Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Dunes D'AhivaK

Aller en bas 
+10
Eirélav
Baal
Kamoushky
haritora
gaëlle
Vanora
guana
white shadows
Miyanna
Merlin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 19:30

-J'aimerais bien y aller, mais il faudra s'arreter en plein route pour nous reposer, car on va etre fatigue a ce point. Et, c'est quoi ton nom? Questionna Vanora a l'homme. Est-tu en forme pour marche?
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 20:02

-Mon nom est Haritora ma chere demoiselle et vous.et oui je suis en forme pour marcher merci de vous soucier de moi ma chere.aller contuinont!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 20:12

-Heu... Comme je crois que tu as remarque, mon nom est Vanora. Si on repart vers l'ouest, on va surement re-rencontrer l'elfe au cheveux blancs... et, comme je disais l'autre fois, si on y retourne, et les sirenes reviennent, maintenant, on a...Haritora a secourir! Je crois que l'on devrait attendre une autre journe pour Nomis. Et si il est en route? Vanora jetta un coup d'oeil a ses compagnons, ils n'avaient pas vraiment l'air convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 9:00

guana se releva et dis


moi je vais allé le chercher puisque je vais vite et je lembarquerais sur mon dos....je peux en prendre deuex alor si il a quelqu'un qui veux venir avec moi confused gaelle quan pensse tu confused
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 9:36

je suis volontaire dit haritora dune vois ravi de se porter volontaire!je vous serer p-t dun grande aide.j'ai manger et dormi je suis en forme et puisque je suis capable de me transformer nimporte quand en loups garou jirais ausi vite que toi et gaëlle poura aller sur ton dos si tu le veux bien et comme que je le remarque tu est moitier cheval ses interresant quelle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 9:58

mon nom ses guana je suis une centaure et je ne crois pas pouvoir t'apporté parce que tu est un homme et si les sirenes chante je crois que nous nallon pas pouvoir te sauver toi et les deux autre alors je voudrais y aller avec gaelle parce qu'elle connais bien nomis


tu comprem confused
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 10:03

guana regarda gaelle


elle avait bien entendus haritora dire que vanoras étais jolie alors elle voulait les laissé seul pour faire avancé leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 10:11

aarrgh !!!!

Gaëlle tomba par terre en poussant un cris elle se pris le bras et le regarda elle n'avait aucune blessure et pourtant celui ci la fesait soufrir. Soudain la douleur s'arêtta, elle n'avait durée que quelque seconde au grand bonheur de Gaëlle. Après quelque minute elle se rendit compte de se qui se passait.

Nomis! il est blesser au bras ! je ne ses pas par quoi,
mais surement une flèche car la douleur est a seuleument un endroit. Il fo faire vite.
Je veux venir a toi Guana. Sauf que là, si moi et Haritora allons avec Guana, Vanora elle vas rester toute seule ici ! je croit que tu devrait rester ici Haritora,
s'il arrive quoi que se soit Guana peut s'enfuir car elle cour trois fois plus vite que tous le monde ici reuni, puis moi comme tous les elfe je suis une As du camouflage... je n'ai qua grimper dans un arbre ou me caché dans un buisson. Je crois que se sera mieux comme sa.

décidé vous vite car on a pas beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 10:17

Les yeux de Guana disait tout et elle compris son message elle lui repond par un clin d'oeil et se pencha vers elle ( ou plutot elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille) elle lui chuchota :

Je croit qu'il n'aura pas de difficulter a renoncer de nous accompagner

elle essaya de retenir un gloussement
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 11:12

haritora était dacor avec guana et gaëlle alors il accepta mais il avait ca meme un présentiment étrange que guana et gaëlle vont etre prise dans un piege mais comme lavait dit guana il resta avec vanora.il lui dit:je serais la avec toi vanora pas de problême>mais il était vraiment sousieux savait quil allait avoir quelle que chose de mal mais comme bon homme respectif il les laissa partir parce que gaëlle avait raison lui ne pouvait se cacher parce quil etait un loups garou et ses tres voyan alors il leur dit bye mais il les prévenir quil allait se passer quelle que chose.il se dit dans sa tête:(je crois que le autora me chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
guana
Level 1
guana


Nombre de messages : 71
2ième Perso : éclipse
Date d'inscription : 28/11/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 11:41

gaelle enbarqua sur le dos de guana et il partir aussi vite que léclair ver la mer au sirene
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 13:36

Vanora n'avait rien a faire, sauf attendre. Elle ne voulait pas anbandoner Gaelle et Guana, mais ca faisait beaucoup de temps qu'ils etait partie, plus que 8 heurs. -Quand vont-ils revenir? Elle se parlait. -Je ne veux vraiment pas rester ici trop longtemps! On pourrais aller a quelque part d'autre, ou on pourra trouver plus de nourriture et d'eau!- Mais bien sur, il faut attendre les autres! Vanora regarda le ciel puis dit: Gaelle et Guana, revenez vite, vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 13:40

Pendant qu'elle attendait, Vanora pratiquait un peu de magie. Elle en avait deja fait un tout petit peu. Puis apres quelques heurs, il commencait a faire noir, alors elle partie un feu. Elle etait tellement fiere d'elle! Elle se tourna vers Haritora et dit- As-tu deja fait de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 14:07

haritora surpris de sa question lui dit:bien sur j'était puisan avant je pouvait controler le vent,le feu et je pouvais convoquer des guerier loups.Mais il y a eu le mega big bag et j'ai tout perdu et ma ville ma expulser pour me tuer et un autora me poursui.mais en parlant d'autora quand guana et gaëlle sont parti javais un mauvais présentiment qui les gettais!et toi que pratique tu comme magie?dit haritora avec une vois tendre comme un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 14:26

-Heuuu... j'en fait pas vraiment, mais je pratique un peu de magie simple, mais un jour, je vais en faire! J'aimerais bien etre capable me tranformer, mais ca prends tellement de pratique! C'est vraiment dificile... Mais... je ne sais pas si c'est une sorte de magie, mais j'ai toujours eu l'impression que j'avais un lien tres fort avec les animaux et la nature... C'est surement parce que je suis moitier elfe.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:02

quand je me trans forme moi sa me prend beaucoup de force et denergie mais quand je le suis toute mon énergie revien et je suis plus for mais des fois je ne suis pas capable de me controler.mais je ne savai pas que tu était a moitier elf?mais quel sorte de magie pratique tu le vent le feu la malédiction la terre ect...haritora semblait tres curieux de la superbe vanora.la premiere fois quil lavait vu il étais sur quelle avait beaucoup de magie en elle parce que la force ettais là!mais qui est nomis quelle pourvoir a til quelle est son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:16

Oh! La tu me pose une question tres difficile! Riat-elle. -Moi meme, je ne suis pas sur quelle sorte de magie je pratique, mais je te dirait un peu de tout, mais surtout la magie de la nature! Nomis est un homme... enfin, c'est ce que je croyais. La derniere fois que je l'ai vue, il etait devenue une panthere... C'est la que je me suis enfuit ici, avec Gaelle et Guana! Son histoire, je n'en sais rien. Il est ausi un peu guerrisseur! Inquite toi pas, il est super gentil! Vanora devient soudainement tres serieuse. -Trouve tu que ca fait longtemps qu'ils sont parties?
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:23

haritora avec lair soucieux lui répondit-oui bien trop lomtemps je sais pas trop se que je ressen mais sais pas quelle que chose de bon mais i vont toute revenir en bon état.mais quelle age a tu, tu a lair detre jeune ses que tu est a moitier elfe.mais juste comme sa est ce que tu sor avec nomis...mais je demande sa comme sa si tu veux pas me répondre mais ses comme tu veux.mais a tu fain je me sens bien alors je pourrais aller chercher un souper?
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 17:10

J'ai 16 ans. Merci, mais pour le moment, je n'ai pas faim. Je suis plutot fatigue. Je vais aller la-bas pour dormir. Je magerai demain matin. Peut etre qu'ils seront revenue! Vanora s'eloigna puis, se rappelant de la question de Haritora se retourna et dit: Et, non je ne "sors" pas avec Nomis. Puis elle se coucha dans le sable puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:25

tout juste vanora endormi haritora voulu lui dire bonne nuit mais elle était endormi alors il eux une face de laisser tomber.en chuchotan il dit:bonne nuit vanora.alors il sasit et getta a se que personne ne vienne.le lendemain matin haritora était endormi sur une roche et il avait quetter toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:33

Quand Vanora se reveilla, elle trouva Haritora assis sur une roche.
-Salut! Est ce que Gaelle, Guana et Nomis sont renevues? Elle scruta les dunes, mais ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoushky
Level 6
Kamoushky


Nombre de messages : 527
2ième Perso : Luna
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:46

Mais lorsqu'elle leva les yeux une deuxième fois elle vit quelqun à l'horizon. Quelqun qu'elle connaissait bien d'après sa silhouette.
-Vanora c,est moi kamoushky!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 19:05

Quoi....?? Vanora tourna la tete, puis vit quelqu'un. Soudainement, elle la reconnut. -Kamoushky! S'ecria Vanora. Elle courra voir son amie. -Kamoushky! Tu... tu as survecue le... Big Bang?! Elle lui donna une grosse caresse. Ohhhh! Je coryais ne plus jamais te revoir! Il faut que je te presente qulqu'un. Elle lui prit la main, puis monta les dunes. -Haritora! Viens voir, c'est mon ancien amie!
Revenir en haut Aller en bas
haritora
Level 1
haritora


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 19:18

haritora encore a moitier endormi lui dit:bien le bonjour mademoiselle comment aller vous qui este vous-(en chuchotan a vanora il lui dit:qui est ce)en touka je me nomme haritora je me transforme en loups garou mais vous n'aver pas besion de le savoiret et que faite vous ici et est ce quon se connait?(est ce ton namie vanora)dit encore haritora
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10
Vanora


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 19:27

Vanora ria. -Haritora! C'est le mieux que vous pouvez faire!? ha ha! Et oui, Kamoushky est mon amie! Puis elle se tourna vers Kamousky et dit: Scusez le, il n'a pas dormi de la nuit, au moins, c'est ce qu'il ma dit! Vanora ria encore. Il faut que je te presente mes amies! Ils ne sont pas revenues (le visage de Vanora marqua un peu d'inquietude). Mais ils sont vraiment gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes D'AhivaK   Les Dunes D'AhivaK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dunes D'AhivaK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser