Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la grotte derrière la chute

Aller en bas 
+7
Alifayn
Eirélav
jenifael
Merlin
Sky
Demolia Kazavan
Witranus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyMar 27 Déc à 8:40

Witranus qui en avait mare étais parti en douse derrière une chute qu'il avait vu et ne fut surprit de trouver un tunnel, surrement creuser par les nain vu la tain et la façon donc etait creuser le tunnel. Witranus marcha donc en silence car il avait le sentiment d'etre suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyMar 27 Déc à 15:46

Demolia l'avait suivit. Elle l'avait croisé au passage sans s'avoir fait remarquée et elle détourna sa route pour le suivre... Il s'arrêta au bout d'un tunnel. Elle le regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyJeu 29 Déc à 18:14

Witranus toucha la pierre pour découvrir une entré car il savait que les nain ne faisait jamais de cul de sac. Comme il trouvait la poigner pour faire collisé le mur il entrevit une silouette et se retourna.

Salut qui ête vous gente dame, je me présente Witranus.

Dit-il d'un voix qui portais à la confience.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyJeu 29 Déc à 21:35

Sortit de sa cachette et se dirigea vers Witranus...

"Je... je suis Demolia... Comment connaissez-vous cette cachette naine? Vous êtes venu souvent ou c'est par votre grande connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyVen 30 Déc à 8:34

Aucun dès deux, j'étais avec un groupe mais il était tros nombreux et à cause de celà des orc nous avait repèré donc j'ai décidé de partir. Puisque j'avait vu cette grotte en passant devant j'ai décidé de venir l'exploré. Mais je ne s'avait pas que c'était votre demeure.

Dit-il de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyVen 30 Déc à 18:35

"Ce n'est point ma demeure jeune homme...Je vous ai simplement suivi par curiosité..."

Examina la grotte avec stupeur
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyMer 4 Jan à 8:29

Daccors donc voudriez vos me suivre par curiosité.

Witranus n'attendit pas la réponse de la dame pour partir devant et en prètant une oreil à se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyJeu 5 Jan à 15:43

Ria légèrement et répondit

"Avec plaisir..."

Elle le suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyVen 6 Jan à 8:57

Rendu au bout du tnnel il tourna a droite et s'enfonça dans les ténebre sans rien allumer.

Je voix quelque chose la bas je pense que ses des gobelin.

Dit-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyVen 6 Jan à 14:19

Elle se plaça à côté de lui et regarda au loin. Elle y voyait bel et bien des gobelins.

"C'est des golbelins! T'as un arme pour te défendre?"

Lui chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptySam 7 Jan à 8:53

J'ai un arc mais je ne tire pas très bien depuis le méga big bang.

Mais je peux essayer.

Dit-il d'une voix à peine perceptive.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyDim 8 Jan à 13:03

"T'as un autre arme...? Ah laisse... Je vais utiliser mes griffes"

Dit-elle toujours en train de chuchoter. Elle avança très lentement en leur direction, sans faire aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyDim 8 Jan à 15:00

Il resta sur place et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyDim 8 Jan à 16:19

Elle était à 1 mètre d'un gobelin... Elle le prit par la tête et le lui tourna et un léger craquement se fit entendre, son cou était cassé... Les autres gobelins étaient toujours en train de discuter et ne prenaient pas attention à celui qui était mort près d'eux. Elle se cacha dans l'ombre avec le gobelin et fit un signal à Witranus qu'il pouvait tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Sky
Level 1
Sky


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2006

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyDim 8 Jan à 19:58

Sky se reveilla sous quelque pierre dans une grotte sombre ....
Il ressortait d'un long coma...Il avait reelement atterit loin de son village . Il commenca à tousser , il avait terriblement soif....

Il toussa de plus bel et se leva doucement , les yeux mi-clos , il ne voyait pratiquement rien avec la poussière des petits rochers dans ses yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyLun 9 Jan à 19:21

Witranus decocha une flèche sur un gobelin mais rata son tir et un autre gobelin s'éfondra transpercé. Tout mles gobelin se levère prire leur arme et virent la femme.

Couré madame, couré.

Et il décocha un flèche qui alla s'écrasé près d'un homme qui toussais.

Witranus se cacha et alla le rejoindre dicrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Level 1
Sky


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2006

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyLun 9 Jan à 22:30

Sky qui toussa encore une fois sursauta quand une flèche vint frapper près de lui , il se frotta les yeux pour mieux voir et vit plus clair ...

Un étrange spectacle....

Il se retourna et vit un jeune elf près de lui....

- hmm ...Bonjour... -

Dit -il en souriant tellement la scène été des plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyMer 11 Jan à 9:28

Merlin apparut en un éclair.

- Vous! Encore des survivants? Comment avez-vous trouvé cette cachette? Vous savez, elle est interdite... Bon, j'ai quelque chose à vous dire; Ici est la cachette secrète d,un des 10 nains aidé par la sorcière. Un peu plus loin dans la grotte, vous verrez un cul de sac. Ne reculez pas si vite. Tapez la pierre en disant tout haut et tous ensemble; Isalorpus Mordicus Stronarium. C'est le language maléfique qui vous fera passer dans une salle secrète. Faites- ce que je vous dit ou reculez mais... Attention à vous. Vous êtes des survivants. Je ne voudrais pas vous retrouver mort... Bonne chance

Il disparut

( Message à Witranus de la part de Merlin: Tu as enfrein le règlement #7. Je n'effacerai pas ta salle car vous êtes tous là mais si je revois une autre de ces salles, je l'effacerai. Question de Simplicité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyMer 11 Jan à 11:35

Elle remarqua les goblins foncer sur elle. Elle donna des coups de griffes dans tous les sens et tous furent vaincus

"Premièrement, tu ne me verras jamais fuire devant des goblins, deuxièment, tu as failli heurter...lui là!Et dernièrement, Qui êtes-vous?"

Demanda-t-elle au nouveau-venu
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Sky
Level 1
Sky


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2006

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyMer 11 Jan à 17:49

Sky qui était légerement troublée par ce reveil , sa soif , son ventre qui lui criée famine et le viel répondi en souriant..

- Premièrement , je crois que personne n'aurai fuie face au gobelin , deuxièmement qui êtes vous ? , troisièment... '' Lui là '' comme vous dites s'appelle Sky et quatrièmement enchantez mademoiselle avec votre accueil si....acceuillant -

Tout en gardant son éternel sourire moqueur , qui n 'était d'ailleurs pas méchant , mais taquineur....
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyJeu 12 Jan à 16:25

Désolé pour la flèche le gobelin ses tasé.
Moi ses Witranus.


Witranus lui tendit sa gourde et un petit pain.

Désolé je n'ai rien dotre.

Et si on continuais
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyJeu 12 Jan à 21:22

Elle eut un léger sourire en coin devant le jeune homme. Sa manière d'être l'intéressait vraiment...

"Je suis Demolia... Et lorsque je parlais de "fuir les goblins" Je m'adressais à Witranus, c'est lui qui m'a dit de courrir... Cela fait longtemps que vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Sky
Level 1
Sky


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2006

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptySam 14 Jan à 9:48

Sky garda son sourire tout en acceptant l'eau et le pain de bon coeur..

- Merci beaucoup Witranus -

- Non , en fait je viens juste de me reveillée , ou sommes - nous ? -
Dit - il en mangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1
Witranus


Nombre de messages : 51
2ième Perso : lexmark
Date d'inscription : 04/12/2005

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyDim 15 Jan à 10:39

Nous sommes dans un tunnel creuser par un des 10 nain et si nous continuons nous devrions un cul de sac et il faudra dire la phrase que le magicien a-dit.

Donc si nous continions maintenant?

Dit-il de sa voix douce et sans émosion.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Level 1
Sky


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2006

la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute EmptyDim 15 Jan à 11:02

- Tout as fait d'accord -

Sky sortit son épée qui apartenait à ses ancêtres qui était ornée de perle et d'or et s'avanca en compagnie des deux jeunes gens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte derrière la chute Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte derrière la chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser