Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Dunes D'AhivaK

Aller en bas 
+10
Eirélav
Baal
Kamoushky
haritora
gaëlle
Vanora
guana
white shadows
Miyanna
Merlin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 20:19

ne tinquiete pas il seront la bientot je le sens!et parlent de vous que faite vous comme magie et qui etes vous un elfe un humain ect..
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:46

Et bien je m'appelle Kamoushky et depuis l'age de 16 ans je guérit avec les plantes. C'est ma grand mère qui m,a appris. Elle bessa les yeux. en fait je suis mi-humaine mi-fée car ma mère étais une fée...


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:52

Vanora il ne faut pas que tu t'inquiète je viens de passer par la et il vont bien ils compte te rejoindre même!
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 11:45

kamoushky regarda Vanora dans les yeux et lui dit:-Tu ne crois pas qu'on devrait aller rejoindre les autres à la mer au sirène je sens qu'ils on besoin d'aide. En tout cas rester ici si vous vouler mais c'est une urgence je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 12:12

rendu la ba elle voyait les deux personne s'embrassé I love you et ne savait pas quest ce qui fallait faire alors elle atendu quil finnise pour aller leur parler de tout ce qui ce passait a la mer au sirene



-jjjj..jje mmmen reretourne a la mer au sirene ooookk No

elle béguaillé parce qu'elle venait de les voir s'embrassé

elle partit au galop ver l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptySam 10 Déc à 15:18

Vanora regarda Haritora, puis partie a rire. -Pauvre Guana! Je crois qu'elle pensait que l'on... s'embrassait, pendant que je te disait un secret a l'oreille! Vanora lui sourit. Bon. Je suis tanne de reste ici. Je veux m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptySam 10 Déc à 15:58

ok je suis dacor parton parce que je me tanne ici et je veux aller avec les autres.j'i vais et il parti avec vanora
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptySam 10 Déc à 17:15

Haritora avait fait une course. Vanora, qui etait tres fatigue, ne pouvais pas aller vite. Alors, apres vingh minutes, elle le perdie de vue. Elle etait trop fatigue, alors, elle s'arreta. La nuit avait tombe, et elle ne voyait aucune trace de Haritora. Elle partie dans les bois chercher des baies et d'autres fruits pour le souper. Elle les mangea, puis s'endormie sans probleme. Quand elle se reveilla, elle ne savait plus quelle direction Haritora avait partie, alors elle partie dans une direction, dont elle ne savait pas ou ca l'allait l'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 16:26

ouf tu vas quand meme vite toi !!! bon fini les blague et chechon vanoras


jai un plan.....on vas prendre deux direction moi je vais par la et toi la apres troi jours de marche on revien sur nos pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 17:38

harritora dit oui ses tune tres bonne idée.je men vais vair lest dans les ruine de vie ok bye.et il parti
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 19:26

- humm... il n'y a plus personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:42

aaaaaaaaaaaa jespere que haritora la retrouver parce que moi jen ai aucune idée bon moi je vais partir ver le nord
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Level 4
Baal


Nombre de messages : 302
2ième Perso : saltar
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 21:32

enfin baal étais arrivé a la dune
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 21:51

message:
où... vi..t..c...Eiré...quoi...rub...?
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Level 4
Baal


Nombre de messages : 302
2ième Perso : saltar
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 19:04

baal chercha déséspérement l'artéfaque sans rien trouver
puis il vit quelque chose sintillé il mit la main dessu et c'étais l'objet qu'il cherechait
après avoir déchifré le message baal devait aaler au millieu des direction

suite pour moi au millieu des direction
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 20:20

Alifayn ne sachant plus ou aller enfourcha son cheval et perti vers l'ouest.
Suite pour moi Le lac au fossil
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Level 4
Baal


Nombre de messages : 302
2ième Perso : saltar
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 16:39

un portail s'ouvri et baal en ressorti, il regarda au tour de lui pour voir si maïwen et alifayn étais la pour les prévenir du danger
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Level 4
Baal


Nombre de messages : 302
2ième Perso : saltar
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 15:00

elle ne me croiron jamai mais je vai leur dire si au moin je pouvait les retrouvé

suite a la foret danse
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyDim 18 Juin à 15:06

Ils avaient mrché longtemps, mais sans jamais s'arrêter en échangeant, par moments, de breves discussions. Cinn finit par demander:
-Pourquoi as-tu fais ça Luna? Je sais que tu l'aime térriblement, mais il est possible que tu t'en veuille de l'avoir laissé. On ne quitte pas son âme soeure sans le regretter ensuite, il me semble...
La déesse prit le bras de Santo et s'assit sur une roche. Ils venaient seulement d'arriver, mais elle trouvait cet endroit un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyDim 18 Juin à 18:18

Luna resta debout et muette.
Elle n'avait pas parler de tout le voyage car elle était sans cesse dans ses pensées.
La question de Cinn la ramena sur terre.
-Je...je ne sais pas. finit t'elle par dire. Depuis le début du voyage elle avait regretter de le quitter mais il le fallait car ces étrangers ne lui disait rien qui vaille.
Elle marcha pour inspecter les allentour.
-Nous somme sur des dunes! dit elle. Et il n'y a pas d'eau!! elle s'assit sur une butte de sable et mit son ses mains sur son visage.
-Je suis désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyDim 18 Juin à 18:28

Santo voulait s'assoir mais il n'y avait pas d'autre place que les roches sur lesquelle était assise les deux jeunes femmes.
Il souleva Cinn la prit dans ses bras s'assit sur sa roche puis la déposa sur ses genoux.
-Je crois que tu devrais lui parler tout à l'heure. Lui chuchota t'il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 15:35

-Peut-être, mais c'est quand même son âme soeure! Elle ne peut pas le laisser tomber comme ça!
Dit Cinn, elle se sentait un peu mal d'avoir laisser Zach seul avec tout ces étrangers, mais elle ne savait que faire. Elle soupira bruyament:
-Les dunes... Pfff! Il n'y a absolument rien ici! Pas même un arbre, c'est désolant!
Cinn eu soudainement une idée qu'elle transmit à Santo:
-Je vais localiser Zach!
-Ne me dérangez pas. Je vais faire quelque chose d'important.
Elle s'assit en indien sur le sable blanc des dunes. Elle placa quelque roche blanches spéciales que Charles avait mit dans ses bagages et ferma les yeux. Une bulle de protection bleutée se forma autour d'elle, en se concentrant, elle regarda partout dans le château et apperçue soudain Zach ainsi qu'une jeune femme. Cinn entra en communication avec Zach:
-Zach, je ne sais vraiment pas quoite dire. Luna à fait ça sur un coup de tête, mais si tu veux nous rejoindre, nous sommes dans les dunes d'Ahivak. Trouveras-tu un jour la force de nous pardonner?
Sans avoir la certitude qu'il est bien reçu le message, Cinn remit les pierres dans son sac vert et
À Luna qui semblait encore plus perdu que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 17:37

Luna se cognait la tête sur ses genoux.
Elle leva la tête les joues ruisselantes de larmes.
-MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT! cria t'elle.
Sa plainte résonna dans toute les dunes.
-Je...je doit y retourner.
Elle ramassa ses affaires. à l'intérieur d'elle une autre douleur la fesait fléchir comme si elle avait quelqun d'autre en elle. Elle devina que comme Zach était son ame soeur elle ressentait ce que lui ressentait aussi.
Elle vit que ses amis la suivait des yeux.
-Je vais rejoindre Zach. et j'y vais seule.
elle essaya une larme qui coulait le long de sa joue et repartie au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Level 2
Santo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 17:49

Santo se passa la main dans les cheveux.
-Tu as faim? demanda t'il à Cinn
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 19:04

-Non, pas vraiment, c'est tellement étrange, mais tellement triste à la fois... Que ferais-tu si je venais à mourrir?
demanda-t-elle soudain. Cinn s'assie à nouveau sur la roche plate et contempla Santo. En attendant sa réponde, elle envoya un messaye téléphatique à Luna:
-Cherche à l'extérieur.
Elle espérait seulement que le messaye c'était rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dunes D'AhivaK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser