Méga Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Grotte Sombre

Aller en bas 
+10
Dimitri
Vicky
Luna
Zach
Demolia Kazavan
Miyanna
gaëlle
mäèdros
naurestel
Merlin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 18:09

Zach se reveilla et bailla en s'étirant. Il avait la tete lourde et avait l'impression d'avoir dormi des siecle. Il s'avanca vers l'entrée de la grotte et découvrit qu'il menquait des buches dans sa réserve.

- Quelqu'un est venu ici pendant que nous dormions.

Il tendit l'oreille au cas ou l'intrus serais encore là. Il n'entendi rien. Il observa les traces sur le sol. Il se jeta a quatre patte et fit un bond dans leur direction. Il les renifla.

- Deux elfe et une créature très ancienne... snif... il sont venu il y a environ une semaine! s'est impossible! je m'en serais aperçus.

il regarda a l'exterrieur, le soleil était haut dans le ciel il était temps de reveiller ses jeunes soeur.

- Maria, jasmine! reveiller vous! on va aller chasser!

Aucune réponse, Il fouilla la grotte de fond en comble mais ne les trouva pas.

- Si c'est une blague, ce n'est pas drole!!

Il s'attendais a entendre leur ricanement si familier mais c'était le silence total. Zach commenca a paniquer.

-Elles ne sont tout de meme pas aller chasser sans moi!!!

Juste au cas où il s'assit sur une roche et attendit le retour impossible de ses deux soeur.

- peut-etre on-t-elle été kidnapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:26

Zach fit les cent pas pendant environ une heure, voyant bien qu'elles ne reviendraient pas l'inquietude laissa place a la colere.
Il Frappa le mur avec son poing et donna un coup de pied dans le tas de buche.
Il hurla de rage et se laissa tomber a quatre pattes. Il changea encore d'émotion et fondit en larme.
Il pleura pendant quelque minute et se reprit, d'habitude rebel et sarcastique, il n'avait jamais pleurer ou montrer ses faiblesses.
Il déssida donc de partir a la recherche de ses deux soeur, Maria et jasmine....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptySam 4 Mar à 11:03

Luna, maintenant seule, était maintenant épuisé par les heures et les heures de marche qu'elle avait fait pour ce rendre à cet endroit précis.
Elle s'apuya sur une pierre pour prendre un peu de repos et puis elle s'endormit.
quand elle se réveilla elle se rendit compte qu'il y avait une grotte devant elle.
malgré la peur qu'elle ressentait, elle décida dit entré pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
-IL Y A QUELQUN?? cria t'elle
puis elle entendit des sanglots. elle s'approcha pour voir se que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptySam 4 Mar à 19:34

Zach releva les oreilles soudainement. Quelqu'un était là...

Il s'avenca en montrant les cros, les griffes dehors et la queue hérisser.

- Qui etes-vous?

voyant que c'était une dame il se calma un peu et flaira l'air, elle semblait etre seule...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:20

Luna entendit une voix au fond de la grotte.
-ehh... bonjour! dit-elle timidement
-je m'appelle Luna. et vous qui êtes vous?lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 8:15

Zach était un peu désamparé il ne savait pas quoi dire.

- Euh... Zach et vous?

Elle ne semblait pas méchante mais Zach se méfiais pas mal de tout le monde. Lorsque ses parents avait été assasiner et bein c'était leur seule amis qui les avait trahis, les seul qui savait leur secret...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 14:09

-Je m'appelle Luna. dit-elle en s'approchant un peu pour essayer de distinguer l'homme de plus proche.
-Que faites vous ici? lui demanda t'elle, un peu curieuse. Chercher vous quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 18:56

- J'habite ici! c'est ma maison, c'est plus a vous que je poserais cette question... alors pourquoi etes vous ici?

Zach était un peu rude et pas très courtois, mais il n'avait jamais connu la civilisation et dans sa race s'était la loi du plus fort, Donc pour cette raison il ne savait pas parler aux dames...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 20:23

-Et bien j'explore les environs. répondit t'elle en s'avançant un peu plus.
-Mais je suis désoler de vous dérenger dans votre demeure. lui dit-elle. Je vais continuer mon chemin alors! désoler de vous avoir dérenger! ajouta t'elle.
Luna aimais bien les manières un peu... sauvage de zach et se prépara à partir tranquilement car elle espèrait qu'il lui offre de rester pour l'herberger quelque temps pour reprendre un peu ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 7:53

- Minute, en fait j'aurais besoin d'aide...

il avala avec difficulter, devait-il raconter son histoire a cette inconnue?
Elle avait l'air gentille mais peut-etre était-elle la complice des ravissseurs de ses soeurs? Il réfléchissait a toute vitesse.... oui....non...oui...non...oui.
Il finit par dire:

- Et bien je voulais savoir si auriez vu deux jeune fille-renard. Quand je me suis réveiller se matin elle n'était plus là, je croit qu'elle se sont peutetre fait enlever mais les seules trace inconnue ici date d'une semaine et c'était des femmes. avoua-t-il

- sa m'étonnerais que des femmes enleve des jeunes fille. marmonna-t-il pour lui meme.

Il imaginait la scene... Il frissonna et posa sur l'elfe des yeux désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 11:12

-je suis désoler...répondit t'elle. je ne l'ai ait pas vue...
mais pourriez vous m'héberger quelque temps? je doit reprendre mes forces je suis si épuisé!
si vous voulez... continua t'elle. je pourrais vous aider à les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 13:33

-mmm. mouais. mamonna-t-il décu de ne pas avoir de nouvelle de maria et jasmine.

- Avez vous faim? demanda-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 13:38

à cette question Luna réalisa qu'elle avait très faim.
-ehh...oui j'ai faim!!vous avez de la nourriture? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 13:44

oui minute... sur ce il senfonca dans la grotte. Il arriva a la réserve... Toute ses réserves de viandes était pourrite! il poussa un juron et reveint vers luna.

- je ne comprend pas, j'ai chasser la viande hier et elle est déja moisis! je vais devoir retourner chasser, je n'aime pas trop les plantes.

Il grogna. L'adolescent de comprenait pas pourquoi mais on aurait dit qu'il s'était passer beaucoup de chose cette nuit. mais Il ne pouvait pas comprendre parce qu'il ne savait pas que le big bang avait eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 13:49

Luna n'avait jamais chassé mais elle se porta quand même volontaire pour l'accompagné.

-Je peux venir avec toi?? tu pourras m'apprendre comment chassé. mais je ne suis pas très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 13:52

d'accord, mais il faut que tu sois silencieuse sinon tu fera fuire les bete. dit-il As-tu une arme? parce que moi je chasse a main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 13:53

Luna chercha autour d'elle. elle ne se rappellait plus si elle avait une arme. mais elle ne trouva rien.

-non je n'ai pas d'arme. ne t'inquiète pas je vais essayer de me faire discrète!
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:02

parfait tu n'aura qu'a observer alors. Je doute que tu puisse attrapé quelque chose, tes dent sont minuscule et tes ongles aussi! ricana-t-il
viens.

Il sortit de la grotte et flaira l'air.

- par là! trois perdrix.

Il avanca silencieusement suivi de luna et avenca dans les bois. Soudain il s'acroupit dans un buisson et incita luna a faire de meme. Il attendit le bon moment et puis il bondit tout les muscle tendu et les griffes dehors. Il égorgea un des oiseau et tua l'autre en cassant le cou de celui-ci entre ses dents. Le sang coula dans sa gorge et sur son cou.

- mmm, il sont délicieux.. tu pourra faire cuire l'autre. dit-il en lui lansant celui égorger.

La derniere perdrix séloigna en criant de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:06

Luna observa et encore abasourdit elle prit à bout de main la perdrix que Zach lui tendait.

-d'accord je vais la faire cuire! dit-elle en se bouchant le nez.

elle prit quelques brindilles et prépara un feu. elle s'assit et commenca à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:09

Zach mageait sa viande cru. Il éventra la sienne et commenca par les organes vitaux comme les intestin, le foi etc. c'était le meilleur ensuite il se délecta des cuisses et des ailes. Il laissa la tete aux charognars.

- Je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu a déménager au village ou tu est une voyageuse?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:12

Luna le regarda d'un air bizarre.
-je ne sais pas trop... après cette explosion je me suis sentit tombé et je me suis promener dans plusieurs endroits avant de me retrouvé ici.
et j'ai perdu tout se qui m'était si cher...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:13

une explosion? de quoi tu parle? demanda-t-il

Zachari n'avait jamais entendu parler d'une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:17

-Tu n'a vu aucune explosion?? tu parle d'une chose bizarre! tout le monde que j'ai rencontré mon parlé d'une explosion terrible! et je l'ai vue de mes propres yeux... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Level 4
Zach


Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:22

ah bon???? ya til eu des mort???.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Level 6
Luna


Nombre de messages : 557
2ième Perso : Kamoushky
Date d'inscription : 09/12/2005

La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:28

-Je n'en ai vraiment aucune idée... mais beaucoup de gens on disparue d,après les personnes que j'ai rencontré.
elle se leva en baillant.
-ahhh! je vais me coucher je suis épuisé! merci pour le repas! lui dit-elle en souriant.

elle s'approcha de la grotte s'acota sur le mur de pierre se mit en boule pour se réchauffer et essaya de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sombre   La Grotte Sombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte Sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: Au Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser