Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la grotte derrière la chute

Aller en bas 
+7
Alifayn
Eirélav
jenifael
Merlin
Sky
Demolia Kazavan
Witranus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyDim 18 Fév à 21:41

Saltar ignora le rugissement et il alla vers Jenifael

- Jeni ne va pas voir cette Ruby que pour moi. J'ai choisi de rester sous cette forme, car je sais que si je reprens ma forme je vais devoir retourner dans mon monde et aller combattre la mort le mal en personne.

puis il se rendit près de la rivière pour s'abrever, il se leva brusquement car il vit quelque chose d'étrange flotter, il se pencha et il le ramassa.

Ce n'était qu,un petit mot mais Saltar le garda et il le mit dans sa bourse
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyLun 19 Fév à 16:44

-Tu décide donc d'abandonnée ton encienne forme?
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyLun 19 Fév à 20:59

(vous comprenez pas!!! j'ai dit à ruby qu'on allait aller la voir!)

-quel est ce mal est cette mort? tu ne peut pas les combatre! ça fait partie de la vie! tu ne peux pas eliminer ces elements!

elle ne connaissait pas tout a fait Saltar mais elle s'interogais sur lui

-qui etais tu avant le bing bang... pourquoi est tu devenu avec cette forme?
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyMar 20 Fév à 18:47

- Avant le méga big-bang je vivait dans un monde ou le mal tente de devenir le maitre. Le mal en question se nomme Tahèrgenxis. Je fesait partie des quatres combattant avec Malak, le guèrrier légendaire, Renass
le mage des vents dont la puissance est assez forte pour deplacer les montagne et une elfe des eaux que nous cherchons encore.

- J'ai fuis mon monde pour eviter la mort, mais lorsque je mis le pied dans se monde le big-bang eclata

Saltar inspira

- J'espère que j'ai bien répondu a t,est question
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyMar 20 Fév à 20:12

- Il y a suremenent un moyen de retrouver ta véritable forme, nous ne perdrons rien à aller voir Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyMer 21 Fév à 8:57

-je suis sure quelle aura la pureté et la puissance pour te redonner ta forme originel!

elle s'arreta un instant et dit

- mais c'est vrais!!! ruby est morte! je ne m'en souvenais plus! elle c'est suicider!!!
sur ce, elle eclatat en sanglots...

( c'est vrais... y'a une longue histoire sauf que à c'Est suicider pi est revenue ect... bref, a veut pu qu'on viennent... allez savoir pourquoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyMer 21 Fév à 21:06

- Allons ne pleure, elle devais t'être très chère pour que tu la pleure. Si sa peut te rassurer sa mort va surement changer le destin de plusieur.
si se que tu dit est vrai, je ne retrouverais pas ma forme mais de tiute façon dans ce corp je sens que je vais avoir un énorme potentiel magique.

Saltar soupira.

- Bah, ne m'écoute pas je n'ai jamais su comment reconforter les gens et se n,ai pas aujourd'hui que ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyJeu 22 Fév à 20:14

- C'est simple dit Alifayn en serrant son amie contre elle. Tu te met dans sa peau et tu essaye de lui remonter le moral.Elle se retourna vers celle qui avait le coeur gros

- Elle est mieux si elle s'est suicicer. La mort sa fait partie de la vie.
Elle trouvais sa phrase ironique. Elle même n'étais jamais à l'aise d'aider ses prochains dans leur peine.

Elle se décolla du groupe, plus loin elle sortie son arc et se mit a tirer sur l'écorce d'un arbre sans défense. La colère montais en elle. Elle haissais cette sorcière, avant l'explosion elle devais accomplier quelque chose, d'important et elle n'arrivais pas a s'en souvenir. Et puis elle vit la même image, la colère débordais, elle regarda l'arbre et tira une dernière flèche. L,arbre sus le poid de son regard se fendit en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyVen 23 Fév à 18:00

Eirélav atiré par le bruit cessa de pleurer pour voir ce qui ce passait, elle vue l'arbre fendu en deux... pensa a la sorciere, elle se mit a trembler et demanda

- qui a fait ^ca?
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyVen 23 Fév à 20:19

Ali se retournas, elle vit son amie trmebler.
-Ne t'inquiète, ce n'est que moi.
Elle constata avec peur ce qu'elle venais de faire, elle ramassa ses flèches et les remit dans son carquoi. Elle consata l'étendu de ses armes, elle qui autrefois craignais la violance, aujourd'hui se préparais a la vivre.

Elle regarda son amie qui avait cesser de trembler.
- La sorcière est rester dans a grotte voulut-elle la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyLun 26 Fév à 18:29

ah... tant mieux! elle forte, cette vielle folle!
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyLun 26 Fév à 19:04

Alifayn lacha un rire, elle se retournas vers Saltar:
- Quesqu' on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyMar 27 Fév à 17:01

- je ne sais pas, vous avez vous quelque chose a faire une quête, mission, car sinsserement je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyMar 27 Fév à 17:30

-J'ai l'impression de tourner en rond, qu'on se joue de moi et ça c'est pas bon pour cette personne! l'on doit trouver les survivant, il me semble que nous en croison de moin en moins souvent quasiment dire jamais.

Alifayn devenais de moins en moins patiente et avait hate de quitter ce trou perdu. Mais en même temps, que devait-elle acomplir? Cette question lui trottait dans la tête si fort qu'elle aurais voulue hurler pour ne plus entende ses syllabe qui la culpabilisais. Malgrer le fait que elle n'étais pas responsable de son trouble de mémoire, cela faisais longtemps qu'elle étais revenue a elle, déjà quelque mois et pourtant elle venais tout juste se souvenir des ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyMar 27 Fév à 20:11

elle s'assit sur le tronc d'arbre, Alifayn avait raison. c'est alors qu'elle entendit un rire sadique bien famillier...

l'empereur noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyJeu 8 Mar à 21:42

L'empereur se tourna vers Saltar.

-Nous avions un accord Saltar et je serais déçu de te tuer

-Verok, je me fiche de notre accord

lempereur dégaina son épée

-Ne m'apelle plus jamais par mon vrai nom, où sinon je donnerez ta tête a mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyVen 9 Mar à 11:12

Alifayn se para de son épé et vin au coter de son ami, elle s'adressa a l'empereur et lui dit d'un ton arrogant:
- Je croyais que vous n'aviez maître, mais je me suis tromper, à ce que je vois vous n'ete qu'un simple faible parmis tans d'autre. Sur ses parole la jeune fille se mordit presque la langue, elle ne croyais nullement le sens de ses mots, elle reprit:
- Si vous voulez sa tête, vous devrez avoir la mienne anvant.
L'épé deigainée, elle étis au coter de Saltar, personne ne s'attaquais a ceux qu'elle connaissais, elle étais plus rétablie que son ami et ses pouvoir étais plus développer que lors de leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyVen 9 Mar à 17:03

-vous aurez la mienne aussi!!! dit Eirélav en se placant a la droite d'Alifayn. ensemble, nous pouvons vous vaincre!

elle sortit son épée double, prete a se battre

l'empereur la regarda avec un air qui parraissait de pitié et repondit:

ma pauvre, c'est domage que tu ne soit pas de mon coté, je devoir tuer quelqu'un qui possede de grand pouvoir... car sache que ma soeur t'as enormement afaiblit, tu ne poura pas me tuer!

sa soeur? la sorciere! pensa Eirélav
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyVen 9 Mar à 20:07

- Jamais nous ne saurons traitre, et si tu tien un peu à ta soeur, dit-lui qu'elle réapre ses dégât, sinon tu pourras observer sa tête sur le bout d'une lance. Elle ne fait pas le poid contre nous.

Alifayn essaya du mieux qu'elle pu de paraître forte et sur d'elle, car a l'interieure, elle tremblais comme une feuille secoué par le vent, un soir d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyDim 11 Mar à 15:06

-C'est gentil les fille de vouloir me protégé mais c'est mon combat.

une grande épée noir apparût dans les main de saltar et les yeux grossir

-Où a-tu eu cette épée?

-quoi tu a peur de ma lame Verok

-Non, mais cette n'est pas un jouait, elle a été forgée dans le métal plus ténébreux au monde

-alors ce sera par elle que je te tuerait

Saltar donna un coup d'épée au ventre de l'empereur celui-ci s'ouvrit

-Ce n'est pas la fin Saltar, lorsque j,aurais terminé ma formation en tant qu'élite je te tuerais

L'empereur se volatilisa
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyLun 12 Mar à 16:46

Eirélav soupira

-tu me fais penser a baal! quelle est cette épée? je ressen un malaise quand elle proche... c'est amuvais signe... je ne me trompe jamais sur ce sujet.

dit-elle inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Alifayn
Level 10
Alifayn


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 14/03/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyLun 12 Mar à 17:55

Alifayn ne resenti rien j'usque'au moment ou Eirélav en parla.

- Et baal il est mort, alors fait attention a ta carcace. L'empreur tu l'a pris par surprise. Il ne t'épargnera pa la prochaine fois, malgrer la plus mortelle des blessures.
Alifayn avais vue la mort chercher ses ami(e)s, elle avais connut l'angoisse de la culpabilité et elle étais assez centrer sur elle même pour ne plus avoir a revivre ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyMer 14 Mar à 16:36

- Ce Baal devais vous être cher et comme je croi que vous ne voulez la perte de quelqu'un d'autre sur le coeur je vais vous dire quel est cette épée. la lame se nomme Jikoshua dans le language des démons cela signifie "le guerrier maudit". Elle transform tout être pure qui lui touche en un maudit et comme j'en suis déja un cette lame ne peu rien me faire
Revenir en haut Aller en bas
Eirélav
Level 9
Eirélav


Nombre de messages : 811
2ième Perso : maïwen
Date d'inscription : 27/01/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyMer 14 Mar à 16:38

et bien moi aussi je suis maudite! passe moi cette épée!

elle lui arracha l'épée des mains
Revenir en haut Aller en bas
saltar
Level 3
saltar


Nombre de messages : 209
2ième Perso : Baal
Date d'inscription : 12/05/2006

la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 EmptyJeu 15 Mar à 16:38

Saltar reprit la lame

-Tu est peut-être maudite mais rien n'enpêche cette lame de te consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grotte derrière la chute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la grotte derrière la chute   la grotte derrière la chute - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte derrière la chute
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grotte Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser