Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Rivière qui Coule...

Aller en bas 
+20
Alifayn
jenifael
Eirélav
maïwen
Luna
Zach
Cinn
madril
éclipse
guana
Squiky
Kamoushky
lexmark
haritora
Vanora
Witranus
nomis
gaëlle
stéphanie
Merlin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 16:17

vanora vit hHritora charger vers elle. Mustang rua. Elle s'aggrippa apres sa criniere, puis il se retourna et partie comme l'eclair. Soudainement, Vanora pensa a quelque chose. Elle, elle avait un cheval pour fuir, mais les autres, ils n'avaient rien... Alors, Vanora retourna Mustang, puis repartit vers le campement. Le loup-garou la suivait de pres. Elle urga Mustang a aller plus vite, mais il ne pouvait point le faire. Alors, rendue la-bas, elle regarda autour d'elle, les yeux plein d'horreur. Elle ne voyait personne...soudainement, Vanora vit Gaelle et Squiky. -VITE! Mustang galloppa vers eux. -Gaelle, Squiky! Embarquer, vite! Le danger aprocchait a tout vitesse. - Et non, Squiky, tu ne vas pas te battre! Car elle le voyait sortir son katana. Elle le prenna dans ses mains, puis s'enfuiyere a toute vitesse a dos de cheval. Deux personnes et un ecureuil sur un cheval, c'est beaucoup. Mustang fit un dernier effort. il galloppa le plus vite qu'il pouvait, puis perdit de vue Haritora. Puis sans aucune raison, tourna vers sec a gauche. Ils se cacherent silencieusement dans les buisssons. Haritora les sentit. Il se rapprochait de plus en plus quand, soudain, Gaelle lanca une roche au loin...
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 16:46

haritora en furie saprochait de plus en plus en sentend sur le bout de son ner et quand la roche toucha a terre il se paraliza dun coup.la bave qui coulait et de plus en plus il parlait dune voie étrange qui devenais comme la notre.(acamoé choukouer touhanvje jevais vous tué!


et dun coup il sotta dun bonc ou que tout le monde était il les avait prit au piege.mais il vu squiky sortir un peux sacatana alors il crogna et il la renga.mais il sentit une audeur pas comme les autre il se retourna sur sa droite et vue trois loups.le premier lui sauta dessu et le 2 lui mordit le brat et le troisieme lui lui mit les cro sur la gorge a haritora.haritora se débatait puis le 1 sauta ou que tous le monde était il les menacais avec ses crocs.alors haritora vu se que le loup fesait et dun coup il eu lair pitier et il changa de face il avait lair de ne plus vouloir tué ses amis mais de les protéger alors il prit le loups qui était sur son épaule et le fracasa a tere et il parti pétrifier, le 2 il le prit et lui donna un coup de tete mais il ne lavait pas tuer et il parti.le 3.haritora le regardait furieusement.et il sauta dessus juste avan quil ne morde vanora et il le prit, le loup lui déchira la chaire du bras il urlait de douleur.et puis haritora peut a peut se retransformais en humain mais le 3 loup était toujours la alors il le prit et le lensa et puis le loup parti.

haritora était redevenu humain et il dit:excu...excuser moi...mais vener ....vener maider.et puis il tomba sur le sol avec le bras déchirer et ensenglanter de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 17:26

Tout le monde était pétrifier. Tout ça c'est passé vraiment vite!
Mais lorsque tout le monde réalisa que Haritora avait besoin d'aide ils se rassemblèrent pour l'aider.

Même avec le pouvoir des fées, Kamoushky ne pouvais l'aider.Ils avait donc besoin de Nomis...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 19:02

Vanora etait horrifie. Elle revena a elle meme quand Haritora se
re-transforma.-S....sa va? Vanora realisa ce qu'elle venait de dire.
-Voyons, tu a le bras dechire pis tu perd ton sang, et moi, je te demande si tu vas bien? Quelle question nul...Murmura Vanora. -Est ce que tout le monde est la? Vanora ne voyait pas Nomis ni Witranus. -Vue que Nomis n'arrivait pas, pour l'instant elle fabriqua un passement en ecorce de bouleau, puis le posa sur le bras de Haritora. -J'espere que sa va marcher pour l'instant... Je ne suis vraiment pas guerrisseuse. Vanora regarda autour d'elle a nouveau. -Ou est Nomis? Il etait le seul qui pouvait guerrir Haritora.Elle cria: NOMIS! WITRANUS! NOMIS!!!...

Apres ca, Vanora savait qu'elle ne pouvait plus rien faire, alors elle commenca a cajoler le nez de Mustang pour lui feliciter d'avoir ete si brave.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 20:26

tout cela c'était passé si vite, Gaëlle n'avait pas eu le temps de réalisé se qui se passait. Où était allé Nomis pendant l'attaque???
Qu'est ce qui ce passe, tu n'était pas senser te controler????
Elle regarda Haritora. Elle savait qu'il était blesser mais elle était vraiment nul dans les soins alors elle ne pouvait rien faire.

Je vais chercher Nomis et après je vais me reposer, je suis épuiser... rapeller vous que je n'ai pas dormi cette nuit.

Elle parti marcher sur le long de la rivière.
NOMIS!! NOMIS!! S'IL TE PLAIT RÉPOND!!!! JE NE VEUX PAS QU'ON TE PERDE!!! NOMIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Level 0
Squiky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 12:08

Squiky se rendit compte que le réveil inatendu de haritorabloqui tout sorti de haritora. Il leva la tête mais tous étais noir il ne vit pas même sa propre main. Il cria d'une voix colérique de quelqu'un qui venait de perdre sa famille devant ses yeux.

-Mais pourquoi tu as fait ça. Je n'ai plus de sorti maintenant. Pourquooooooooiiiiiiiii!!!


haritora eu un mal de tête atroce, comme s'il c'était fait frapper par un boulet de catapulte.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:46

guana courait et au loin elle vit gaelle vanora nomis et haritora mais elle vit une autre personne quelle ne connaissat pas


rendu elle demendat :qest ce qui c'est passé pendant mon absence??
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:51

-Hey, ou est Squiky? Vanora devena de plus en plus stresse. -A quelqu'un vue Squiky? Puis elle se rappella qu'il avait fait quelque chose a Haritora, mais elle ne pouvait faire le lien. Vanora sassit sur une roche, puis pensa. Elle ferma les yeux. Soudainement, elle regarda Haritora avec horreur. Elle venait de comprendre. En plus, il n'avait pas l'air de bien aller... On aurait dit que quelque chose lui derangeait, mais il ne savais pas ce que c'etait. Mais Vanora le savait. -Haritora... il faut que tu...Mais Vanora ne pus continuer sa phrase, car Haritora semblait etre prit d'une douleur intense....
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:59

Kamoushky qui n'était d'aucune utilité décida d'accompagné Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 17:08

Gaëlle marchait au Coté de Kamoushky.
J'espère qu'on va les trouvé bientôt, je suis si fatigué!
Gaëlle eu une petite faiblesse mais se repris et continua a marché.
au bout de dix minutes elle dit
Je ne croit pas qu'ils se soient rendu jusqu'ici retournons avec les autres et repartons de l'autre coté... qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 17:31

guana vue haritora pétrifier et elle eu tellment peur quelle repartit aussito et plus loin elle tombat sur gaelle et kamousky



-je vous trouve enfin je suis toute melanger quest ce qui ses passé pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 18:16

Vanora arriva a cheval.
-Hey! Attendez moi! Quand elle fut rendu, elle s'arretta.
-Haritora dorts...mais... j'ai vraiment peur. Seul Nomis peut trouver une plante pour guerrir son bras. Dit Vanora d'une voie inquiete. Oh! Desole Guana...je ne savais pas que tu etait arrive... Bon. Squiky, c'est un ecureuil, juste pour que tu sache son identite. Il etait autre fois Homme et samurai. Pis, maintenant, il est prit dans la tete a Haritora, et ca leur fait mal a tout les deux! Il eut un long silence entre les compagnons. -Pour changer le sujet, je vous presente mon cheval, avant il etait appelle Mustang. Mais je n'aime pas ce nom, alors pourriez vous m'aider a lui trouver un plus jolie nom s.v.p? Peut etre quelque chose qui veut dire noir... Car il est de cette couleur comme vous le voyez. Ria Vanora d'une voie nerveuse, car elle essayait de se distraire, parce qu'elle ne pouvait plus cacher qu'elle etait folle de peur pour ses deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 19:42

-mmm... a j'ai une idée pour le nom de ton cheval tu pourrais l'appeler Diamond qu'est que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 21:46

-Ouais... je suppose que je pourrais l'appeler comme ca, mais c'est un male... Aie, je pourrais l'appeller... je sais que ce n'est pas tres original, mais j'aimerais l'appeler Griffon... Qu'en dites vous? Vanora etait heureuse de changer de sujet, car parler de Haritora et squiky la rendait nerveuse et inquiete. Soudain, vanora etaendit un craquement non lion d'eux. -Qu'est ce que c'etait?? Vanora etait maintenant tres eveille, et alerte. -Avez-vous entendue?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 10:16

- Non j'ai rien entendu... Mais un nouveau craquement se fit entendre. mais maintenant j'ai entendu. Elle regarda de tout les coté mais ne vit rien. Chut! dit-elle à Vanora qui n'avit pas eu le temps de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 12:35

je crois que je lai entendu moi aussi et toi gaelle entend tu ce bruit tu doit savoir mieu que nous dou sa vien
No
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 13:15

Gaëlle regarda l'endroit d'où venait le bruit. Les buissons bougeaient. Elle s'avenca un peut puis entendit un minuscule grognement. Un petit louveteau sortit d'un buisson et s'approcha de gaëlle en trotinant, Il gémissa et regarda l'endroit ou les trois loups qui avait attaqué Haritora, étaient partit. Gaëlle s'approcha doucement du petit loups.

Pauvre petit!! c'était surement sa famille qui avait attaqué tout a l'heure... ses parents son surement mort a l'heure qu'il est, haritora les a beaucoup blesser. Il aurait dut juste leur faire peur, pas les tuer.. malgré qu'il ne pouvait pas se controller... en tk, je le garde jusqu'a ce qu'il soit assé grand pour survivre, ou que on retrouve ses parent!!

Gaëlle s'approcha du louveteau et le pris dans ses bras, le louveteau ne résista pas mais il avait quand meme peur, alors elle lui parla d'une voix réconfortante. Elle alla dans la grotte et se dit que si elle restait encore debout elle allait s'évanouir dans pas grand temps. alors elle s'étendit et colla le petit loup sur elle. il se decolla et alla se coucher un peu plus loin mais ne senfui pas.
C'est un animal sauvage après tout!
Puis elle s'endormis sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
éclipse
Level 0
éclipse


Nombre de messages : 37
2ième Perso : aucun
Date d'inscription : 13/11/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 15:29

guana allais sendormire quand kamousky lui dis fais le guet tu ai mieu armée que nous apres tout et kamousky sendormie


guana fais le guet et barre ses jambe pour pas quelle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 16:28

Kamoushky, qui avait s'ombré dans un profond someil quelques heures plus tôt, s'éveilla tranquilement. Il fesait encore noir à l'extérieur lorsquelle sortit de la grotte. Seule la pleine lune éclairait complètement la petite rivière. Elle se sentit soudainement attiré vers cette lumière. à mesure qu'elle avanceait elle voyait l'eau bougé. elle voulu arrêter d'avancer mais c'était impossible.
elle était à présent au niveau de l'eau mais ses jambes semblait vouloir continuer! elle entra dans l'eau car cette chose qui la possédait était très forte.
-à l'aide! au secours aidé moi!
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 16:46

haritora réveiller ne dormais pas parce quil avai trop mal au bras et il entendu une vois crier a laide et il courat vers cette voie.mais quand il arriva il voyait la pauvre fée dans leau. il la prit et la sorta mais il se tenais le bras et quand il la sorti de leau il la prit avec lautre bras.il avait mal il considérais plus important de lui demander sil allait bien.mais avec cette éfforst il avait vraiment mal et il avait mal a la tete.-pourquoi est tu rentrer dans leau et demander a laide oh et laisse dons faire je suis entrain de soufrir dun mal de tete et de mon bras alors il dit vien avec moi on vas aller se coucher.pendant quil marchait avec kamoushky il tomba a terre de douleur il était a genoux a tere et dun coup il cria ahahahaahaha..........ja mal a la tete.et il tomba sur le dos évanouit mais se qui était bizard sétait que son poue avait aucgmenter et lémoragie avait recommencer.......
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 16:51

Kamoushky encore sous le choc de l'accident étais perdu.
-Mais que se passe t'il? Voyant que Haritora avait besoin d'aide, elle se ressaisit et d'un bond courat vers lui.
-vous allez bien? répondez moi! Vous n'auriez pas du venir me sauver! oh non tout sa est de ma faute! Gaëlle, Nomis, Vanora! Réveillez vous j'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Level 0
Squiky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 17:41

Lorsque haritora tomba dans l'inconscience, Squiky fut éblouï par la lumière qui lui montra la scène qui se passait à l'instant et vu le corps de haritora réapparraitre devant lui. Il prit enfin conscience de la situation.

Voilà c'est comme si ça tête était une maison. Lorsqu'il n'est pas là, les porte se ferme et aucun élément peut y entrer. Bon il est temps de m'en aller avant son prochain réveille.


Le corps de Squiky fut projetter, dans les air à une vitesse fénoménale, de la tête de haritora. Puis hurta une branche puis, il poussa un cri de douleur (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA). Il retomba sur le sol mais ne retint pas sa chute. Il se releva letement puis se tenais les côtes.C'est yeux était vide et il semblait être comme dans une transe, tout étais noir et les bruit lui semblais être très "bas". Instinctivement, il sedirigea d'un pas extrêment lent dans la direction de Vanora.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 18:00

-Bon, que ce passe t'il maintenant. Pensa Vanora dans son someil. Elle se reveilla extremement lentement, car elle etait pris de fatigue. Elle marcha jusqu'a ou Haritora etait allonger a terre inconcsient avec Kamoushky a ses cotes. -Que c'est t'il passe? Demanda Vanora d'un air calm, pas juste parce qu'elle etait faitgue, mais parce qu'elle devenait un peu habituer de voir elle ou ses amis (es) s'evanouir. Elle vit dans les yeux de Kamousky de la peine et de la confusion. -Sa va??? Que c'est t'il passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 18:06

-et bien en fait je ne sais pas trop... tout ce que je me souviens c'est qu'il ma sauver la vie et surment en me sortant de l'eau j'étais trop lourde pour son bras et il est tombé!
Kamoushky ne savais vraiment plus quoi faire elle se sentait tellement coupable d'avoir suivi la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 18:14

Il eu une grande pause entre les amies. Puis Vanora coupa le silence: Mais que veux-tu dire pas "il m'as sortie de l'eau"....Vanora se rappella soudainement de la jeune fille que Nomis etait aller sauver. Elle regarda Kamoushky avec interet et confusion. -Tu... tu as vue quelque chose dans les eaux...? Dit Vanora d'une voie basse. Maintenant, par peur, Vanora ne voulut meme pas tourner sa tete dans cette direction. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette riviere semblait etre meurtriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière qui Coule...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser