Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Vieux Cimetière

Aller en bas 
+10
Luna
Cinn
jenifael
ruby
Eirélav
Demolia Kazavan
Raphael
naurestel
Miyanna
Merlin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyVen 11 Nov à 18:38

Merlin apparut dans un éclair. Il regarda autour de lui et frissonna. C'était le genre d'endroit où 'il n'aimait pas atterir... Il marcha un peu vers une petite chapelle dans le grand et long cimetière qui s'étendait à l'infini puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMar 6 Déc à 22:31

Miyanna arriva avec les autres.
Ce cimetière avait l'air réellement vieux ..toujours avec le chat dans ses bras , elle explorait le cimetière des yeux...
Miyanna aimait voyageait avec Raphael et Naurestel , il était sympathique et avait toujours le sourire , aussi bizarre que cela puisse paraitre , elle leur faisait confiance , mais n'était pas bête non plus et elle les prenait pour ses ami(e)s....

-C'est ici que nous devions allez..? , c'est plutôt , comment dire?..Morbide-


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 8:52

Naurestel jeta un rapide coup d'oeil. Elle savait que des démons pouvaient surgir n'importe quand, cela dit ils étaient armés. Elle répondit:

-Supposément...Merlin n'a pas pu finir sa phrase rappeler vous...donc on ne sait pas où exactement on sait par contre que c'est dans se cimetière...j'avoue que le décor est morbide....personne penserait à venir chercher Merlin ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 8:57

- Je ne sais pas... Je ne comprend rien. C'est effectivement bien un cimetière mais... où est Merlin? il devait nous attendre ici...

Il se tourna vers Naurestel comme si elle seulement pouvait arrangé les chose. Il frissonna. Il faisait frisquet et il n'avait pas beaucoup pour se réchaufer.

- J'ai froid... Avez-vous...

Il s'interrompit car il avait aperçut une petite chapelle, au loin.

- Allons nous abriter là dedans, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 9:01

Naurestel hocha la tête en signe d'approbation. Les trois jeunes gens se dirigèrent donc à l'intérieur de la chapelle. Une fois à l'intérieur, Naurestel étudia l'endroit. Rien d'extravagant,mais suffisant pour les tenir au chaud. Elle dit:

- Je crois que maintenant on a pas vraiment le choix....nous devons attendre que Merlin veuille se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 9:20

Miyanna était certaine , que ce n'était pas là que merlin voulait qu'il soit , mais peu importe , il fallait attendre.Le chaton se blottit d'avantage sur elle toute en fermant les yeux.

Miyanna s'assit alors dans un coin.

-Je dois dire que le chateau était plus confortable-

Dit-elle dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 9:32

Plusieurs minutes, presque des heures passèrent sans le moindre signe de vie de merlin.

- Croyez-vous vraiment qu'il va venir? Au fait, il veux nous dire quoi, vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 17:45

-Serieusement , je crois que ce n'était pas là qu'il voulait qu'on soie , et peut être va t'il nous dire ce qui se passe...suite à cette explosion...

Elle se leva, tout d'un coup elle avait chaud.

-Je vais prendre l'air-

Et elle sortit parit jusqu'a un arbe et s'y assis contre , toujours avec le chat blotti contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 18:04

Naurestel regarda Miyanna sortir. Ce n'est pas prudent de se séparer ainsi....,songea-t-elle. puis elle se rappela de la question de Raphael. Elle y répondit:

-Je ne suis moi-même pas certaine que nous soyons là où Merlin le voulait. Mais personnelement cet chapelle est mieux que de passer la nuit à l'extérieure avec cette température. De tout façon même si nous sommes pas tout à fait là où il le voulait il nous trouverait rapidement....

Elle s'assit en appuyant son dos contre le murs. Puis veilla sur Miyanna qui était occupée avec l'adorable petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 18:47

Raphael regarda le plafond de la chapelle et tous les petits symbls écrit dessu. Il parvenait à en décrire quelques uns. Un corbeau... la peur... Un cimetière... Il n'était environ que 3 heure mais il se sentait otu de même fatigué. Cepandantm il n,avait aucunement envie de dormir. Les événements l,empêchait.

- À bein y penser, peut-être que Merlin ne nous attend pas ici... Je veux dire... Il a dit que le château serait peut-être dangereux après notre départ. Peut-être nous a t'il envoyé ici seuleemnt pour ne pas que l'on reste là-bas, qu,en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 18:54

Miyanna , se redressa et alla au plus profond du cimetière , pour que personne le la voyent , elle s'adossa contre un arbre bien plus gros se laissa descendre par terre , tout en caressant le petit chat.

Elle sortit les loies elfiques...peut -être que ca aller l'aider à y comprendre mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 19:24

Raphael regardait longuement Naurestel, attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 20:20

Maintenant quelle était loin des deux tourtereaux , elle regarda le parchemin de loie , mais il y avait simplement des lois , elle comprenit pourquoi c'était une arme c'était pour avoir la justice....Milika avait du souffert....

-Pauvre Milika-

Pourtant elle l'oublia vite elle en avait marre de se cimetière , elle caressa le chat et s'assoupit quelque peu en fermant les yeux surment du au froid.
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 20:44

Naurestel détourna son regard sur Raphael et lui répondit:

-Qui sait quels sont les intentions de Merlin. Nous ne lisons pas l'esprit des gens...donc pour l'instant on ne bouge plus...parce que sinon je crois bien que Merlin va se mettre à nous chercher un peu partout...pour l'instant restons groupé...et veillons les uns sur les autres. Ainsi fesant, si une créature nous attaque....nous n'aurons pas trop de mal à nous défendre...

Elle resta songeuse en attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 21:47

Miyanna s'endormit au fond du cimetière, cachée des autres et blottit comtre son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 22:01

- Tu as bien raison...

Dit raphael à Naurestel. Puis, il regarda une énorme sculpture d'un dieux et dit à voix haute d'un air moqueur;

- je suis désolé!

Puis il embrassa naurestel.

- Je crois que nous devrions explorer un peu les lieux... on ne sait jamais. Peut-être trouverons nous quelquechose d'intéressant. L'âne est dehor et milikla aussi. Allons les rejoindre.

Il marcha en direction du grand portail et en se retournant, il eu l'impression que la sculpture lui avait fait un signe. Il se mit à rire et s'en alla voir l'âne. Il trouva Milika endormit au fond du cimetière. ne voulant pas la réveiller, il posa une couverture sur elle et alla se promener. Il tomba soudainement sur une pierre Tombale; Syrianus.


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyMer 7 Déc à 22:04

Miyanna se reveilla d'un coup et poussa un cri.....

-Nonnnnnnnnnnnn-

Surement des traumatiseme d'enfance quand ses parents l'ont abandonnée , mais elle se reveilla haletante , toujours être seul a 6-7 ans dans la foret et sur la plage...avait ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyJeu 8 Déc à 9:17

Naurestel entendit le cri. D'un bont elle se leva et alla voir Miyanna, mais il n'y avait rien autour d'elle.Sauf Ralph et Raphael. Elle s'approcha d,elle et lui demanda:

-Que s'est-il passé?

Elle voyait bien que la jeune femme haletait. mais elle voulait être sûr que ce ne soit rien de très grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyJeu 8 Déc à 11:13

-Rien, merci tout va bien un simple cauchemar-

Cauchemar veridique pensa-t'elle , quand mes parents me battait , elle en eu des frissons mais maintenant c'était finit...

Elle alla rejoindre Raphael et regarda la pierre tombale à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyJeu 8 Déc à 12:46

Quelque peu rassurée elle rejoignit ses deux compagnons. Elle remarqua la pierre tombaleSyrianus... sans pouvoir arrêter la question qui s'était formé dans son esprit elle demanda:

-Qui est-ce? ou plutôt Qui était-ce?...Quelqu'un le connait?

Elle vit le regard sombre de Raphael. Il devait l'avoir connu..., songea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyJeu 8 Déc à 15:06

Syrianus...Syranius , oui biensur il était inscrit dans le journal de Milika , elle se promit de re regarder le journal plus tard.

Pour l'instant elle regarda la tombe sans la quitter des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyJeu 8 Déc à 18:09

Naurestel continua de regarder Raphael qui semblait plongé dans ses pensées....Apparrement il a connu se Syrianus... Elle n'aimait pas voir les gens souffrir et elle voyait bien que c'était ce qui se passait en ce momernt avec l'elfe. Pour ne pas le brusquer mais le ramener à la réalitée, elle posa sa main sur son bras et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyVen 9 Déc à 11:06

- Syrianus était l'efle qui a commencé la rébellion de mon clan. Celui qui nous a séparé Milika et moi (il se senti mal a l,aise de parler d'elle devant Naurestel) Celui qui m'a jetté en prison, celui qui m'a banni, celui qui a fait de ma vie un enfer.

Un soudaine peur s'entendit sur son visage. Comme si le nom seulement de Syrianus pouvait lui faire mal. Son coeur battait à tout rompre et il se sentait faible au regard de ce tombeau. Pourtant, ce n'était qu'"un tombeau... Pourquoi cette étrange sensation?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyVen 9 Déc à 12:27

Naurestel le sentit se tendre comme une barre. Ce nom le faisait souffrir, pourtant il ne le portait pas dans son coeur. Naurestel le fit gentillement asseoir et lui frotta la nuque, sachant qu,en temps normal cela pouvait appaiser et détendre quelqu,un...Elle attendit qu,il veuille bien continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière EmptyVen 9 Déc à 17:46

Miyanna abasourdi

-Quoi...Milika ...tu la connais?...il t'a foueter c'éait son père ..oui je me rapelle-

Elle se rapella dans le journal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vieux Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser