Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Vieux Cimetière

Aller en bas 
+10
Luna
Cinn
jenifael
ruby
Eirélav
Demolia Kazavan
Raphael
naurestel
Miyanna
Merlin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 20:26

Raphael, à ses mots se redressa et, avec peur il la regarda. Son regard voulait tout dire. Il voulait en savoir plus. Il n'avait pas besoin de mot pour l,expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 21:55

Miyanna confuse par l'attitude de Raphael ,se douta que c'était lui l'amoureux donc elle ne prononait jamais le nom...

-Je...je...c'est ca....non?-
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptySam 10 Déc à 11:19

Avec peur dans le regard et curieusité, Raphael la regarda.

- Dis moi ce que tu sais... Comment tu le sais... Tu étais peut-être dans mon clan sans que je ne le sache... Raconte, plus vite, tu me donne la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptySam 10 Déc à 12:32

- Non je n'étais pas dans votre clan , mais j'ai trouver...quelque chose , je ne vous les pas montrer car je n'avais pas totalement confiance , je suis désolé ...j'ai trouver le journal de Milika , ainsi que les lois des elfs -

Un peu honteuse elle lui donna le journal et les lois .
On pouvait dire que qu'il avait oublier Milika...cela voulait dire quelle était décédée.
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptySam 10 Déc à 15:03

Naurestel sentait le désarroi qui emparait Raphael. Mais il fallait bien qu'il vaint ses propres démons. Avec curiosité elle écouta la suite des échanges, en espérant que personne ne souffre beaucoup avec toutes ces révélation...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptySam 10 Déc à 18:10

Sans rien dire, Raphael s'assit en regardant le journal que Miyanna lui tendait. Il la regarda bouche-bée puis se releva.

- Donne moi ça!

Il prit le journal et s'en fuis dans un coin du cimetière. Il s'assit et commença à contempler le fameux journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptySam 10 Déc à 21:26

Miyanna légerement troublée , resta bouche bée , elle sentit quelle n'avait plus rien à faire ici . Il fallait toujours quelle gache tout , elle qui croyait s'avoir fait des ami(e)s . Sans un mot , elle se diriga vers la sortie du cimetière ....
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptySam 10 Déc à 22:04

Naurestel vit Miyanna partir, elle la rattrapa et lui dit:

-Que fais-tu? Ce n'est pas de ta faute s'il réagit ainsi...il est ébranler parce que des souvenirs lui sont revenus à la mémoire...Je t'en conjure reste...Si tu pars c,est la mort qui t'attends...et même si je ne connait pas vraiment je crois que je préfèrerais ne pas être seule...ne pas être la seule femme...parce que j'aime bien ta présence...Je crois qu'on devrait le laisser chasser ses démons...il reviendra quand il sera prêt....

Naurestel prit sa main et l,entraina vers la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:31

Miyanna suivit Naurestel à contre coeur , même si cela la rassurait de rester , elle se promit d'essayer de ne plus faire de gaffe.
Elle se diriga vers la chapelle main dans la main avec Naurestel et le chaton accouder sur son autre bras , qui restais toujours endomi .
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 14:10

-Je sens que malgré tout tu ressens du remord...pourtant tu n'as aucune raison d'en ressentir. Même tu as caché ce journal, tu ne nous connais pas assez et il est normal que tu sois méfiante...

Naurestel avait dit ses paroles soudainement. Comme si elle sentait que Miyanna n'allait pas si bien que ça. Elles entrèrent dans la chapelle laissant seul Raphael, elle fit asseoir la jeune femme près d'un mur et un peu éloigner de la porte et entreprit de faire du feu...pour les tenir au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 18:26

- Merci , tu es vraiment gentille Naurestel!-

Malgré ces paroles réconfortante , elle cupablilisa encore un peu .
Au bout d'un moment elle s'endormi contre le mur , le chat toujours blottit au creux de ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 19:25

La respiration haletante, Raphael était pensif. Il en voulait à Miyanna. Non pour lui avoir caché... Mais pour lui avoir dit. Au fond, il aurait mieux ne pas savoir. Par contre, il avait appris, durant ses heures de solitude que cacher la vérité n,est jamais bon. Cependant, il préférait fuir la réalité. Il ragardait le journal attentivement. Il lu quelques pages et le ferma rapidement. Il ne pouvait en voir plus. Il se dirigea à l'intérieur de la chapelle et vit les deux femmes blotis près du feu. Il s,avança sévèrement vers le feu et y jetta le journal. Il préférait ne pas en savoir plus. Il sentait toutefois au fond de lui qu'il fesait un bétise. Avant qu'il brule, il le reprit et le lança au loin. À moitié noircie, le journal atterit sur un banc à environ quatres metre d,eux. Raphael s'assit à côté des deux femmes et regarda le journal et la fumé qui s'y échappait. Il se senti désemparré. Il ne savait plus se qu'il faisait. Une larme coula sur sa joue et il acota sa tête sur l'épaule de Naurestel. pour la première fois de sa vie, Il sentait qu,il avait besoin de quelqu'un d'autre pour vivre. Puis, ne sachant quoi dire en deux sanglot, il réussit à dire:

- Ne t'en fait pas, miyanna, je ne t'en veux pas... Enfin, plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:51

Miyanna moitié endormie , entendit les paroles de Raphaël .
Elle fit un faible sourire et tomba dans les bras de Morphée blottit contre Flocon .
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:34

Naurestel entoura les épaules de Raphael d'un bras apaisant. Elle savait pertinement qu'il menait un dur combat contre lui-même pour faire la lumière dans son esprit. Naurestel resta ainsi en attendant qu,il se vide le coeur. Une fois fait il cesserait peut-être de se torturer ainsi. Après une vingtaine de minutes elle sentit Raphael sombrer dans le sommeil. Et c'était peut-être mieu ainsi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 9:17

Raphael s'endormit. Dans son sommeil, il vit des chose étranges indescriptibles. Syrianus... Milika... un pierre tombale... un journal... un chateau... Merlin... tous tournait autour de lui en criant;

- Raphael! Raphael, Vas t'en!

Son sommeil ne dura pas longtemps. Quand il se réveilla, Naureste était encore la. Il regarda le soleil. Pratiquement à la même place que quand il s'était endormi. Il n'avait dormi que vingt minutes, pas plus. Il regarda Naurestel et eu l'impression que toutes paroles pour se vider le coeur n'aurais pas pu faire mieux que ça. En regardant ses yeux, c'est comme si Raphael sentait un énergie incandescente lui monter à travers l'âme pour venir le guérir. Puis, il repensa à Merlin.

- Naurestel, vous êtes là... J'ai besoin de vous mais... MERLIN!... Il y a déjà longtemps que nous sommes ici dans ce cimetière... Pourquoi pensez-vous qu,il n'est pas là. cela m'inquiète drôlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 7:57

Naurestel sourit et dit:

-Oui je suis là...s'il n'est pas là peut être est-ce parce qu'il a eu un empêchement...dis-moi....ça va mieu? Je te demande ça parce que tout à l'heure tu avais l,air tellement boulversé...

Elle le regarda dans les yeux et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 18:08

Raphael n'osait pas répondre à cette question. Il avait un peu honte de s'êtres comporté comme il l'avait fait et son comportement lui revint plus intense quand il vit le petit journal au fond de la piece qui fumait encore. Il bassa la tête t attendit que Naurestel dise quelquechose. Après un long silence, il se résuma à en parler.

- Syrianus était... Il était celui qui m'a fait tant souffrir. Il est celui que...

Il n'en dit pas plus, de peur que Naurestel n,aime le prochain nom qu'il avait l'intention de prononcer. Raphael sentait au fon de lui-même un malaise face à ce nom en la présence de Naurestel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:23

Naurestel vit son malaise et se douta du nom qu'il s'en allait prononcer. Par compassion à cette soufrance elle ressera son étreinte. Elle savait qu'il ne voulait pas la choquer en prononçant le nom de Milika. Mais en même temps, elle voulait lui prouver que jamais elle serait jalouse de cette femme qui était surement morte. Elle murmurra:

- Tu n'as pas à craindre ma réaction...comment pourrais-je être jalouse ou en colère que tu prononce le nom de quelqu'un qui est surement défunt? Alors c'est cet elfe qui t'a tant fait souffrir et qui a fait de toi quelqu'un de méfiant et silencieux? Je trouve ça dommage... Sais-tu au moins pourquoi il t'a fait ça?


Naurestel se mordit la lèvre inférieur en réalisant qu'elle venait de poser beaucoup de question, alors que Raphael n'allait pas vraiment bien moralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:42

- Quand le clan s'est rebellé, j'ai été le seul à m'inter-poser même si jen'était pas le seul à être contre. Je crois que c'est cela... Il faut dire que Mili... que Milika était la fille de l'ancien chef des elfes donc une grandes elfe comme cela ne devait sans doute pas voir un elf de mon bas calibre...

Il se sentit mal de raconter cela et s'interrompit en se levant, comme si rien des précédentes minutes n,étaient arrivés.

- Il est temps d'explorer ce cimetière un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:07

Miyanna se reveilla , elle n'avait plus du tout sommeil , sans avertir personne elle se leva et sortit , elle commencait a avoir chaud .

Elle explora le cimetière jusquà sans perdre tout au fond ,
une pierre tombal attira son attention


Mort , lors de leur village attaqué ,Ainsi s'éteind leur lignée , car leur fils unique ses sauvé de chez lui étant petit , ils ont déclaraient n'avoir aucun autre enfants.
En leur mémoire et à leur ancêtres.


Elle releva la tête pour y voire le nom inscrit....

Monsieur et Madame Parkers....

-Non -
Murmura-t'elle en un sanglot

Peut-être l'avait t'ils abandonnée , mais il n'en restait pas moins que c'était ses parents .
Elle éclata en un sanglot à peine audible , un sanglot de tristesse et de rage ...comment avait-t'ils pu la renié , elle , leur fille .
Comment se faisait-t'il quelle avait un frère et que celui-çi ignorait son existence...peut-être ne savait-elle pas son nom , mais ...il devait s'appelait par son nom de famille Parkers...

Personne ne l'avait remarquée et c'était mieux ainsi .

Le chat s'agita dans sa main , elle s'éloigna et s'adossa contre un arbre , ou elle mis son visage dans ses main et commenca à pleurer .


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:08

Naurestel se leva à son tour et regarda Miyanna qui dormait toujours puis Raphael. Elle dit:

- je crois qu'on va la lesser dormir, et toi quand tu en auras envi tu pourras continuer à me relater ce qui c'est passer...

Elle lui fit un sourire comme elle le fesait toujours pour rassurer ceux qui en avait besoin. Ils sortirent de la chapelle, il faisait encore froid mais moins qu'il l'avait fait plus tôt. Ils commencèrent par marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:21

Miyanna se reveilla , elle n'avait plus du tout sommeil , sans avertir personne elle se leva et sortit , elle commencait a avoir chaud . Elle dépassa Naurestel et Raphael sans leur adressée la parole , ils devaient surment de parler .

Elle explora le cimetière jusquà sans perdre tout au fond ,
une pierre tombal attira son attention


Mort , lors de leur village attaqué ,Ainsi s'éteind leur lignée , car leur fils unique ses sauvé de chez lui étant petit , ils ont déclaraient n'avoir aucun autre enfants.
En leur mémoire et à leur ancêtres.

Elle releva la tête pour y voire le nom inscrit....

Monsieur et Madame Parkers....

-Non -
Murmura-t'elle en un sanglot

Peut-être l'avait t'ils abandonnée , mais il n'en restait pas moins que c'était ses parents .
Elle éclata en un sanglot à peine audible , un sanglot de tristesse et de rage ...comment avait-t'ils pu la renié , elle , leur fille .
Comment se faisait-t'il quelle avait un frère et que celui-çi ignorait son existence...peut-être ne savait-elle pas son nom , mais ...il devait s'appelait par son nom de famille Parkers...

Personne ne l'avait remarquée et c'était mieux ainsi .

Le chat s'agita dans sa main , elle s'éloigna et s'adossa contre un arbre , ou elle mis son visage dans ses main et commenca à pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Level 4
Raphael


Nombre de messages : 319
2ième Perso : Merlin
Date d'inscription : 23/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 22:30

Raphael continuait de marcher avec Naurestel et ils se retrouvèrent bientot face à Miyanna, accroupit devant une pierre.

- Ça va, dit Raphael?
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:30

Miyanna arreta ses larmes se leva avec les yeux rougit .

-Mais . bien sur je suis tombé et vous ca va ?-

Miyanna pensa que la situation était extrement ridicule , faire la conversation tranquille dans un cimetière.

Experant qu'ils n'aient rien remarquait elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 8:32

Le sourire de Naurestel se fit plus discret. Elle savait en quelque part que Miyanna ne disait pas la vérité. Elle se promit d'avoir une discussion avec elle et répondit:

-Ça va....tu ne t'es pas blessée au moins?

Elle ne voulait pas mettre Miyanna mal-à-l'aise mais elle aurait pu être réellement blessée...elle attendit donc sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Cimetière   Le Vieux Cimetière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser