Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Dunes D'AhivaK

Aller en bas 
+10
Eirélav
Baal
Kamoushky
haritora
gaëlle
Vanora
guana
white shadows
Miyanna
Merlin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 25 Oct à 8:36

Un peu désespéré de ses recherche à la trouvaille de non-vie, Merlin ne prêta guère attention à cette Dunes. Il continue donc son voyage du haut du ciel d'où il regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyDim 30 Oct à 18:59

Miyanna..se reveilla enfin,mais par sa grande surprise elle était coincé sous un immense rocher dans les Dunes..souffrant de douleur..elle pensa comment elle allé pouvoir se délivrer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 1 Nov à 9:46

Miyanna..ne se souvenait plus..comment etait-elle arrivée sous ce rocher..mais comme par magie le rocher se volatilisa..ques qui se passait...le rocher n'était peut etre qu'une illusion..mais la douleur elle l'avit resentie..desesperée et fatuigée elle se diriga vert l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 1 Nov à 19:35

Un éclair frappa le ciel et Merlin apparut...

- Il n'y a plus personne ici...

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
white shadows
Level 1
white shadows


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 9 Nov à 7:12

sa fait 2 jours que je marche il arriva à lest et pris des out de bois et fit un petit feu demain je prendrai la route du nord mais je me demande pourquoi je devais allez à lest mais il ne s:est rien passer jusque la demain soir je repart.............je croit qu’il y avait quel qu’un ici un elfe ou je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://jflesoleil.tripod.com
white shadows
Level 1
white shadows


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 9 Nov à 21:54

La nuit fut reposant et ressourcent je vais allez vers le nord mais je vois pourquoi il fallait que je vienne ici en tout cas je doit quitter et quand il décida de partir white shadows senti qu'il y avait une présence mais il n'y prêta pas attention un survivant sûrement ...bof j’en ai rien a faire j’ai entendu que il y a un homme du mal ô nord je vais y aller...... peut t’être je vais m’entendre avec ou encore revoir la démone.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jflesoleil.tripod.com
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyVen 11 Nov à 10:56

- Encore une fois, les Dunes se vident... Pourtant, ils regorgent de mystères...

Merlin regardait l'endroit d'un oeil vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 6 Déc à 16:42

aaaaa... enfin arriver... ces beau ici....je crois voir quelque chose la ba tu vois .....cela bouge et je crois que j'enten parler tu dois entendre mieux que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 6 Déc à 17:34

Cela faisait plusieurs heurs que vanora marchait. Elle etait tellement fatigue, mais il fallait continue a marcher... soudainement, elle vit Guana et Gaelle. -Gaelle, Guanna! Cria t-lelle au plus fort qu'elle pouvait, mais cela sortit comme un murmur. Elle etait assoife. -Gaelle, Guana... Puis elle tomba a terre dans le sable. Non elle n'etait pas evanoit, juste endormis...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 6 Déc à 17:44

ouf le soleil est fort ici je ne peut pas voire très loin c'est trop pale!

puisque les elfe était très sensible elle senti la souffrance et l'épuisement de Vanora elle reveint un peut sur ses pas et la vit étendue par terre

pas encore! il faut vaiment trouvé de l'eau et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 6 Déc à 17:53

Vanora senti du liquide forid lui tombe sur les levres. Elle ouvrit les yeux doucement, puis elle vit Gaelle. Elle se leva. Elle avait la tete qui tournait, mais elle s'appuiya sur elle. -Merci... Encore une fois, l'elfe lui a sauve la vie. -Nomis est devenue une panthere, je l'ai laisse avec l'autre elfe, dit Vanora. Je ne fais pas vraiment confiance a l'elfe avec les cheveux blancs, je le trouve bizzare... Soudainement, Vanora se draissa, completement eveille. -J'ai un sentiment, quelque chose et ici avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 6 Déc à 18:01

tu a raison ..je ressens ce sentimment moi aussi


guana regarda autour et vis au loin un trou ou une grotte

je crois qu'il faut aller par la je vois au loin une espese de grote ou un oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 6 Déc à 18:08

-Regarde las-bas! Vanora a vue du mouvement. Elle etait prete a courrir, mais quelque chose lui disait de rester las. Elle sentait que ses amis etaient nerveux, comme elle...


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 6 Déc à 18:08

Guana, mais tu es folle?! On ressents un sentiment bizzare et tu propose d'aller vers cette chose? Et si quelque chose habite ces lieux? On a meme pas une branche pour nous defendre!!! Vanora regardait son amie avec desinteret. Elle se calma. -Je m'excuse Guana. Dit Vanora avec des yeux simpathiques... -Tu as raison, on devrait peut etre aller jeter un coup d'oeil. Elle soupirah. -Et toi Gaelle, qu'est ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 6 Déc à 18:11

ah!!....je me suis perdu je ne sais pu ou je suis.J'ai été chaser de ma ville..ou suis-je?A l'aide...au secours,aider moi!Ah...qui est-ce je vois trois visage de personne qui s'approche ah!que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMar 6 Déc à 18:14

je me sens mal j'ai mal à la tête.veuiller m'aider je vous en supplie!!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 7 Déc à 15:55

D'accord...

elle entendit quelqu'un parler... il était faible et elle le savait

Moi aussi je sens quelque chose de bizare... Une présence.. elle est blesser ! peut etre devrions nous la retrouver?

elle vit quelqu'un au sommet d'une des dunes

Las-bà!elle s'approcha de l'etre s'était un homme. un capuchon lui cachais le visage elle souleva le capuchon.
beurk
il était blesser a la tete depuis surement un bout de temps car il avait du sang secher sur la figure. elle déchira un bout de sa veste et mouillat le morceau de tissu avec le reste de l'eau que Vanora n'avait pas bu.Elle épongea le visage de l'homme pour enlever le sang

[i]est ce que sa va ?... repond moi[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 7 Déc à 16:59

Qui etes vous? Dit Vanora d'une voie etonne. Qui aurait pu survivre dans ce desert san eau in nourriture. (mais dans le fond, il n'a pas l'air d'avoir survecue tres bien) Pensa t'elle. Ca fait combein de temps que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 7 Déc à 17:13

Au début quand j'ai trouvé Nomis j'était sûre qu'on était les seuls survivant mais la plus les heures avances plus il nous rencontrons des gens... je me demande combien il y a de survivant? pensa t'elle

Hey mais jy pense on a laisser Nomis tous seul là bas avec cet homme bizare peut etre qu'il lui est arriver quelque chose!

Les yeux de Gaëlle ne chauffait plus et elle voyait plus clair, le soleil se couchait.

je propose qu'on trouve un abris pour la nuit et que l'on parte a sa recherche demain.. qui est pour?


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 7 Déc à 17:18

Vanora attendi quelques secondes, puis se tourna vers Guana et Gaelle.
-Guana, tu a dit qu'il y avait une grotte ou quelque chose las-bas? Maintenant, je n'ai moins peur, car je sais que la presence etait seulement que lui... Vanora hocha la tete vers l'homme. Et en plus, il commence a faire noir. Nous devrions nous trouver un abris, car je sais que la nuit, les deserts deviennent extremement froids. -Avez-vous faim? Depuis que je suis arrive ici, je n'ai pas mange...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 7 Déc à 17:37

moi non plus je n'ai pas manger.. je vais aller chasser quelque chose je suis habile la dedans puis je vois très clair donc je ne risque pas de me perdre pendant se temps là vous devrier apporter cet homme dans la grotte.. a plus tard!

elle s'éloigna de ses amies... Elle n'avait pas du tout peur car elle était abituer de vivre seul et elle n'avait pas de difficulter a essayer de survivre parce que ces ce quelle fait depuis quelle est partie de la maison de ses maîtres.
Elle avança silencieusement losque quelle aperçus 2 lièvre a coté de leur terrier puis elle se rendit compte quelle n'avait pas d'arme
que je suis bête!

elle trouvas une branche pas trop lourde et pas trop mince non plus pui elle pris une roche assé éguiser puis elle fit un pic pointut avec la branche.

elle s'avencas et les 2 lièvres rentrèrent dans leur trou... le terrier était dissimuler sous une grosse roche elle s'installa sur la roche et attendit.

Après une dizaine de minute un des lièvre pointat son nez dehors losque quil fut entierement sortit elle planta son arme improviser dans le corp du Lièvre. Celui ci na pas pu se rendre compte de se qui se passait et il était déja mort . elle fit de meme pour l'autre lièvre.

mmmm se dit -elle jespère que les autres on fait un feu pour faire griller as cette belle viande là! Jymagine que la roche a protéger le terrier du méga big bang!
puis elle reveint avec 2 gros lièvre dodus dans chaque main et elle les déposa au pied de ses amies l'air ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 7 Déc à 17:51

Ahhh! Gaelle! Tu a trouve quelque chose a manger! Dit Vanora d'un air ravi. Je vais preparer le feu. Cela lui prit a peu pres 20 minutes. L'homme n'avait pas parle depuis son arrive. Vanora le regardait d'un air curieuse, mais pas mechante. Il avait l'air d'avoire des armes, bien, plutot des epees. Cela la rendait mal a laise. Mais sans savoir pourquoi, elle sentait aussi qu'il ne leur voulait aucun mal. Apres le repas elle s'est couche dans la petite grotte. (c'etait plutot une bute de sable avec une caverne dedans). Masi, Vanora a passe une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 7 Déc à 18:09

le lendemain matin haritora fut le premier endormi parce que vanora savait endormit vers les 7h00!haritora les réveilla il avait une de ses migraine puis tout d'un il tomba a tere puis vanora lui demanda sil allait bien et haritora répondit:non je me suis fait expulser de ma ville natal et je n'ais pu mes pouvoirs et j'ai un gros mal de tête j'ai fain aider moi!s.v.p
alors vanora lui donna les reste du lievre elle lui demanda si sa allait mieux.apres quelle que minute que vanora le fixais (il lavait remarquer,et lui demanda:je crois que tu te demande p-t pourquoi je suis la?vanora répondit oui.alors haritora lui expliqu'a qu'il savait fait chaser de son royaume dans un autre monde et il savait fait auté tout ses pouvoir.et puis il avait un autora qui le poursuivait pour le tuer mais il lavait fui et il était rendu ici perdu(un autora ses un démon des enfer)et puis il n'aivait pu rien na dire alors pour conclure il dis a vanora -et bon sa te fait rien de savoir tout sa et plus que je te regarde plus que je te trouve jolie...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 7 Déc à 18:47

Gaëlle se reveilla après une bonne nuit de sommeil sans rêves. elle écouta se que Haritora avait a dire

J' ai appris que tu te fesait chasser par les elfes noirs... rassure toi ils doivent être tous mort maintenant a cause du méga big bang pour les démons sa je ne peux rien te dire... Je ne me suis pas présenter! je m'apelle Gaëlle, contrairement a certaine personnes ici moi je me rapelle de mon passé... C'est une très longue histoire et je n'ai pas le temps de te le raconter parce que nous avons laissé notre ami Nomis avec un homme Bizzare au cheveux blanc... Je ne voudrait vraiment pas le perdre.
que ceux qui veulent venir me suivent on mangeras en route!

elle regarda ces compagnon en espèrant qu'ils viennent tous car elle voulait rester en groupe.. on ne sait pas ce qui peut ce passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK EmptyMer 7 Déc à 19:24

je suis partant dis haritora dune voix rasurer et ravi de son déjeuner.s'il fo que jaide quel qun ses bien vous.je peux dire que vous etes mes nouveaux amis...mais je vous averti il y a un autora qui me poursui des fois alors si vou vouler encore de moi je vais veiller sur vous et vous le contraire.alors moi ji vais qui me suis moi et gaëlle?alors haritora se mit acoté de gaëlle en la regardan dun air rasurer et il lui dit-je suis avec toi-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dunes D'AhivaK Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dunes D'AhivaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser