Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grotte Sombre

Aller en bas 
+10
Dimitri
Vicky
Luna
Zach
Demolia Kazavan
Miyanna
gaëlle
mäèdros
naurestel
Merlin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMer 16 Aoû à 20:55

Luna lui répondit par un sourire.
Elle le contempla quelque instants en train de faire la bouffe. Il était véritablement l'homme parfait. Elle esquissa un léger sourire en le regardant et alla le rejoindre. Elle l'enlaça en appuyant sa tête sur son dos. Puis elle se mit sur la pointe des pieds pour aller lui chuchoter dans l'oreille.
-Je t'aime. Murmura t'elle.
Elle se détacha quelques instants pour se placer devant lui. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire. Elle était plus heureuse que jamais. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû à 8:02

Zach frissonna de plaisir et l'enlaca tendrement, c'est dernier jours avec elle avait été le paradis!

puis il se détacha avec regret avant que ses perdrix ne brule.






( chu po inspiré j'ai dla misere a agir comme un gars!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû à 22:14

(HJ: C'est po grave!! Moi aussi j'ai parfois de la misère à faire le gars (avec Santo lah...))

Luna lui fit un petit sourire lorsqu'il se détacha. Elle contniua de le regarder tendrement. Elle bailla et se drigea vers le "lit" où elle avait laisser trainer ses vêtements. Elle les prit et se dirigea vers l'extérieur.
-Je vais me laver à la rivière! Lui cria t'elle de l'extérieur.
Elle se dirigea à la rivière et se désabilla. Elle entra dans l'eau glacée en frissonant.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 11:13

Une fois les perdrix bien cuite, Zach les enveloppadans un tissu pour ne pas quelle refroidissent. puis il rejoignit luna a la riviere. il déposa la viande par terre et enleva son jean. il se donna de l'élant et fit un grosse bombe au milieu de la riviere. il revint a la surface en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû à 18:35

Luna avait commencer à se laver lorsqu'elle entendit un gros splash derrière elle. Elle pivota sur ses talons et cria de peur. Lorsqu'elle entendit Zach éclaté de rire elle se sentit soulager et un peu frustrée.
Elle s'acroupie dans l'eau pour éviter que Zach la voit.
-Non mais! Tu m'as fait une de ces peur! NE FAIT PLUS JAMAIS ÇA! cria t'elle.
Elle poussa un soupir et mit sa tête dans l'eau. Elle revint à la surface en grelottant. Elle se frictionna les bras en les frottant avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyVen 25 Aoû à 7:22

zach se savonna a son tour et se rinca rapidement sous la cascade, l'eau était glacer!.

- si t'a faim la bouffe est sous mes vetement.lui dit-il en sortant de la chutes.

il sortit finalement de l'eau et se secoua sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyVen 25 Aoû à 22:50

Luna le regarda quelques instants avant de sortir de l'eau à son tour. Elle sortit sans faire de bruit de l'eau froide et comme elle était geler elle vint se blottir dans le dos de Zach. Elle flatta ses oreilles douces de renard et elle posa sa tête entre ses omoplates.

-Désoler. J'ai eu peur pendant quelques secondes ne plus jamais te revoir. Murmura t'elle assez fort pour qu'il l'entende.

Elle toucha ses cheveux encore mouiller. Elle aimait son odeur et elle se sentait si bien avec lui. Malgré tout se qui c'était passé elle avait trouvé l'amour. Elle était sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptySam 26 Aoû à 9:02

zach ferma les yeux de plaisir lorsqu'elle carressa ses oreilles, il embrassa les main de luna en lui demandant.

- de parle tu? tu a failli me perdre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 18:00

Luna continua de le carresser.

-J'ai imaginer que toute sorte de bestioles sortait de l'eau. Tu as bien réussi ton coup on dirait. Lui murmura t'elle à l'oreille en esquissant un léger sourire.
Elle l'embrassa dans le coup et joua avec ses cheveux (ceux de Zach pas les siens....petite précision!)
Elle se planqua devant lui et l'embrassa en glissant ses bras autour du coup de Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 18:26

zach oublia la nouriture et s'abandonna a l'étreinte mais il s'areta brusquement. un autre coeur battait quelque part... il le savait!

il s'agenouilla devant luna et plaqua sont oreille sur le ventre de luna les larme aux yeux...





( j'hais faire un gars... je sais pas quoi écrire alors les scene d'amour on les décrira rapidement et on oublie les détails... du moins pour zach en tout cas! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 18:32

(oui j'allais faire la mm chose t'inquiète. On a pas besoin de donner tout les détails!)

Luna sentit Zach plaquer sa tête sur son ventre. il avait les larmes aux yeux. Elle le prit par les épaules et le releva pour qu'il soit à sa hauteur.

-Zach! Qui a t'il? Lui demanda t'elle inquiète.

était-elle malade? il était vrai qu'elle avait pas mal une douleur au ventre ces temps-ci. Elle avait même été malade pendant la nuit.
Elle croyait que c'était simplement un problème de digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 18:44

emu zach la serra dans ses bras. il se détacha et la regarda dans les yeux.

- je vais etre pere! murmura-t-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 18:50

Luna se décolla de Zach et toucha son ventre. Qu,est-ce qu'il voulait dire? Lui père? Tout se bousculait dans sa tête. Elle était enceinte!
-C...comment tu peux savoir ça si tôt? lui demanda t'elle en écarquillant les yeux.
Son ventre n'était même gros! Aucune trace qui voulait dire qu'elle allait avoir un enfant!
Plein de questions se bousculait dans sa tête. Comment allait-elle élever un enfant? Elle ne savait pas du tout comment faire! Personne ne lui avait appris. elle s'était bien occupée de ses frères et soeurs mais jamais d'un tout petit béb... Luna eu un heut-le-coeur. elle se pencha au dessus d'un buisson pour vomir. Elle était très contente mais en même temps, elle se demandait comment elle allait élever cet enfant, quel nom elle allait lui donner et si c'était un fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 18:56

zach quant a lui était l'homme le plus heureux du monde et se mis a danser pour rien autour de luna, il lui prit les main et se mit a tournoyer avec elle.

- j'en revient juste pas, milady dit-il en se prenant un air de gentleman, nous allons etre parent!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMer 30 Aoû à 20:04

Luna se releva et se sentit tournoyer. Elle avait un peu mal à la tête mais elle était très contente de cette nouvelle. Elle arrêta de tournoyer et se jeta dans les bras de Zach en espérant qu'il l'a rattrappe!
Elle le serra de toute ses forces.
-Je t'aime...lui murmura t'elle dans l'oreille en esquissant un léger sourire.
Elle se mit à rire. Elle n'avait pas réaliser l'ampleur de cette nouvelle lorsqu'il le lui avait annoncer mais maintenant cette aventure lui plaisait bien. C'était un nouveau chemin pour elle. Elle espérait qu'elle ne serait pas une trop mauvaise mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyDim 10 Sep à 7:33

-moi aussi lui répondit zach.

il resterent ainsi, enlacé pendant un long moment sans rien dire, juste pour savourer le moment.



une semaine plus tard, zach était très exiter et avait déjà commencer des préparatif, il était en train de fabriquer un berceau en bois. il avait presque terminer! puisqu'il ne savait pas encore le sexe du bébé, il n'avait encore choisis en quelle couleur il le peinturerais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyDim 10 Sep à 18:41

( Rolling Eyes tu crois que la peinture existait au moyen-âge??)

La semaine avait passé à une vitesse folle. Luna n'avait pas encore de gros ventre mais elle savait que ça ne tarderais pas. Elle avait vue sa mère pendant sa grossesse et elle l'avait même aidé à acoucher puisqu'elle ne voulait pas voir de sage femme. Période troublante pour un enfant d'à peine 12 ans. Elle s'assit sur une roche pour admirer tout le travaille que fesait Zach pour l'enfant. Elle souria et regarda son ventre. Combien de temps allait-il se cacher la? elle ne se souvenait plus combien de temps sa mère avait portée sa petite soeur... Elle se tira avec peine de ses rêveries et alla rejoindre Zach.
-Tu crois pas que tu t'y prend un peu tôt? Je ne suis même pas grosse! s'exclama t'elle en s'asseillant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyLun 11 Sep à 6:32

( oui mais elle n'était pas fait de la meme maniere)


- je doit m'occuper sinon je vais devenir fous! lacha-t-il pedant qu'il gravait des dessins sur la tete de lit.

zach prit une pose et vint s'assoir au coté de luna pour reprendre sont souffle. il bu une gorger d'eau et regarda sont travail.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyVen 15 Sep à 21:44

Luna se lova contre lui. Elle attendit quelques instants avant de le regarder dans les yeux.
-Tu vas être un très bon père. Lui dit-elle en souriant. Il était si excité à l'arriver de l'enfant qu'elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle avait fait le bon choix. Sa vie avant de rencontré Zach, était vide et désastreuse. Tout ce qu'elle fesait tournait au désastre. Elle commençait à déprimer quand le méga big bang arriva. Mainenant elle était tellement heureuse! un sentiment qu'elle n'avait pas ressentis depuis longtemps. La vie n'avait pas encore repris son cour et le peu de survivants qu'il reste l'inquiètait un peu. Tout ces gens disparus...elle les avait oublier pendant un bout de temps mais tout ça lui revenait en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMar 19 Sep à 6:38

Zach se retourna et l'enlaca. il déposa un baiser sur sa tete.

- a quoi tu pense?demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyMer 20 Sep à 19:34

Luna décida de ne rien lui dire. Cela gâcherais le merveilleu moment qu'elle passait avec lui. Et puis elle ne fesait que pensé....

-à rien...répondit-elle, songeuse.

Elle se contenta de lui faire un jolie sourire sincère pour ne pas éveiller les soupçons.

-On fait quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyJeu 21 Sep à 6:37

- je sais que sa peu paraitre bizare mais j'aurais aimé que les autres ailles la bonne nouvelle... dit-il, pense tu pouvoir faire de la télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyJeu 21 Sep à 17:32

Luna ouvrit grand les yeux. De la télépathie? Elle avait bien essayé une fois...Mais ça n'avait pas marché.

-Hum...tu préfèrerais pas allée leurs raconter de vive voix? Lui demanda t'elle.

Elle ne voulait pas réessayer cette expérience qui lui avait coûter un gros mal de tête. Elle soupira finalement.

-Bon d'accord je pourrais essayé...mais juste une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyLun 2 Oct à 6:40

-c'est pour toi hein... si tu veux partir d'ici sa ne me dérange pas, changer de paysage je n'ai rien contre sa!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 EmptyVen 6 Oct à 7:54

Lune réfléchit. Elle adorait cet endroit, mais cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas vue Cinn et Santo.

-Ça serait chouette d'aller les voir! Tu crois qu'ils sont encore au château? finit-elle par demander en sortant sa carte qu'elle gardait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte Sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte Sombre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser