Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Grotte Sombre

Aller en bas 
+10
Dimitri
Vicky
Luna
Zach
Demolia Kazavan
Miyanna
gaëlle
mäèdros
naurestel
Merlin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyMar 25 Oct à 8:39

Merlin s'avança d'un pas prudent.

- y'a quelqu'un?

Pas de réponse... Il n'y a sans doute personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyMar 25 Oct à 9:45

Une voix....elle entendait une voix! elle se réveilla lentement. Elle avait mal à la tête comme si quelqu'un l'avait frappé à cet endroit...elle ne se souvenait de rien et à cette idée elle frissona. Même si sa tête tournait, elle réussit à s'asseoir et essaya de comprendre ce qui c'était passé...aucune réponse ne vint à son esprit.tremblante elle se leva et décida d'essayer de trouver la voix....mais elle s'était éteinte et Naurestel était faible. Elle essaya de se trouver un abri et quand cela fut fait elle se réendormi pour quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
naurestel
Level 4
naurestel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyMer 26 Oct à 7:14

naurestel se réveilla, mais elle n'était plus orienter pour autant. Elle ne savait toujours pas où elle se trouvait. Alors, elle décida de sortir de cette grotte. Elle marcha pendant de longue minutes et fini par sortir. Ceci étant fait elle tenta de se diriger vers l'est....
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr/
mäèdros
Level 1
mäèdros


Nombre de messages : 86
2ième Perso : mathias_slake
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptySam 29 Oct à 9:11

mäèdros se reveilla il venait de defoncer le plafond d'une saleté de grotte et il y avait perdu ces aille et étais blessé legerement a d'autre endroit il ne voyait pas son épée et il avait terriblement mal il ce concentra et dit : gorthug nommoper itsien dorthonion une lumiere bleuatre l'entoura et le soigna après quelque temps il se leva en pleine forme mais il se sentais desequilibrer sans le poid de ses ailes il chercha son épée mais elle n'étais pas la il sortit donc et regarda autour de lui une fois que ses yeux se furent habitué au soleil il vit au loin un volcan et y sentit des energie négative il regarda vers le nord ouest et sentit une energie bienfaisante vers cette endroit il se mit donc en quete et marcha de longue heure jusqua arriver devant un imense chêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldenki.forumactif.fr
Merlin
Level Inconnu
Merlin


Nombre de messages : 167
2ième Perso : Raphael
Date d'inscription : 21/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyMar 1 Nov à 21:58

Un éclaire apparut et merlin en sorti.

- Humm... très sombre ici... Il n'y a plus personne. Enfin, je crois...

Et il disparut aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sortilege.forumsrpg.com
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyMer 18 Jan à 11:50

Gaëlle avait marché pendant quelque heure et il s'était mis a pleuvoir des corde. Elle coura dans la foret a la recherche d'un abris. Chaos fit un petit jappement et la dépassa. Il était hors de vu mais elle le suivait au son de ses jappements. Un éclair la fit sursauté et elle courra un peu plus vite jusqu'a arrivé a une grotte. Un fois a l'interrieur elle soupira de soulagement. Et enleva ses vetement les plus mouiller. Elle ne pouvait pas faire de feu car le bois a l'exterrieur était mouiller et la pluie ne diminuais pas. Elle posa son sac, la nourriture avait été épargné.
Ouf,
Elle sortit une languette de viande salée et la mangea toute cru. c'était sa ou elle ne mangeait pas. Elle décida d'exploré un peu la grotte avant le jour. Elle semblait ne pas avoir de fond. Elle avanca un peu et découvrit des buche de bois entassé sur le mur. Il y avait aussi des dessin étrange sur le mur. Elle frissonna et prit quelque buche en regardant autour d'elle avec méfiance. Après quelque minute elle réussi enfin a allumer un feu a l'aide de pierres. Le tonnerre fit trembler le sol. Gaëlle se cola sur Chaos et s'endormi enfin.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyVen 20 Jan à 19:42

Le lendemain soir un chevreuil broutais pas loin de l'entrée de la grotte il ne les voyait pas pcq l'entrée de celle-ci était cacher par le liere. Elle sorti son couteau et fit signe a Chaos d'etre pres. Chaos s'élancas et sauta sur la biche, Gaëlle sortit tout de suite apres attaqua l'animal avec son seul couteau. apres quelque minute l'animal fu immobiliser et mourra peu apres. Gaëlle se rappellais de quelque sort quelle utilisais avant le méga big bang elle en essaya un voir si sa marchais un peu
Böetq istalri!
( qui signifie que le feu soit) le feu se ralluma sous les yeux de gaëlle. satisfaite Elle fit cuire son repas et elle se servi des os de la biche pour faire des pointe de fleche. Elle se fabriqua un arc et des fleche.
Elle se pratiqua encore a la magie mais des petit sort simple car la magie prend beaucoup d'énergie. Elle prit un galet dans ses main et dit
stenr reisa
la pierre vibra au creux de sa main mais elle ne bougea pas plus. Apres plusieur essais Elle réussi a le lever d'un décimetre mais Gaëlle était epuiser et décida de faire un petite marche pour se détendre...
Je réessairai demain.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyMar 24 Jan à 19:20

Le lendemain Gaëlle se reveilla un peu avant le crépuscule. Elle laissa Chaos dormir et réfléchissa sur son sort, elle avait trouver une grotte mais celle-ci semblait deja habiter ou elle avait déja été habiter. Elle espere cette derniere car elle ne voudrait surtout pas partager cette grotte avec un ours ou n'importe quelle autre bete. Ses yeux lui permettais de voir un bonne parti de la grotte mais plus loin il n'y avait vraiment pas aucune source de lumiere alors elle n'y voyait rien, elle ne voulais pas s'y risquer. Elle frissonna et alla chercher du bois pour faire un feu. lorsqu'elle revient Chaos n'était plus la ( surement parti chasser), soudainement elle sentit une douleur terrible a la jambe et s'éffondra sur le sol. peu apres la douleur s'estompa, mais une grande crainte l'envahit. Nomis... murmura t-elle.
Il est encore vivant...
Au retour de Chaos elle partirais a sa recherche mais le probleme s'était quelle n'avait aucune idée d'ou celui-ci pourrait bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyMer 25 Jan à 20:13

Chaos ne reveint seulement a l'aube avec deux perdix dans la geule. il les déposa a l'entrée de la grotte en agitant la queue d'un air fier. Celui-ci fut un peu décus que sa mere adoptive ne vienne pas le félicité, elle semblait préoccuper et n'avait meme pas remarqué la présence de son compagnon a poils. Elle releva la tete seulement quand celui-ci posa ses pattes sur ses genous. Elle se forca a paraitre joyeuse et fit cuire une des perdrix. Elle ne pouvait pas partir avant le lendemain car la journée s'annoncais ensoleiller et ça elle ne pouvait pas le supporter. Elle se coucha au pres de chaos et s'endormie avec difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyMer 25 Jan à 23:42

Miyanna et Démolia arrivèrent dans une grotte sombre ...

- Morbide...et..Ho.. ca va Démolia ? -

Demanda - t'elle inquiète par son regard....
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyJeu 26 Jan à 9:08

Gaëlle entendit des voix a l'entrée de la grotte, elle se reveilla et se frotta les yeux pour mieux voir.
aarrghh
comme elle l'avait prédit s'était une très belle journée mais le soleil lui fesait mal au yeux et elle voyait tout blanc. Elle mit sa main en visiere mais ne vit toujours rien. Elle était dans un coin de la grotte donc ses visiteurs ne pouvait pas la voir mais, il pouvait surement l'entendre. Elle reteint son souffle en écoutant les deux étranger. Elle chercha chaos des yeux elle le trouva plus profond dans la grotte la ou il fesait plus sombre. elle remarqua qu'il y avait encore des braises dans le feu.
merde...
Elle se colla a la paroie de la grotte tout en restant dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyVen 27 Jan à 10:32

Miyanna entendit un petit bruit , probablement de mon imagination débordante...

Miyanna s'inquieta à l'absence de réponse de Démolia....

- Ca va Démolia....?

Répeta t'elle agacée....

Et elle attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyVen 27 Jan à 20:05

Elle parla tout bas

"Oui je vais bien... il y a quelqu'un ici... Je sens de la chaleur parvenir de là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptySam 28 Jan à 17:07

Miyanna la regarda interloqués...

- Tu peut sentir la chaleur des gens ? ...je t'avoue que je sens rien du tout -

Elle se tourna et cria...

- Il y a quelqu'un , nous vous voulons aucun mal.. paix -

Elle laissa échapper un rire tellement la situation était absurde. et elle attendit....
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyDim 29 Jan à 8:59

Gaëlle regarda chaos et l'incita a rester ou il était et de ne pas faire de bruit, puis elle sortit de l'ombre. Elle mis sa main en visiere, ses yeux lui chauffait, cela la fatigua car elle ne pouvait pas voir les deux inconnue.
Gaëlle s'avanca d'un pas incertain, elle avala avec difficulter et fini par dire.
bonjour...euh... puis-je savoir qui vous etes?
Elle ne voyait seulement leur silouette et c'etait deux femmes, mais il fallait quand meme se méfier... on sait jamais.
L'elfe glissa discretement sa main dans son dos et s'assura que son arc était la , soulager elle attendit que les deux femme parle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyDim 29 Jan à 11:12

Miyanna contente de voire quelqu'un d'autre de vivant prit la parole...

- Bonjour , nous ne vous voulons aucun mal , car dans la situation que nous somme , vaut mieux s'entraider n'est-ce pas moi je me nomme Miyanna et voici Démolia -

Voyant que la jeune femme avait definitivement des problème avec ses yeux , elle continua...

- Es-ce que vous allez-bien ? -

Et elle attendit....
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyDim 29 Jan à 13:05

Gaëlle fut un peu soulager et respira normalement.
Ah pour mes yeux c'est que je suis une elfe de nuit et quand le soleil est trop fort j'ai de la difficulter a voir. normalement je dort le jour...Elle fit une petite pause puis reprit
Je ne me suis pas présenter! moi je m'apelle Gaëlle... entrer dans la grotte svp il y faiot plus sombre,j'aimerais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyDim 29 Jan à 19:54

"Et ouais, je ne peux pas la sentir, mais la voir oui!"

*Pourquoi ne se doute-t-elle de rien cette jeune elfe?*

Elle entra dans la grotte et regarda Gaëlle

"Depuis quand êtes-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyDim 29 Jan à 20:44

Miyanna s'avanca le grand sourire au lèvres et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyLun 30 Jan à 7:38

Eh bien, je suis ici depuis environ trois nuit mais je dois bientot partir, un de mes amis est en danger et j'avais prévu le chercher a la tombé de la nuit, mais vous, vous etes des survivants du méga bigbang aussi comment etes vous arriver ici.
Chaos regardais la scene depuis l'ombre ses yeux regardais les trois femme et s'assura que sa mere adoptive n'était pas en danger, il n'était pas trop inquiet mais il gardais l'oeil ouvert quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyLun 30 Jan à 21:33

Miyanna soupira de bonheur d'avoir trouvée des alliés .

- Une très longue histoire , moi je suis à la recherche de mon frère -

Son soupire heureux se transforma en un sourire triste , mais avant que quelqun de s'en apercoir ses yeux redevinrent impassible et elle remit son masque d'indifference .

- Peut - être pourrions - nous s'aider mutuellement , êtes - vous seul ? -

Flocon son chaton s'agitement dans sa poche , elle le prit et le caressa en lui donnant un peu d'eau dans sa main , à partir de sa gourde .
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyMar 31 Jan à 7:57

Chaos s'agita, il avait vu le chat, meme si celui-ci était innofensif il restait quand meme une proie au yeux du jeune loups. Il sortit de sa cachette pret a bondir. Gaëlle le regarda d'un air autoritaire et il se r'assit sagement, mais il gardas quand meme les yeux sur le chat.

- Non en effet je ne suis pas seule, il s'apelle Chaos (Kéos), peut apres le big bang moi et quelque survivant nous nous étions surmement installer trop pres de leurs taniere mais deux loups nous grognais dessus. l'un de nous c'est transformer en loups-garou et les a beaucoup blesser il se sont enfui mais il sont surment mort a présent, Chaos était maintenant orphelin alors je l'ai adopté. Si sa ne vous dérange pas moi je vais bientot partir alors si vous voulez venir avec moi se ne me pose aucun probleme, mais il faut faire vite!.... Oh mais j'oublie vous vous dormer la nuit...

Gaëlle se prit les genou et posa sa tete sur eux, elle était pensive.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5
gaëlle


Nombre de messages : 496
2ième Perso : Mégane
Date d'inscription : 19/11/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyVen 3 Fév à 15:55

Le trio parla pendant un bon bout de temps puis tout a coups les yeux de gaelle cesserent de lui faire mal et tout était redevenu clair, le soleil s'était couché.

Je suis vraiment désolée mais je doit partir, j'aurais aimé en savoir plus sur vous et sur le méga big bang mais je dois y aller, la vie d'un de mes amis est en danger. Je part vers l'ouest. Vous pouvez me suivre si vous le voulez, mais le chemin sera long et vous n'avez pas dormis. Je dois vous quitter!

Elle ramassa ses affaire et sortit de la grotte avec Chaos.

Si vous ne venez pas et bien j'espere qu'on se reverra bientot!
Elle leur fit un signe de tete et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyanna
Level 4
Miyanna


Nombre de messages : 315
2ième Perso : Aucun
Date d'inscription : 28/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptyVen 3 Fév à 21:23

- Moi je la suis , viens avec moi si tu veux Démolia -

Et elle sortit de la grotte avec Gaëlle malgré sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Demolia Kazavan
Level 3
Demolia Kazavan


Nombre de messages : 199
2ième Perso : Aucun...
Date d'inscription : 21/10/2005

La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre EmptySam 4 Fév à 16:50

*Je crois que je n'ai pas vraiment le choix...*

"Je vous suis!"

Elle les suiva
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdreams.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La Grotte Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser