Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Rivière qui Coule...

Aller en bas 
+20
Alifayn
jenifael
Eirélav
maïwen
Luna
Zach
Cinn
madril
éclipse
guana
Squiky
Kamoushky
lexmark
haritora
Vanora
Witranus
nomis
gaëlle
stéphanie
Merlin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 15:46

D'accord je veux bien rester pour quelques nuits encore mais je me sens tellement mal a l'aise apres l'histoire qui viens d'arriver...peu importe il se fait tard nousdevrions nous coucher.
Sur ce elle alla se coucher.
_________________
L'element de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 15:51

Soudain, des bruits de pas réveillèrent Vicky. Un homme gémissait, sa jambe droite avait une profond blessure, il appella d'une voix faible la jeune femme endormie non loin de lui:
-Aidez-moi! Je suis blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 15:57

Vicky se precipita vers le bruit qu'elle entendit quelques minutes avant. Elle y vit un charmant jeune homme. Il avait a peu pres le meme age qu'elle...
-Quel est ton nom?Et quesqui t'as attaquer?
Tout essoufler elle esperait qu'il lui reponde...
_________________
L'element de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 15:59

-J-je m'appelle Adam, et un loup à essayé de me tuer.
Il rempat jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 16:09

Elle lui mit son bras sur son epaule et le traina jusqu'a son campement. Elle reveilla Cinn qui se debrouillais en medecine.
-Cinn, Cinn, j'ai un blesser ici et je ne suis pas tres bonne pour soigner le monde.
Pendant que Cinn se reveillais elle monta un lit de camp a Adam pour qu'il puisse se reposer.
__________________
L'element de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 16:20

Cinn se leva ant mieux que mal au beau milieu de la nuit et se dirigea vers le blessé. Elle lui sourit puis, s'adressa à lui:
-Bon soir, comment allez vous? Votre blessure est très profonde. Je crois même qu'un des crocs du loup... est resté coincé dans votre mollet... Je vais donc l'extrère...
-...désolé pour la douleur
En utilisant c'est pouvoir, Cinn passa sa main à travers le mollet du jeune homme et en resortit une canine très pointue maculé de sang:
-Vous vous sentez mieux?
Il ocha de la tête et Cinn mit un pensement sur la plaie qui saignait abondament:
-Vous n'allez pas pouvoir marcher pendant un certain temps. Maintenant, je vais me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 16:27

Vicky pris Adam en dessous du bras puis le conduisat a son lit elle lui montrat de l'eau et un oreiller pour la nuit. Et ell posa un delicat baiser sur sa joue avant qu'il s'endorme...
_________________
L'element de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 16:33

Il l'a regarda longuement, puis s'avanca légèrement vers elle en la fixant toujours. Il avanca sa main et lui caressa la joue en souriant:
-Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 16:41

-Bonne nuit... Embarassed
Elle alla se coucher en penssant que cet instant durerais eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 10 Juil à 17:39

Le lendemain matin, Vicky s'etait reveiller tres tot... elle alla pres du petit lac en pyjama. Personne ne pouvait la deranger. Le ciel s'ennuageais et elle etait a un kilometre de son campement elle devait vite s'y rendre car elle etait en blanc. Elle ne s'y rendit pas malheureusement. Toup d'un coup une bete se fit entendre. Vicky alla de plus en plus vite mais en veine. Elle tomba dans de la boue ligoter par une bete dont elle ne conaissait pas l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMar 11 Juil à 11:15

Cinn se réveilla plutôt tard dans la matiné et raconta, entre deux baillements, les évenements de la nuit passée à Santo:
-Ah! Ce que je peux être fatiguée à cause de cette nuit!
rala-t-elle, puis elle se dirigea vers le lit où reposait leur visiteur:
-Alors, vous allez bien?
lui dit-elle en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMar 11 Juil à 16:53

Santo ouvrit un oeil,puis finalement l'autre.
Il se dirigea vers Cinn. Il lui prit la taille et l'embrassa.
-Qui est se jeune homme? demanda t'il après s'être frotté les yeux une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMar 11 Juil à 17:00

-ah! C'est... euh... comment vous appellez vous au juste?
demanda-t-elle au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMar 11 Juil à 17:02

-Je me prénomme Adam, j'étais un garde du roi. Où est passé la jeune fille qui m'a trouvé pendant la nuit?
demanda-t-il en la cherchant du regard. Il avait si hâte de la revoir, elle et son élégance...
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMar 11 Juil à 17:05

-Tiens, c'est vrai. Elle n'est plus là. C'est étrange...
Cinn regarda de tout bord tout cotés, mais ne la trouva pas:
-Je vais jeter un coup d'oeil dans la forêt peut-être est-elle aller se promener?
Cinn avanca donc jusqu'à l'oré du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMar 11 Juil à 17:51

-Au secours!!!

Vicky etait geler jusque orteil, elle avait faim et attendait seulement que son grand chevalier en armure blanche vienne la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMer 12 Juil à 8:02

Mais se fût seulement Cinn qu'elle vu:
-Ah! Qu'est-ce qui t'es arrivé?! Ça va?!
Les questions se bousculaient dans sa tête, mais elle préféra ramener Vicky au campement. Après de nombreux efforts, elles arrivèrent enfin sur les lieux:
-Santo! Il faut qut tu soignes Vicky, elle se sent vraiment mal.
Il acouru et ils déposèrent Vicky sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMer 12 Juil à 8:23

Quand Adam constata que Vicky était très mal. Il s'éfforça pour marcher jusqu'à son son lit et panica quand il vu dans quel état elle reposait:
-Vicky? M'entendez-vous?
Mais elle ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMer 12 Juil à 9:29

-Ehhh....qui etes vous ou suis-je...qui suis-je d'ailleurs...
Elle se rendormit paisiblement peut-etre qu'a sont reveille la memoire lui reviendrait nul ne sait...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMer 12 Juil à 10:27

Elle se reveilla a nouveau et tout lui etait clair elle se rappelait a nouveau de son nom, ou elle etait et tout cela... Elle vit ensuite Adam et l'embrassa dans le coup delicatement. Elle lui glissa ensuite a l'oreille tu sais que je t'adore et alla s'assoir sur une buche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyMer 12 Juil à 14:25

-Je, Je ne sais pas quoi dire, c'est si...présipité tout ça, toi, moi... nous...
dit-il en s'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyVen 14 Juil à 17:41

-Je comprends, c'est tellement soudain. Je m'excuse de t'avoir embrasser... Je ne savais pas ce que je fesais...
dit-elle d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Level 0
Adam


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyVen 14 Juil à 17:43

-Ce n'est pas ça! C'est juste rapide entre nous...
répondit-il en lui souriant, elle retrouva son sourrir en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyDim 23 Juil à 14:30

(Santo est parti en vacances, Vicky a un bug d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Level 1
Vicky


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 EmptyLun 24 Juil à 10:13

-Désolé quand même je pensais avoir toutes les sortes de réactions sauf celles si...
Mais cela n'empêchaient pas les sentiments qu'elle ressentais pour lui de circulez en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   La Rivière qui Coule... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière qui Coule...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser