Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Vieux Cimetière

Aller en bas 
+10
Luna
Cinn
jenifael
ruby
Eirélav
Demolia Kazavan
Raphael
naurestel
Miyanna
Merlin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptyDim 23 Avr à 14:50

- ben la moi j'y comprend rien! Nous étions supposé chercher le médaillon de hector non? en tout-cas vous pouvez en parler entre vous mais moi je vais me coucher!

Vraiment confus, zach mangea un peu des restants du midi, embrassa Luna et retourna se coucher dans la chapelle.



( je comprend pas full a quoi sa va mener tout ça là?)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptyDim 23 Avr à 17:55

Luna vit alors son hypothèse s'envoler. Elle croyait que le médaillon qu'elle avait trouvé était celui du Fantôme mais c'était faux.
-On réfléchira à tout ca demain! dit-elle.
Elle suivit Zach jusqu'à la chapelle pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptyDim 23 Avr à 18:22

Cinn resta assise a l'extérieur pendant plusieurs minutes malgré la brise douce qui soufflait ce soir-là. Elle regarda la lune en pensant au derniers évenements de la veille. Puis, elle s'en alla dans la chappelle et s'endormit en entendant le chant des criquets dans la nuit. Le lendemain, Cinn se reveilla vers les 8h du matin. Elle marchait dans la forêt quand soudain, elle apercue un petit ruisseau. Elle se mit à genoux, prit de l'eau dans ses mains et s'asperga le visage avec. L'eau, bien que froide, la revigora en un instant. Elle vit quelque chose de brillant dans un arbre. Elle y grimpa sans trop de difficulté. Elle remarqua un nid de corneille et elle aperçue un médaillon. Elle le s'aisit et descendit de l'abre.
-Hey, Luna, Zach!! J'ai trouvé quelque chose qui devrait vous interesser.
dit Cinn d'une voix plutôt joyeuse. Elle jouait avec médaillon en le lancant et en le rattrapant sans cesse.

(Je sais pas non plus a quoi ça va nous mener l'affaire des dragons Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptyVen 28 Avr à 15:25

Luna se retourna en entendant son nom.
-Qui a t'il?? demanda t'elle à son amie.
à la vue du médaillon elle sursauta.
-Tu l'a trouvé! lui dit-elle, contente de sa découverte.
Elle prit le médaillon des mains de son amie puis essaya de l'ouvrir mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptyVen 28 Avr à 18:12

Cinn la regarda un peu contrariée:
-mmm C'est la deuxième fois que nous sommes incapable d'ouvrir un medaillon, ça devient frustrant à la longue!! Bref, il me semble que celui-ci est exactement les même caractéristiques que se donc Hector nous avait parlé. La fameuse petite rose en ruby est bien dessus d'un pendentif en or. Je ne sais juste pas comment nous allons pouvoir l'ouvrir cette fois-ci.
raga Cinn
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptyVen 28 Avr à 18:32

Zach se reveilla et sorti de la chapelle pour rejoindre les deux filles, il s'étira et passa sa main des ses cheveux en bataille. A la vue du médaillon, zach se reveilla completement.

- Où est ce que tu as trouve sa? s'exclama-t-il




( j'aurais aimé que sa ne soit pas aussi facile de le trouver et qu'il y ai un peu plus d'aventure... mais tant pis, on inventeras autre chose plus tard, mais pas de bibitte qui détruise tout sur leur passage svp.)
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptyVen 28 Avr à 19:12

-Euh...Dans un arbre, dans le nid d'une corneille, mais je ne crois pas que se soit le bon, il y a bien une rose, mais il n'a pas l'air n'être vraiment fait en or. Je crois que quelqu'un en a mit partout pour nous tromper, je crois que quelqu'un a interet à se que nous ne retrouvions pas le vrai medallion. Mais, se n'est qu'une hypothèse bien farfelue. Peut-être n'est-ce simplement pas la bonne forêt.
La question étonna un peu Cinn
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 16:57

-oui tu as raison on dirait que quelqun veut nous mettre des batons dans les roues... dit Luna perplexe.
Luna se leva et fit les cent pas.
-Mais si ce n'est pas la bonne forêt... dans quel forêt elle est alors?? questionna Luna tout en donnant un baiser sur la joue de Zach qui venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Level 9
Cinn


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptyDim 30 Avr à 17:13

Cinn était un peu confuse:
-Je ne sais pas.
Soudain, un autres médaillon, identique encore, attira l'attention de Cinn. Elle se leva et et l'attrapa d'une main. Le médallon était près d'un petit lac dans la forêt.
-oh-oh, je sens une genre de puissanse étrange dans ce médaillon. Ça me rappelle l'eau...
Soundain, le médaillon les attrapa tout les 3 et ils furent plongé sous l'eau, agrippé par une force invisible. Bien qu'ils étaient sous l'eau, tout les 3 arrivaient à parler et a respirer.
-C'est incroyable!!
Ils continuaient d'être tiré de plus en plus profondément dans les paysages étranges des fond des mers.

suite au royaume de poseidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Level 4
Baal


Nombre de messages : 302
2ième Perso : saltar
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 EmptySam 22 Juil à 21:32

- portail s'ouvrit et baal en sorta, il étais blessé au front et aux bras
il vit quel qun très pale coucher sur le sol il lui demandat
-quel est votre nom étranger? et pourquoi êtes vous si pâle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Cimetière
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser