus, puis partie dans le champ derriere la riviere. Elle cria: KAMOUSHKY!! Vanora savais que ce n'etais pas une bonne idee, mais elle voulais retrouver son amie. Elle le cria quelques fois, puis renonca.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 10:27

Voyon vanora ses une sirène regarde sa queue.

dit witranus en remontant a la surface.

Et tu ne peut paler avec lui car il parle la langue des sirène et c'elle des elfe marin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 10:38

Et où est tout le monde? elle s'approcha de la rivière. Elle voyait des ombres bouger au fond...

-Mais qu'est que c'est que sa?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 12:57

Soudainement, Vanora qui etait reparit dans la riviere avec ses ami(es), vit un obre qu'elle reconnaissait. Elle se propulsa horse de l'eau, puis se jetta sur son amie Kamoushky. -Oh! Tu es enfin arrive! je suis si contente de te voir! Ne t'inquiete pas, les ombres au fond de l'eau son: Gaelle, Haritora, Nomis et Witranus. Et ca, (Vanora pointa vers la creature) d'apres Witranus, c'est une sirene. Mais moi, jen ai deja vue des sirenes, puis disons que celui ci a l'air drolement bizarre... Elle se tut, car elle venait de penser a quelque chose. -Comment ca il y a une sirene ici? Il est suppose etre a la mer au sirenes, non? Vanora fit une grande pause. Apres quelques minutes de silence Vanora conclut: Et si c'etait.... un meta-morph? Un meta-morph c'est quelque chose qui peu se changer en presque n'importe quoi. Et ca peut etre extremement dangereux! Vanora commenca a etre prit de panique. Elle avait entendue parle des histoires de meta-morphes dans son enfance, et ce n'etaient pas des histoires de fees... -Heuuu, je propose que l'on s'en aille pour l'instant... je ne me sens vraiment pas bien avec cette situation... Et vous ne le sentez pas? Il y a de la magie noir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Level 0
Squiky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 15:29

Une une ombre ce fit voir dans le ciel et s'approcha du petit groupe, faisant voir son apparence d'écureille. puis replia son delta-plan. puis attérie devant Vanora. Sorti son sabre puisle planta devant lui, s'inclinant, devant elle. L'écureille

- Mon coeur est rempli de joie de vous voir en vie Vanora. Cela fait depuis la 3 nuit après la destruction du village que je vous cherche. Et je vous touve enfin.

Il se redressa regaina sa katana.

- Mes excuses je me présente Squiky Kaze. L'ame d'un simple guerrier que vous avez aperçu dans votre ancienne vie, je veut dire avant la destruction de l'ancien monde.

Il fit voir son ancien apparence dans la tête de Vanora (voit l'avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 17:07

-S...Squiky?? Vanora etait extremement confus tout d'un coup.
-C...Comment as-tu reussi a survivre le Bang? Elle se souvenais de Squiky, et elle se rappelait qu'il avait un bon esprit et il etait fiable. -Moi aussi je suis tres contente de te voir! Oh! Scuse-moi... Il faut faire les presentations... euuu, bon ici c'est Gaelle, une elfe de nuit. Ici c'est Haritora, un loup-garou. Voici Nomis, un...Vanora cherchait ses mots. -Homme-panthere, puis elle soupirah et dit: Ca c'est Witranus. Enfin tout le monde, ici c'est Squiky. N'inquietez-vous pas, je le connais et il est tres gentil. Comme vous le voyez, c'est un ecureuil, mais il serait peut-etre mieux que tu te presente Squiky...Le coeur de Vanora se remplit de joie. Elle retrouva de plus en plus de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 15:45

Malgré les joyeuse retrouvaille kamoushky se sentais inqui`te il y avait toujours quelque chose de bizarre dans les fonds marins...
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Level 0
Squiky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:07

Il se tourna vers la compagnie qui lui fut présenté. Voyant Kamoushky songeuse, il lui adressa la parole.

-Pourquoi cette mine Kamoushky-san... je c que l'heure est grave mais nous avons plus à nous occuper des créature qui ont survécu à ce désatre. Les créature les plus mal propre comme les rats et autre on subit d'énorme effets secondaire à l'explosion. J'en suis une preuve...ma peau peau jaunâtre est résultat d'un effets secondaire de magie.

Squiky prit une pronfonde inspiration et s'adressa à tous.

-Il ne faudrais pas trainer près de ces lac j'ai croiser une truite de 3 mètres il y a quelques jours et dison qu'elle voulait m'inviter à diner.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:28

Vanora ria: Ah Squiky! Toujours aussi drole! Alors, d'ou vient tu, et tu as dit que tu me cherchais? Vanora lui demanda avec curiausite. Elle savais a quel point Suiky etait loyal et amical, mais on aurait dit que ses amis resterent songeux.... -Alons! S'il vous plait, ne vous inquieter point! Il est super gentil, et nous vous fera aucun mal! Vanora fit une petite pause, puis dit (en visant Witranus): Apart si vous vous moquez de lui... Alors, ou va t'on maintenant, et que faire de cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Level 0
Squiky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:43

Il s'adressa Vanora donc ton que la réponse serait évidante.

- Voyont Vanora, Je suis ressucité dans un endroit dévasté et en flamme. Moi qui est tout fait pour que tu reste en vie, je voulais seulement m'assurer de ta survit. Disons que vénérant ton existance, je me suis toujours senti comme un ange gardien envers toi, m'assurer que tout allait bien dans la ville et pour toi surtout. Àprès tout mes effort pendant l'attaque je ne pouvais supporté que tu n'est pas survécut.

Il s'arrêta là puis regarda les autres.

-Il est vrai que ça doit être dure de me croire. Moi qui n'est maintenant qu'un simple écureil jaune mais je ne peut malheureusement par faire mieux pour vous persuader...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 17:44

-Bon enchanté de faire ta connaissance! dit-elle encore un peu méfiante.

elle regarda les autres et regarda le ciel.

-C'est bien beau tout sa mais il faut quand même dormir un jour! Ehh... Nomis je sais que tu ne m'apprécit pas nécessairement mais pourrais tu m'aider? Je me suis blessé à l'aile droite...
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 18:11

bonjour squiky dit haritora!il avait confiance envers cette personne mais il ne savait pas trop pourquoi.je mappelle haritora et ses vanora qui mas trouver jétait dans une grotte.et depuis quand conais tu vanora.alons nous-allons pas parller de sa tout de suit enous navons pas le temps.mais je ne comprend pas beaucoup ton histoire avec vanora comment vous vous etes rencontrer?À et j'ai oublier de me présenter je suis un humain qui me transforme en loup-garou mais néyer pas peur je me controle.mais vanora est tres mignone nest-ce pas!oh..excuser moi je suis un peux vite sur le sujet.je suis heureux de faire votre connaissance.

haritora était bizzard parce quil resantais une petite chose pour vanora.mais il ne pouvait le dire.mais dabitude sétait un homme froid et silencieux il navais pas labitude de parler comme cela.mais peut etre que vanora avait changer de koi dans sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:19

-Oh!Alors merci a toi Squiky! Je ne savai pas que tu etais mon ange gardien dans une sorte... Vanora fit une petite pause. Elle faisait semblant de ne pas avoir entendue le commentaire de Haritora. Il faudrait aller se trouver un abris, car il fait noir, et j'aimerais aller lion de cette riviere hanteuse... Elle cherhcha un moment, puis appercu un amas de roches empille l'un par dessus l'autre, c'etait une sorte de minuscule grotte. -On pourrait dormir la, mais je ne sais pas si c'est stable. Alors Vanora partie vers l'entre de la grotte, puis comfirma que cet endroit etait stable. -Alons! Venez! C'est correct! Cria Vanora. -Alors, il faudrait peut etre faire un peut le guet, car on est pas famillier avec ces endroits. Alors qui va commencer? On fera une rotation, alors qui veut commencer??
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:27

-Je ne commence pas! s'empressa aussitot Kamoushky. C'est hors de question!! Désoler mais je suis épuiser et mon aile me fait vraiment souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:47

Soudainement Vanora eut un flash-back.

Elle etait dans son ancien village. Tout etait calm, quand soudain, une fleche de feu s'envolla de nul part, puis son village prit feu. Des guerriers du royaume voisin attaquaient. Vanora courut partout, pour trouver sa famille.Elle les cherchas pendant longtemps, arrive a sa maison elle voulut renter mais quelqu'un lui prit par la manche, puis la traina hors de porte assoiffes de sang. Elle se debattait, mais cela ne faisait rien, car son sauveur etait plus fort qu'elle. Elle se retourna, puis vit Squiky. (il n'etait pas un ecureuil a ce temps) Il l'avait apporter hors de porte des guerriers massacreurs, dans une petite ruel abandonner. Elle vit un grand ombre menassant derriere elle. Elle n'eut pas le temps de reagir. Juste quand qu'elle allait se faire abattre par un coup d'epee, Squiky, qui etait vite sur ses pieds, sauta, la poussa, puis receva le coup. Vanora tomba a terre. Le guerrier, pensant les avoir tues touts les deux, s'en alla, s'atisfait.

Puis Vanora se reveilla de sa transe. Elle etait en sanglots. Elle devait avoir l'air si bizarre devant ses amis, mais elle ne pouvait pas s'en empecher. Elle se tourna vers l'ecureuil, car elle ne se rappelait plus comment il etait decede, dit, encore en sanglotant: M...m..mais tu es mort en me sauvant...? Tu m'as pousser pour me sauver du coup d'epee? Vanora ne savait pas quoi dire. Elle le pris dans ses bras puis le sera fort contre elle. Puis chuchota: -Merci.... Puis elle regarda ses autres amis, et dit: Desole... j'ai eu un flash-back... Elle appela son cheval puis sans dire un mot, rentra dans la grotte puis s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:49

Si vous voulez je peux faire le guet toute la nuit!! je ne suis pas fatiguer. Je dormirais demain matin, lorsque le soleil seras sortit.
elle regarda Squiky
Oh! désolé je ne me suis pas présenter, Je m'appelle Gaëlle je suis une elfe de nuit, c'est pour ça que j'aimerais mieux dormir lorsque le soleil se levera. sunny

Elle regarda Squiky
je me demande a quoi il ressemble quand il est un humain. pensa t-elle
Il n'avait pas l'air méchant sauf qu'elle ne le connaissait pas elle ne pouvait pas juger trop vite. Elle se dit finalement que si Vanora lui fesait confiance elle devrait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:53

Voyant Vanora sanglotter elle s'approcha d'elle et la serra afectueusement pour la calmer, elle ne comprenait pas se qui se passait dans la tête de Vanora mais elle ressentait la tristesse de son amie.
Elle regarda Squiky d'un regard interrogatoire confused elle ne comprenait pas l'affaire de réssussitation et etc
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:44

Haritora eu tout juste le temps de voir vanora prendre squiky dans ses bras et en se moment qui pour lui parraissait un signes damour alors lui qui avait un certain kick si on peut dire se posait des question par ex:est-ce qu'elle laime,pourquoi fait-elle cela....haritora unpeux jaloux parce quil croyait que sétait un signe dafection dit dune voix ruge et non pitoux mais en se parlant dans sa tete:ouais elle embrasse un écureuille p-t que je suis trop laid pour elle!bon laissonx les faire se quil veulent faire.(et en parlant fort sans qui ne sapercoit) dit je cois que je vais aller me changer les idées dehors et quelle fassent se quelle veux je men fous.Mais haritora se sentais unpeux rejetter...et il parti dehors de la grote.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 21:15

pendant quil était dehors il se mit des branche a tere pour faire un feu parce quil faisait froid.et il pratiquait ses pouvoir du feu.il assaillais de faire un signe de main mais a chaque fois sa main devenais chaude mais pas de feu et il fit sa pendant toute la nuit et il étais congeler de froid.et il sendormie sur une roche mais il navait pas réusie a faire le feu.alors le matin il ne se réveilla pas.il étais presque ort congeler sur une roche.et une une personne arrivas mais se nétais pas un gars mais une fille dans le groupe qui connaissait......



(haritora était presque mort congeler.il falait faire quelle que chose et vite)
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 21:54

Vanora arriva en courant. Elle avait mal dormit. -HARITORA! Il ne pougeait pas. -Mais, pourquoi il a fait cela??? Elle cria a ses amis: -Venez! Haritora a besoin d'aide! Vite! Il est gelle! Quelqu'un faites un feu! Il le regarda un moment, puis vit une branche a terre. Vanora ne comprennais point, mais elle savait que si il ne faisait pas de feu, Haritora ne se reveilleras peut etre jamais... Alors Vanora, convaincue, prit deux roches et les cogna ensemble. Cela lui prit quelques minutes avant le moindre petit feu. -Nomis! Y a t'il une plante pour rechauffer? Elle savait qu'il etait encore fatigue, mais on ne peut toujours dormir. Pas question de perdre un ami. Vanora de decolla de la roche (il etait fije dessu) pis le mit pres du feu, puis elle eu une idee... Elle savait que Haritora alalit la trouver un peu bizarre d'avoir fait cela, mais il le fallait. Elle appella Mustang, son cheval. Il arriva, puis elle lui dit de s'acrouppire pres de lui. Il le fit. Haritora semblait commencer a degeller. -Haritora? Peut-tu m'entendre? Vanora lui chutchota. vanora savait qu'elle ne pouvait lus rien faire alors elle se tourna vers ses amis et leur annonca: Je suis vraiment desole pour ce qu'il c'est passe hier soir... j'ai eu un terrible memoire qui m'est revenue... Car vous s'avez que mon village a ete detruit par des guerriers? Alors, moi je ne serais pas ici, si Squiky n'aurait pas ete la. Il m'a sauver la vie. Alors, s'il vous plait, faites lui confiance...Puis elle se retourna vers Haritora.-Il commence a ravoir un peu de couleur... Mais vanora etait tres inquiete pour son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Level 0
Squiky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 17:21

Squiky sorti de la caverne puis regarda haritora pétrifier. Il s'assit et regarda la compagnit.

*Non mais c'est quoi son idée je n'ai point le choix, il faut que je le fasse.*

-Vanora je croi que se n'est point un simple froid comme ça qui mettrait un loup comme lui. Je vais tenter de voir se qui se passe avec cette homme seulement fait attention je vais devoir pratiquer un art dont je ne connait pas les limites donc fait attention et tente de me ramener à la réalité après que j'ai finit mais ne le réveille pas avant que je t'ai averti d'accord.

il laissa un dernier tendre regard vers Vanora puis ferma les yeux.

(Seul haritora à besoin de lire ça.)

haritora se vie la scène de Vanora essayant de le sauvé tous se passa devant lui comme s'il n'était plus dans son corps. Il vit un Squiky s'avancer vers lui et ce transformer en homme (l'avatar) puis mit sa mains sur l'épaule.

- C'est quoi qui t'as empêcher de de transformer. Je sais que le froid de la nuit ne pourrait mettre à terre à se point là. Je sais Comme tu peut le voir j'ai déjà été un homme.Si c'est par rapport à moi, j'en suis navré si tu veux savoir pourquoi elle pleurait à cause de moi je peux te le montré.

ces derniers mots se fit sur un ton de déception, et il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:47

Vanora observa Squiky avec curiausite. Elle se demandais se qu'il fasait. Elle regarda autour d'elle. C'etait le matin, tres tot. Elle chercha Gaelle des yeux. Elle ne la voyait point, alors elle dit: Bon, je crois que je vais aller prendre une marche...Avec mon cheval. Elle siffla. Mustang se leva puis trottina vers elle. -Tout dout mon beau... Elle lui cajola le nez.-Alors, je vous revoit tout alleurs! Elle fit aurevoir a ses amis, puis partit au gallop avec son cheval. Cela lui faisait du bien, car depuis assez longtemps, elle etait stresse et nerveuse. Elle se laissa aller avec le vent. Mais Vanora s'assura de ne pas perdre de vue leur campement. Alors, elle montat sur une petite montagne. Elle vit ses amis, le campement et le feu. Mais ce qu'il lui semblait bizarre, mais elle ne pouvait pas mettre le doight dessus. Quelque chose al'interieur d'elle lui disait qu'un danger approchait, mais elle ne savait pas ce qu'il ce passait. Sans savoir pourquoi, elle repartit au gallop au plus vite qu'elle pouvait au campment...
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 15:54

haritora navait plus froid mais il santais une fureure en lui et li dit'aller vous sens je me sens mal parta je vais me changer et je ne pourrais pas me retenir. et il monta de ton et il cria'parter je vous en supplie.et pendant se temp il se changait en loup-garou et il prenait une tout autre sor te de voi.rrrrrg....rrrr....parrrrter.et puis il eu un sour silence.et dun coup il sauta a terre la bave qui lui coulait sur le bord de la bouche et dit dune voi étrange dans une autre langue (de son pay )arrramatatoué cacher koua mo hrichotére rrrrmekata do pouter.(qui voulait dire parter je ne vais pas me retenir et si vous ne vous ennaller pas je vais vous TUER)et la ses yeux devenir tou blanc.et comme un chien enracher il courrait partou et détruisait tout sur son passage et il vue........vanora sur son chevale arriver vers lui a toute vitesse.il changa de regard dont lun pétrifiai tout le monde en le regardant(pa pétrifier en statu mais en peur)et il couru vair vanora.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière qui Coule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser